Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Balade Open du Lundi 14

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 14 Aoû 2006 20:04 Sujet du message: Balade Open du Lundi 14

Un peu loin... dommage !!

Génial !!!!! icon_lol.gif

Bien rentré, une superméga journée !! cool.gif

Je vous mets des photos demain icon_wink.gif trop fatigué, là....

Donc il y avait:
PACO (que je remercie pour ses bonnes routes cathares)
ROLLAND (nouvel arrivée qui peut recevoir la mention "en chair et en os" avec son VTR cool.gif
ZOBY (toujours présent, de plus en plus rapide icon_wink.gif)
Fabrice (qui a mis sa tournée pour respecter la tradition du dernier arrivé, yallah.gif )
SKIPPER (souriant, toujours conduite propre, un vrai bonheur !! )
Melle la soeur de SKIPPER (grande aussi icon_redface.gif , mais aussi souriante et gentille !! yadlajoie.gif )
Titenat en passagère (sur BMW, BUEL aujourd'hui ! icon_smile.gif car aujourd'hui, elle a 22 ans !! yeah.gif )
ZIZIMOLLO et SO6 (prudence mais dynamique, agréables partenaires ! icon_wink.gif )
et donc RV

Une super équipée !!
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

TiteNat Message Posté le: Lun 14 Aoû 2006 20:34 Sujet du message:

Invité

Oéééééééé J'ai 22 ans je suis une grande fifille youpi.gif yadlajoie.gif

Merci RV pour cette super méga balade Top Moumoute sur une BMW top confort !!! moto.gif
Merci Paco pour ces super spéciales yo.gif
Merci Rolland super newbi MT approuved cool.gif
Merci Saucisse pour ton humour icon_lol.gif
Merci ZiZiMollo TLB qui m'a permis de faire des photos en roulant escargot.gif photos.gif
Merci Skipper super conduite
Merci Fabrice pour la buell avec laquelle on ne fait qu'un avec la route (han j'ai mal aux fesses moi icon_redface.gif )
Merci Zoby qui a souffert de la chaleur mais qui est resté Sun.gif
Merci a Mlle Skipper's Sister de m'avoir laisser reposer mon honorable fessier jusqu'au lac de Saint Ferreol icon_lol.gif icon_redface.gif

Et Merci à moi même d'être une mtgirls.png mtapprouved.gif héhé =)

A bientôt bye_bye.gif

Bientôt les photos =)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 14 Aoû 2006 20:40 Sujet du message:

Heu, ya comme un doublonsifflote.gif

ça doit sûrement être le fait que vous êtes DOUBLEMENT content de cette magnifique balade icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Lun 14 Aoû 2006 20:47 Sujet du message:

Ça va respirer !

Cher papa, chère maman,

On est bien rentré de classe MT icon_biggrin.gif

Playmobilete n'a pas tombé et on a passé une super journée de moto.

Les paysages étaient maggnniiifques, avec des routes ou on cherche les bouts droit (mais ça c'est pas grave si on trouve pas, pasque c'est ça Virages.png qu'on aime). On cherchai aussi les bout plats pasque les bosses, à force ça fait mal aux fesses cul.gif

Heureusements, parfois on trouve quand même des bouts pas droit et plats comme avant Lagrasse (raahg !) yeux_en_coeur.gif. Y parait que les gens appèlent ça une "Spéciale" (comme les pizza mais sans noyau dans les olives) icon_mrgreen.gif .

En plus que les copaings de route était très gentils, on a bien rigolé et tonton PACO nous a raconté des jolies histoire de chateau Cathare à table icon_wink.gif (c'est pas bien de parler la bouche pleine elle m'a dit mamselle Mashuelle, mon institutrice de CM1).

Même qu'on a pu échangé nos sacs de billes (nan : sable) mais là j'ai pas compris pasque RV, et ben elle voulait toutes monté avec lui. Il à trop de chance d'avoir la douche sur sa moto .

En plus il faisait super agréable pour faire de la moto. Y parait qu'on avait l'ami Théo avec nous mais je l'ai pas vu icon_sad.gif . C'est dommage pasque j'aurais bien voulu le remercié de pas nous avoir fait collé le cuir sur le pentalon.

Un autre truc qu'était super, c'est que c'était l'anniversaire de 'titnat. Mais elle a fait sa timide et elle l'a dit qu'à la fin de la balade. Pi c'est pas grave en fait pasqu'on avait pas de champomy pour lui fêter. dance2.gif

Voilà je suis très content d'avoir passé une journée comme celle là.
Et vivement qu'on en refais une.

Je vous embrasse trètrès fort

Skipper qu'est hyper content d'être chez les MT youpi.gif cool.gif
En route vers l'infini et au-delà.....

Dernière édition par Skipper le Mar 15 Aoû 2006 10:27, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Lun 14 Aoû 2006 21:01 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

Finalement bien rentré et dans les temps. Même que j'ai fait je crois un drôle de détour!

Tuchan, Durban, Lézignan icon_eek.gif je crois que je me suis perdu à un moment donné... icon_lol.gif Ma foi, cette route est sympa aussi. (vu comme ça j'aurais pu continuer un bout de route avec vous).

Oui je me la traîne mais je me suis bien amusé aujourd'hui. Désolé d'avoir dû vous lâcher après le repas mais il nous fallait rentré plus tôt.

Un petit groupe bien sympathique icon_cool.gif

une ou deux tofs plus tard...

Amic'

Zizi

Edit: Skipper ce matin tu m'as présenté ta petite soeur, je me suis pensé :" Ben ouais, mais en attendant elle est plus grande que moi" icon_lol.gif icon_lol.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' fabrice Message Posté le: Lun 14 Aoû 2006 21:29 Sujet du message:

What else ?

Bien rentré aussi.
Bravo TiteNat pour avoir enduré mon petit bout de selle aussi longtemps (entre 2 douches icon_mrgreen.gif ).
C'était dur mais maintenant tu sais ce que c'est une vraie moto ! icon_wink.gif
Et surtout bravo pour ta façon de te tenir. Un régal. yallah.gif
Merci à tous et à la prochaine.
moto.gif
poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt...

Répondre en citant

TiteNat Message Posté le: Lun 14 Aoû 2006 21:37 Sujet du message:

Invité

et Hop la les photos sont ici

Répondre en citant

Skipper little sister Message Posté le: Lun 14 Aoû 2006 21:48 Sujet du message:

Invité

J'ai adoré yeah.gif cette balade sympathico icon_biggrin.gif - virolo Virages.png - bossolo moto2.gif - historico escrime.gif - motardesque yallah.gif .

Grâce à vous, je viens de me découvrir de nouveaux muscles..... ouille, ouille, ouille bequilles.gif ..... (on m'a pourtant bien dit de ne jamais réveiller un muscle qui dort icon_rolleyes.gif ...........)

merci.gif à toutes et tous pour votre accueil.

Encore Bon Anniversaire Tit'Nat tambour.gif

PS : c'est vrai que la cabine de douche de RV est plus confortable que la Playmobilette du brother (cela permet de reposer les fessiers)........ enfin, je vais pas dire trop de mal de la brêle du frangin puisqu'il me sert de chauffeur ce WE sifflote.gif ).

smack.gif à tous et à bientôt bye_bye.gif

Répondre en citant

PACO Message Posté le: Lun 14 Aoû 2006 22:09 Sujet du message:

Invité

Superbe balade. Je suis un peu à la ramasse ce soir. La selle est dure sur la TNT...

Sandwich du café la Bécanne à Tarascon raconté par RV. Sublime, du coup on a tous faim du coup...
Sandwich RV

Le chateau de Puypertuse vu par les Motards Toulousain :
Puypertuse

L'avis de la passagére vu par TiteNat sur Buell :
Tinat sur Buell

Photos :

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Mar 15 Aoû 2006 1:10 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm

Merci à tous

sauf à l'ami Théo qui nous a un peu trop arrosé de Sun.gif

pouetpouet.gif

Bon annif TiteNat
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Saucisse Message Posté le: Mar 15 Aoû 2006 1:40 Sujet du message:

J'en ai marre icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

Plus je fais de balade et plus j'ai les boules. OOOUUUUIIIIIINN, je veux un autre cheval.

Ceci dit, merci Zizimolo. Heureusement que t'as pris l'autoberk, sinon je ne suis pas sûr que je serai arriver a l'heure au taf.

icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

TiteNat Message Posté le: Mar 15 Aoû 2006 12:16 Sujet du message:

Invité

J'ai des courbatures partout aïe ouille je n'abuserai plus de la buell icon_redface.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: