|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Fameuse rencontre MT-MG Aurillac - 06 Août 06 Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bon !! Voici le post pour nous dire, comment c'était cette belle journée !!
![]() Vous avez la possibilité de nous montrer vos meilleures photos en créant un sous-album à votre nom ici !!! Pas trop, les meilleures on a dit !! A ce soir ![]() One life. Live it ! |
|||
Gérald |
![]() |
|||
Invité |
Premier rentré
![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, super journée, quelle plaisir de fendre les routes au sein d'un groupe aussi nombreux ![]() Un peu perdu moi le nouveau au milieu de toute ces nouvelles tetes ![]() ![]() Pour terminer, vivement la prochaine ![]() |
|||
|
||||
M.VAL |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré aprés une superbe journée, juste un peu loupé le dernier regroupement à Caussade (je m'en excuse). Un trés bon groupe, un raod superbe que je me referais sans doute et un trés bon roulage auquel je n'ai pas pu participer comme je l'aurais souhaité. Promis je ne le referais plus.
Au plaisir de rouler a nouveau avec vous trés rapidement. bonne soirée à tous |
|||
|
||||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Bonne journée, excellent rythme. Merci à vous tous. A bientôt.
J'ai mis les photos en lignes. Si vous les vous en voulez en grand demandez les moi par MP avec votre e-mail. J'ai fais un petit film visible là : Film Aurillac Commentaires : 28 Moto et un seul part avec la bequille ? La Duf après tant d'année à moto ?.. ç'est une nomination possible...! Dernière édition par PACO le Dim 06 Aoû 2006 22:41, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 236 Ville: Villeneuve Tolosane |
avec Karfyn, on vous a vu sur la contournante de montauban ! on était en voiture .
Riké nous a fait coucou (tu nous as reconnu?) ![]() ![]() on a reconnu cléo et sa grise ! La GS family en 2nde position de leur groupe ! ![]() ça donne envie de rouler ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Salut, les gens !!
Les CX sont bien rentrées, même si elles ont loupé le regroupezment à Fenoiuillet... Super journée, super roulage, rythme velu, pique-nique 5 étoiles, compagnes et compagnons de route exceptionnels,... et une paire de mamies qui ont assuré comme des bêtes. Bref, rien que du bon. Bon, OK, Thierry et moi on a un peu le cul endolori et on va bien dormir... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Comment dire ça
EXCELLENT !! Je pense que c'est le mot qui se rapproche le mieux autant pour la balade, que pour le conducteur. Merci à toi RV... Et aussi un grand merci à l'acceuil de cléo. ![]() ![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 Dernière édition par Saucisse le Dim 06 Aoû 2006 22:37, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bien rentré aussi, et bien content que tout se soit passé presque comme prévu !!
![]() Merci à tous et toutes de votre excellent comportement sur la route !! ![]() Merci à nos amis des motards-girondins.com et moto34.com d'avoir jouer le jeu en venant nous retrouver au bord de ces beaux lacs !! Merci à Matthewsevitch pour sa gentillesse et la qualité et quantité de victuailles qu'il nous a apporté ![]() ![]() En faisant signe de la main, pour permettre aux plus rapides de me doubler (Gazzman, Tigrou, Fabrice, franck, PACO, Bijoux, Ptitblondin et ben, SP!kE...) il m'en manquait un... qui ne m'a pas doublé aujourd'hui... ![]() Je pense que tu aurais apprécié la journée. On a pas fait de discours... inutile. ![]() Bonne reprise à vous tous demain !! ![]() One life. Live it ! |
|||
tigrou31 |
![]() |
|||
Invité |
ben ouais ,belle journée , ,belle ballade , tres bon roulage et des compagnons de route vraiment tres bien , merci a toutes et tous .
effectivement il manquait une roue a prendre aujourd'hui . |
|||
|
||||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
kikou bien rentré
super balade bonne route, merci a RV, Mathieu pour le pic nique mici a cleo a tout les MT quoi pour cet superbe journée kiss |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() What else ? Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 192 Ville: Toulouse |
Bien rentré aussi.
Belle balade bien menée, du beau temps, et des participants qui roulent de mieux en mieux. Super journée ![]() Ben visiblement moi aussi j'ai loupé le rassemblement final. Tant pis ![]() poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt... |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Equipage K12 bien rentré,
pour nous ça a été un peu plus long puiske nous avons rejoins les MG hier soir au gite, kel ambiance !!! ![]() ce matin, petit roulage en leur compagnie jusko lac pour vous retrouver tous !!! pic nic sympa, piti plouf dans le lac bien agréable et re roulage juska Toulouse pour finir dans la piscine de Cléo ..... Bref, bah ke du bonheur ! Spéciale dédicace à mon piloute avec qui on s'est fait une espece d'arsouille de bonheur à dehancher comme des tabanards dans les virages ...... rhaaaa lovely ![]() Vivement la prochaine !!! Merci à toutes et à tous ![]() |
|||
|
||||
La GS family |
![]() |
|||
Invité |
Après plus de 6 mois de bourlingages divers puis 6000km passés à rouler tous seuls dans les Balkans, nous avons été très contents de reprendre la route avec les MT sur nos petites départementales bien d'ici!
![]() P.S.: Les tofs du Photof' sont dispo dans l'album ad hoc. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Super journée, j'ai pu constaté qu'un cabine de douche ca envoie du bois quand ça veux ,)
Ne tant fait pasRV, il y en a un que je porte avec moi dans mon coeur et il t'a doublé après m'avoir maudit de penser "être bouchoné par un troapattanglé" ![]() Sinon rien ne m'a empêché de faire encore aujourd'hui mon perdage de routine. Avec 3 "vieux" qui me collais au train, je me suis rendu compte trop tard. Et puis la route était un super terrain de jeu! (zou un CR demain soir, sauf si une autre plume s'y est mis) Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Allez, RV, je vais te faire plaisir: je ne vais pas te dérouler un tapis de fleurs.
![]() Je dirai simplement que j'ai passé une journée formidable avec des motards et motardes fantastiques, et que je suis prêt à remettre ça. La ballade était super, le rythme très bon, le casse-croûte épatant, le diner-surprise final très réussi, et je suis sûr d'en oublier. Valgo ravi |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |