|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Balade MotarTiflette : la Haute-Savoie en Juin 2006 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Mais si mais si, ça ne peut être que Philou... il aime pas les épingles
![]() ça va se voir, ça va se voir... mrd, ça s'est vu ! ![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
c'est pas philou?
![]() ![]() ![]() ![]() remarque moi j'avais fait que repeter ce que disaient les autres, en y regardant mieux, effectivement, malgré que ca aille vite et que l'on ne voit pas garnd chose, on ne dirait pas la brele du philou ![]() donc c'est qui? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Excellente vidéo
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Saïsaï |
![]() |
|||
Invité |
je vais faire un peu de montage et mettre en ligne le plus interessant mais pas la totalité j'ai plus de 1 giga de vidéo je veux bien te les mettre sur un ftp si t'en connais un gratuit qui marche bien sinon je peux passer ce soir si vous y allez |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Oui !!! viens Saïsaï !!!! avec la vidéo qu'on la voit en grd écran !!!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ben tiens j'avais pas rédigé le jour 4, ben c'est balo!
Faudra au moins attendre jusqu'à....mardi Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Vous aperçevez un photographe accroupi à l'exterieur du virage:
Réponse A: (Frog) Je ralentis (sisi) et je fais comme si de rien n'étais Réponse B: (snake) je fais un truc hyper rigolo style j'y fonce dessus et je l'évite au dernier moment Réponse C: (Cortez) Gné? Réponse D: (Carthez) c"est pour une c*nn*r** ? Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Vous arrivez sur le bord de la route farçi de gravier et vous tentez d'éviter le photographe:
Réponse A: je perds l'avant et je fais strike Réponse B: je me fais une petite glisse des 2 roues plus une petite frayeur rétrospective Réponse C: je klaxonne Réponse D: (Chortez) on a eu du Pau NDLR1: Tourné à l'étranger sur circuit fermé NDLR2: Aucun Cortez n'a été maltraité pendant ce tournage NDLR3: désolé, Cortez, c'était vraiment une c*nn*r** Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() What else ? Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 192 Ville: Toulouse |
Voilà, avec un lèger différé, un immense bravo aux organisateurs de cette superbe balade gazéifiée (certains se reconnaitront) qui a tenu toutes ses promesses, que le monde motocycliste entier nous envie et qui restera dans les annales, source d'orgueil pour ceux qui y étaient et de mortification pour les autres.
Bravo aussi au gîte Les Mésanges à Thônes, où nous avons trouvé tout le confort, une excellente cuisine et une grande gentillesse. Ami Voyageur, si tes pas te mènent dans la région d'Annecy, n'hésite pas à y faire halte, tu ne seras pas déçu (www.gite-lesmesanges.com). ![]() Enfin bravo a tous les participants pour ces moments inoubliables. ![]() PS: super ton récit, Spike. poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Je vous le dit voir Snake vous foncer dessus a travers l'objectif de l'appareil ben ça fait bizarre
![]() ![]() "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
Saïsaï |
![]() |
|||
Invité |
Pour commencer
vidéo du dernier jour sur une superbe route avec bilou Motartiflette _ 001 Avant qu'on me le demande voila comment telecharger : - on clique sur le lien - on clic sur free en bas a droite du tableau - on attend la fin du décompte ( 30 sec en moyenne) - on tape le code dans la petite case et clic sur download from miror ... - on telecharge , on regarde et on se dit qu'on repartirai bien faire un tour en hautes savoie ![]() la suite tres prochainement |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
C'est qu'il s'accroche, le rascal !
![]() Pour ceux que ça intéresserait, cette spéciale hautement bananogène n'est autre que la Les-Vans Villefort, 23 km de pur délire. A ne pas rater si vous passez dans le coin. En même temps, les Cévennes, y'a matière ![]() Merci Saïsaï ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Sur la carte je vois "Concoules"
Au secour!! J'sais pas nager.... ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |