Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Fameuse rencontre MT-MG Aurillac - 06 Août 06
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 06 Aoû 2006 7:10 Sujet du message: Fameuse rencontre MT-MG Aurillac - 06 Août 06

Un peu loin... dommage !!

Bon !! Voici le post pour nous dire, comment c'était cette belle journée !! yeah.gif

Vous avez la possibilité de nous montrer vos meilleures photos en créant un sous-album à votre nom ici !!! Pas trop, les meilleures on a dit !!

A ce soir bye_bye.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Gérald Message Posté le: Dim 06 Aoû 2006 17:13 Sujet du message:

Invité

Premier rentré icon_smile.gif il me fallais etre à 18H00 sur Albi icon_confused.gif du coup je suis en avance car ont a bien rouler avec Manu icon_wink.gif Aurillac>Albi en 2 heures en passant par Decazeville icon_cool.gif

Sinon, super journée, quelle plaisir de fendre les routes au sein d'un groupe aussi nombreux icon_rolleyes.gif
Un peu perdu moi le nouveau au milieu de toute ces nouvelles tetes icon_confused.gif , difficile de mettre un nom sur tous les motards que j'ai vus aujourd'hui icon_eek.gif

Pour terminer, vivement la prochaine icon_razz.gif

Répondre en citant

M.VAL Message Posté le: Dim 06 Aoû 2006 19:30 Sujet du message:

Invité

Bien rentré aprés une superbe journée, juste un peu loupé le dernier regroupement à Caussade (je m'en excuse). Un trés bon groupe, un raod superbe que je me referais sans doute et un trés bon roulage auquel je n'ai pas pu participer comme je l'aurais souhaité. Promis je ne le referais plus.
Au plaisir de rouler a nouveau avec vous trés rapidement.

bonne soirée à tous

Répondre en citant

PACO Message Posté le: Dim 06 Aoû 2006 20:02 Sujet du message:

Invité

Bonne journée, excellent rythme. Merci à vous tous. A bientôt.

J'ai mis les photos en lignes. Si vous les vous en voulez en grand demandez les moi par MP avec votre e-mail.

J'ai fais un petit film visible là :
Film Aurillac

Commentaires : 28 Moto et un seul part avec la bequille ?
La Duf après tant d'année à moto ?.. ç'est une nomination possible...!

Dernière édition par PACO le Dim 06 Aoû 2006 22:41, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clochette Message Posté le: Dim 06 Aoû 2006 21:22 Sujet du message:

avec Karfyn, on vous a vu sur la contournante de montauban ! on était en voiture .
Riké nous a fait coucou (tu nous as reconnu?) icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
on a reconnu cléo et sa grise ! La GS family en 2nde position de leur groupe ! icon_lol.gif

ça donne envie de rouler !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Dim 06 Aoû 2006 22:14 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Salut, les gens !!

Les CX sont bien rentrées, même si elles ont loupé le regroupezment à Fenoiuillet...

Super journée, super roulage, rythme velu, pique-nique 5 étoiles, compagnes et compagnons de route exceptionnels,... et une paire de mamies qui ont assuré comme des bêtes. Bref, rien que du bon.

Bon, OK, Thierry et moi on a un peu le cul endolori et on va bien dormir...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Saucisse Message Posté le: Dim 06 Aoû 2006 22:34 Sujet du message:

Comment dire ça
EXCELLENT !!
Je pense que c'est le mot qui se rapproche le mieux autant pour la balade, que pour le conducteur.
Merci à toi RV...
Et aussi un grand merci à l'acceuil de cléo.

icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Dernière édition par Saucisse le Dim 06 Aoû 2006 22:37, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 06 Aoû 2006 22:36 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Bien rentré aussi, et bien content que tout se soit passé presque comme prévu !! icon_smile.gif

Merci à tous et toutes de votre excellent comportement sur la route !! cool.gif

Merci à nos amis des motards-girondins.com et moto34.com d'avoir jouer le jeu en venant nous retrouver au bord de ces beaux lacs !!

Merci à Matthewsevitch pour sa gentillesse et la qualité et quantité de victuailles qu'il nous a apporté yeah.gif et yallah.gif

En faisant signe de la main, pour permettre aux plus rapides de me doubler (Gazzman, Tigrou, Fabrice, franck, PACO, Bijoux, Ptitblondin et ben, SP!kE...) il m'en manquait un... qui ne m'a pas doublé aujourd'hui... icon_confused.gif
Je pense que tu aurais apprécié la journée. On a pas fait de discours... inutile. smack.gif

Bonne reprise à vous tous demain !! bye_bye.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

tigrou31 Message Posté le: Dim 06 Aoû 2006 22:45 Sujet du message:

Invité

ben ouais ,belle journée , ,belle ballade , tres bon roulage et des compagnons de route vraiment tres bien , merci a toutes et tous .
effectivement il manquait une roue a prendre aujourd'hui .

Répondre en citant

niakniak Message Posté le: Dim 06 Aoû 2006 22:52 Sujet du message:

Invité

kikou bien rentré
super balade bonne route, merci a RV, Mathieu pour le pic nique
mici a cleo a tout les MT quoi pour cet superbe journée kiss

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' fabrice Message Posté le: Dim 06 Aoû 2006 23:01 Sujet du message:

What else ?

Bien rentré aussi.
Belle balade bien menée, du beau temps, et des participants qui roulent de mieux en mieux. Super journée youpi.gif
Ben visiblement moi aussi j'ai loupé le rassemblement final. Tant pis spamafote.gif , à la prochaine et merci à tous.
poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt...

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Dim 06 Aoû 2006 23:12 Sujet du message:

Invité

Equipage K12 bien rentré,

pour nous ça a été un peu plus long puiske nous avons rejoins les MG hier soir au gite, kel ambiance !!! pouet.gif

ce matin, petit roulage en leur compagnie jusko lac pour vous retrouver tous !!! pic nic sympa, piti plouf dans le lac bien agréable et re roulage juska Toulouse pour finir dans la piscine de Cléo .....

Bref, bah ke du bonheur ! Spéciale dédicace à mon piloute avec qui on s'est fait une espece d'arsouille de bonheur à dehancher comme des tabanards dans les virages ...... rhaaaa lovely yeux_en_coeur.gif

Vivement la prochaine !!! Merci à toutes et à tous smack.gif

Répondre en citant

La GS family Message Posté le: Dim 06 Aoû 2006 23:15 Sujet du message:

Invité

Après plus de 6 mois de bourlingages divers puis 6000km passés à rouler tous seuls dans les Balkans, nous avons été très contents de reprendre la route avec les MT sur nos petites départementales bien d'ici! icon_razz.gif
P.S.: Les tofs du Photof' sont dispo dans l'album ad hoc. icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 06 Aoû 2006 23:37 Sujet du message:

Super journée, j'ai pu constaté qu'un cabine de douche ca envoie du bois quand ça veux ,)

Ne tant fait pasRV, il y en a un que je porte avec moi dans mon coeur et il t'a doublé après m'avoir maudit de penser "être bouchoné par un troapattanglé" icon_eek.gif

Sinon rien ne m'a empêché de faire encore aujourd'hui mon perdage de routine. Avec 3 "vieux" qui me collais au train, je me suis rendu compte trop tard. Et puis la route était un super terrain de jeu! (zou un CR demain soir, sauf si une autre plume s'y est mis)
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Lun 07 Aoû 2006 0:05 Sujet du message:

Gériatrik leader

Allez, RV, je vais te faire plaisir: je ne vais pas te dérouler un tapis de fleurs. icon_wink.gif
Je dirai simplement que j'ai passé une journée formidable avec des motards et motardes fantastiques, et que je suis prêt à remettre ça.
La ballade était super, le rythme très bon, le casse-croûte épatant, le diner-surprise final très réussi, et je suis sûr d'en oublier.

Valgo ravi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: