|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Balade Open du Lundi 14 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Génial !!!!!
![]() Bien rentré, une superméga journée !! ![]() Je vous mets des photos demain ![]() Donc il y avait: PACO (que je remercie pour ses bonnes routes cathares) ROLLAND (nouvel arrivée qui peut recevoir la mention "en chair et en os" avec son VTR ![]() ZOBY (toujours présent, de plus en plus rapide ![]() Fabrice (qui a mis sa tournée pour respecter la tradition du dernier arrivé, ![]() SKIPPER (souriant, toujours conduite propre, un vrai bonheur !! ) Melle la soeur de SKIPPER (grande aussi ![]() ![]() Titenat en passagère (sur BMW, BUEL aujourd'hui ! ![]() ![]() ZIZIMOLLO et SO6 (prudence mais dynamique, agréables partenaires ! ![]() et donc RV Une super équipée !! One life. Live it ! |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Oéééééééé J'ai 22 ans je suis une grande fifille
![]() ![]() Merci RV pour cette super méga balade Top Moumoute sur une BMW top confort !!! ![]() Merci Paco pour ces super spéciales ![]() Merci Rolland super newbi MT approuved ![]() Merci Saucisse pour ton humour ![]() Merci ZiZiMollo TLB qui m'a permis de faire des photos en roulant ![]() ![]() Merci Skipper super conduite Merci Fabrice pour la buell avec laquelle on ne fait qu'un avec la route (han j'ai mal aux fesses moi ![]() Merci Zoby qui a souffert de la chaleur mais qui est resté ![]() Merci a Mlle Skipper's Sister de m'avoir laisser reposer mon honorable fessier jusqu'au lac de Saint Ferreol ![]() ![]() Et Merci à moi même d'être une ![]() ![]() A bientôt ![]() Bientôt les photos =) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Heu, ya comme un doublon là
![]() ça doit sûrement être le fait que vous êtes DOUBLEMENT content de cette magnifique balade ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Cher papa, chère maman,
On est bien rentré de classe MT ![]() Playmobilete n'a pas tombé et on a passé une super journée de moto. Les paysages étaient maggnniiifques, avec des routes ou on cherche les bouts droit (mais ça c'est pas grave si on trouve pas, pasque c'est ça ![]() ![]() Heureusements, parfois on trouve quand même des bouts pas droit et plats comme avant Lagrasse (raahg !) ![]() ![]() En plus que les copaings de route était très gentils, on a bien rigolé et tonton PACO nous a raconté des jolies histoire de chateau Cathare à table ![]() Même qu'on a pu échangé nos sacs de billes (nan : sable) mais là j'ai pas compris pasque RV, et ben elle voulait toutes monté avec lui. Il à trop de chance d'avoir la douche sur sa moto ![]() En plus il faisait super agréable pour faire de la moto. Y parait qu'on avait l'ami Théo avec nous mais je l'ai pas vu ![]() Un autre truc qu'était super, c'est que c'était l'anniversaire de 'titnat. Mais elle a fait sa timide et elle l'a dit qu'à la fin de la balade. Pi c'est pas grave en fait pasqu'on avait pas de champomy pour lui fêter. ![]() Voilà je suis très content d'avoir passé une journée comme celle là. Et vivement qu'on en refais une. Je vous embrasse trètrès fort Skipper qu'est hyper content d'être chez les MT ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Skipper le Mar 15 Aoû 2006 10:27, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Finalement bien rentré et dans les temps. Même que j'ai fait je crois un drôle de détour!
Tuchan, Durban, Lézignan ![]() ![]() Oui je me la traîne mais je me suis bien amusé aujourd'hui. Désolé d'avoir dû vous lâcher après le repas mais il nous fallait rentré plus tôt. Un petit groupe bien sympathique ![]() une ou deux tofs plus tard... Amic' Zizi Edit: Skipper ce matin tu m'as présenté ta petite soeur, je me suis pensé :" Ben ouais, mais en attendant elle est plus grande que moi" ![]() ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() What else ? Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 192 Ville: Toulouse |
Bien rentré aussi.
Bravo TiteNat pour avoir enduré mon petit bout de selle aussi longtemps (entre 2 douches ![]() C'était dur mais maintenant tu sais ce que c'est une vraie moto ! ![]() Et surtout bravo pour ta façon de te tenir. Un régal. ![]() Merci à tous et à la prochaine. ![]() poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt... |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
et Hop la les photos sont ici
|
|||
|
||||
Skipper little sister |
![]() |
|||
Invité |
J'ai adoré
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Grâce à vous, je viens de me découvrir de nouveaux muscles..... ouille, ouille, ouille ![]() ![]() ![]() Encore Bon Anniversaire Tit'Nat ![]() PS : c'est vrai que la cabine de douche de RV est plus confortable que la Playmobilette du brother (cela permet de reposer les fessiers)........ enfin, je vais pas dire trop de mal de la brêle du frangin puisqu'il me sert de chauffeur ce WE ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Superbe balade. Je suis un peu à la ramasse ce soir. La selle est dure sur la TNT...
Sandwich du café la Bécanne à Tarascon raconté par RV. Sublime, du coup on a tous faim du coup... Sandwich RV Le chateau de Puypertuse vu par les Motards Toulousain : Puypertuse L'avis de la passagére vu par TiteNat sur Buell : Tinat sur Buell Photos : Là |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Merci à tous
sauf à l'ami Théo qui nous a un peu trop arrosé de ![]() ![]() Bon annif TiteNat Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
J'en ai marre
![]() ![]() ![]() Plus je fais de balade et plus j'ai les boules. OOOUUUUIIIIIINN, je veux un autre cheval. Ceci dit, merci Zizimolo. Heureusement que t'as pris l'autoberk, sinon je ne suis pas sûr que je serai arriver a l'heure au taf. ![]() ![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
J'ai des courbatures partout aïe ouille je n'abuserai plus de la buell
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |