Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Balade MotarTiflette : la Haute-Savoie en Juin 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 11:54 Sujet du message:

Mais si mais si, ça ne peut être que Philou... il aime pas les épingles sifflote.gif

ça va se voir, ça va se voir...
mrd, ça s'est vu !
Le tour de compteur dans quelques heures icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

eric Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 12:05 Sujet du message:

Invité

c'est pas philou? hein.gif pourtant on dirait bien, je suis comme bilou, il me semblait bien avoir reconnu son style de conduite expldr.gif , on voit la qualité de la formation de mister RV qui avait fait la meme chose à la gordini icon_rofl.gif
smack.gif les copains

remarque moi j'avais fait que repeter ce que disaient les autres, en y regardant mieux, effectivement, malgré que ca aille vite et que l'on ne voit pas garnd chose, on ne dirait pas la brele du philou moto.gif

donc c'est qui? tambour.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 14:13 Sujet du message:

plouf ...

Excellente vidéo icon_eek.gif Mais en faite j'ai compris Saïsaï voulai faire de la macro sur la zolie plante icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Saïsaï Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 17:58 Sujet du message:

Invité

Bibouille a écrit:
tu as du te faire bien plaisir SaïSaï en regardant toutes les vidéos que tu as faites... icon_razz.gif

Penses tu pouvoir nous les mettre à disposition via un FTP ou autre moyen ?

je vais faire un peu de montage et mettre en ligne le plus interessant mais pas la totalité j'ai plus de 1 giga de vidéo

je veux bien te les mettre sur un ftp si t'en connais un gratuit qui marche bien sinon je peux passer ce soir si vous y allez

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 19:31 Sujet du message:

Invité

Oui !!! viens Saïsaï !!!! avec la vidéo qu'on la voit en grd écran !!!!! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Sam 01 Juil 2006 1:01 Sujet du message:

Ben tiens j'avais pas rédigé le jour 4, ben c'est balo!

Faudra au moins attendre jusqu'à....mardi
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Sam 01 Juil 2006 6:09 Sujet du message:

Panzer Division

Vous aperçevez un photographe accroupi à l'exterieur du virage:

Réponse A: (Frog) Je ralentis (sisi) et je fais comme si de rien n'étais
Réponse B: (snake) je fais un truc hyper rigolo style j'y fonce dessus et je l'évite au dernier moment
Réponse C: (Cortez) Gné?
Réponse D: (Carthez) c"est pour une c*nn*r** ?
Il reste tant de routes à découvrir ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Sam 01 Juil 2006 6:15 Sujet du message:

Panzer Division

Vous arrivez sur le bord de la route farçi de gravier et vous tentez d'éviter le photographe:

Réponse A: je perds l'avant et je fais strike
Réponse B: je me fais une petite glisse des 2 roues plus une petite frayeur rétrospective
Réponse C: je klaxonne
Réponse D: (Chortez) on a eu du Pau

NDLR1: Tourné à l'étranger sur circuit fermé
NDLR2: Aucun Cortez n'a été maltraité pendant ce tournage
NDLR3: désolé, Cortez, c'était vraiment une c*nn*r**
Il reste tant de routes à découvrir ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Sam 01 Juil 2006 7:53 Sujet du message:

icon_rofl.gif Too much !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' fabrice Message Posté le: Sam 01 Juil 2006 18:32 Sujet du message:

What else ?

Voilà, avec un lèger différé, un immense bravo aux organisateurs de cette superbe balade gazéifiée (certains se reconnaitront) qui a tenu toutes ses promesses, que le monde motocycliste entier nous envie et qui restera dans les annales, source d'orgueil pour ceux qui y étaient et de mortification pour les autres.

Bravo aussi au gîte Les Mésanges à Thônes, où nous avons trouvé tout le confort, une excellente cuisine et une grande gentillesse. Ami Voyageur, si tes pas te mènent dans la région d'Annecy, n'hésite pas à y faire halte, tu ne seras pas déçu (www.gite-lesmesanges.com). icon_wink.gif

Enfin bravo a tous les participants pour ces moments inoubliables.
moto.gif

PS: super ton récit, Spike.
poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Dim 02 Juil 2006 13:43 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!

Je vous le dit voir Snake vous foncer dessus a travers l'objectif de l'appareil ben ça fait bizarre icon_eek.gif heureusement que le gravier ne s'est pas littéralement jeté sous ses roues sinon ouch bobo la tête!!! icon_confused.gif
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Saïsaï Message Posté le: Dim 02 Juil 2006 16:22 Sujet du message:

Invité

Pour commencer

vidéo du dernier jour sur une superbe route avec bilou

Motartiflette _ 001

Avant qu'on me le demande voila comment telecharger :

- on clique sur le lien
- on clic sur free en bas a droite du tableau
- on attend la fin du décompte ( 30 sec en moyenne)
- on tape le code dans la petite case et clic sur download from miror ...
- on telecharge , on regarde et on se dit qu'on repartirai bien faire un tour en hautes savoie icon_mrgreen.gif

la suite tres prochainement

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Lun 03 Juil 2006 11:13 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif icon_eek.gif ayé je comprends pourquoi tu as mal aux doigts titange!!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Lun 03 Juil 2006 20:53 Sujet du message:

C'est qu'il s'accroche, le rascal !
icon_razz.gif Trop bon, toutefois...

Pour ceux que ça intéresserait, cette spéciale hautement bananogène n'est autre que la Les-Vans Villefort, 23 km de pur délire. A ne pas rater si vous passez dans le coin. En même temps, les Cévennes, y'a matière icon_wink.gif

Merci Saïsaï meusieur.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 03 Juil 2006 21:29 Sujet du message:

Sur la carte je vois "Concoules"

Au secour!! J'sais pas nager.... je_sors.gif
Ceci est un exemple de signature

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sauter vers: