|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pousse la roue III: Le retour!! Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
De la vengance du père, du fils et du simple d'esprit!
Bon plus sérieusement. Pour vos impressions ce sera ici ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ha bah vi puiske vous allez sur lavaur, donc votre départ était à 9h00 de auchan gramont, vous venez de passer à 9h22 a coté de chez moi .... belle moyenne les loulous ![]() ![]() Bonne route à tous ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Alors Daï, la Kawa sportive, ça donne quoi ?
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Premier rentré !!
![]() En tant que connaisseur, j'ai beaucoup apprécié cette balade MT Approved !! ![]() Je félicite SP!KE et Snake31 qui l'a bien aidé... Nous étions très nombreux (plus de 30 motos !! ![]() ![]() Je remercie Bad-Guy de sa bonne conduite comme passager et le prie de m'excuser de l'avoir abandonné au retour... ![]() Les routes étaient bien belles, une météo très agréable, et des spéciales (Castres Brassac, et St Chinian St Pons extra-ordinaires !! ![]() ![]() Bonne semaine à tous !! ![]() One life. Live it ! |
|||
Coyote |
![]() |
|||
Invité |
Hop là rentré aussi et ravi de cette journée,
![]() ![]() P.S. 1 : Est ce qu'on pourrait pas faire en sorte que ce soit remboursé par la sécu ![]() ![]() P.S. 2 : Non le RSV y passera pas... non, non, non!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() P.S. 3 : Est ce que quelqu'un à vu les mecs du 34 ![]() ![]() |
|||
|
||||
Gérald |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré, bien fatigué (mais déja fatigué ce matin dû à une courte nuit
![]() Journée tres sympa (normal c'est une sortie MT ![]() Pour le PS 3 de Coyotte, oui j'ai vu les mecs du 34 (mais pas longtemps vu à la vitesse qu'il m'ont doublés ![]() |
|||
|
||||
M.VAL |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré aprés une excellente journée, un bon roulage et des compagnons de jeu toujours aussi sympas. Qques spéciales mémorable que du bonheur.
A la prochaine |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Snake+frog+Gazzman: Bien rentrés !!!!
Bonne petite journée, bon mix anciens/nouveaux, bon roulage. J'ai eu l'occasion d'essayer un trouapatanglé, merci ZZmollo, et une grosse pensée à une certaine grise... Bises et merci Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
kwad9 |
![]() |
|||
Invité |
Moto à l’écurie, pilote douché, voilà comment une ptite ballade en solo se transforme en une grosse journée avec les MT…
![]() Sympa de rouler avec vous, merci de m’avoir pris en route ![]() ![]() ![]() A bientôt ! ![]() |
|||
|
||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Bon bah... Miam !
![]() (pour la météo, pour le roulage, pour les gâteaux, pour le road, pour les SDS et très bientôt pour le bain récupérateur !) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() What else ? Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 192 Ville: Toulouse |
Bien rentré.
Merci à tous pour cette belle journée ![]() Et le proverbe du jour : la XT c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ![]() poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt... |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Rentrée =)
Super journée bonne ambiance ![]() du beau temps ![]() des supers pilotes ![]() ![]() Bad-Guy on remet les négociations à la prochaine balade ![]() Merci Riké, plein d'humour, j'ai bien rigolé ![]() ![]() Merci pour les charcuteries, Merci aux cantinières Titange et Beren ![]() Merci Sp!ke pour cette super balade pendant laquelle tu ne t'es pas perdu et merci Snake Les photos zici Dernière édition par TiteNat le Dim 20 Aoû 2006 22:14, édité 1 fois |
|||
|
||||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré aussi
que dire une superbe journée passé avec vous un grand mici a spike et snake pour la balade mici a la duf pour ton accueil la v me doucher et faire un gros dodo bonne nuit les loulous kiss |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Merci à tous pour cette journée et plus particulièrement à Daï pour sa conduite comme passagère
![]() ![]() Bilan de la journée : ![]() ![]() ![]() PS : Merci Bilou ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
la toute premiere personne que j'aurais aimé remercier c'est Bilou car finalement encore grace a lui et son organisation on passe des journées memorables.
ensuite remercier tout ceux qui ont "encadrés" la balade : spike , snake. et mes pilotes qui m'ont (sup)porter: RV, Cleo, Meuteubeu, Cleo, stitch, Cleo, Cleo et Cleo. ![]() Grand merci a Malo et TitNat pour les gateaux ![]() A beren et titange pour la "logistique" et le narghuilé. et merci a tous les autres pour la bonne humeur ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |