Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pousse la roue III: Le retour!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 20 Aoû 2006 7:53 Sujet du message: Pousse la roue III: Le retour!!

De la vengance du père, du fils et du simple d'esprit!

Bon plus sérieusement. Pour vos impressions ce sera ici icon_wink.gif
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Dim 20 Aoû 2006 9:22 Sujet du message:

Invité

icon_redface.gif heu, ya plein de motos qui viennent de passer à coté de chez moi en vraoumant et klaxonnant ... c'était vous ?

ha bah vi puiske vous allez sur lavaur, donc votre départ était à 9h00 de auchan gramont, vous venez de passer à 9h22 a coté de chez moi .... belle moyenne les loulous icon_lol.gif icon_rofl.gif

Bonne route à tous moto.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 20 Aoû 2006 11:25 Sujet du message:

Alors Daï, la Kawa sportive, ça donne quoi ? icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 20 Aoû 2006 18:46 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Premier rentré !! youpi.gif

En tant que connaisseur, j'ai beaucoup apprécié cette balade MT Approved !! cool.gif
Je félicite SP!KE et Snake31 qui l'a bien aidé...

Nous étions très nombreux (plus de 30 motos !! icon_mrgreen.gif j'aime icon_razz.gif ) !!

Je remercie Bad-Guy de sa bonne conduite comme passager et le prie de m'excuser de l'avoir abandonné au retour... spamafote.gif un impératif à 19h00...

Les routes étaient bien belles, une météo très agréable, et des spéciales (Castres Brassac, et St Chinian St Pons extra-ordinaires !! cool.gif ), les gens tous bien gentils, bref une journée qui je crois sera digne de la volonté de Bilou !! yallah.gif

Bonne semaine à tous !!

bye_bye.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Coyote Message Posté le: Dim 20 Aoû 2006 19:10 Sujet du message:

Invité

Hop là rentré aussi et ravi de cette journée, icon_cool.gif vous avoir revu et avoir partagé cette journée avec vous... je pense que vous pouvez tous etre fier d'incarner et de faire vivre aussi bien ce que l'on appelle l'esprit motard yeah.gif ... Encore un gros merci à tous!!!!

P.S. 1 : Est ce qu'on pourrait pas faire en sorte que ce soit remboursé par la sécu icon_idea.gif tellement ça fait du bien??? icon_lol.gif

P.S. 2 : Non le RSV y passera pas... non, non, non!!!! icon_twisted.gif Non mais pas une moto d'homme un 600 tu vas voir!!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

P.S. 3 : Est ce que quelqu'un à vu les mecs du 34 icon_eek.gif , "encore une legende urbaine"!!! icon_wink.gif

Répondre en citant

Gérald Message Posté le: Dim 20 Aoû 2006 19:42 Sujet du message:

Invité

Bien rentré, bien fatigué (mais déja fatigué ce matin dû à une courte nuit icon_redface.gif )

Journée tres sympa (normal c'est une sortie MT icon_wink.gif )

Pour le PS 3 de Coyotte, oui j'ai vu les mecs du 34 (mais pas longtemps vu à la vitesse qu'il m'ont doublés icon_confused.gif )

Répondre en citant

M.VAL Message Posté le: Dim 20 Aoû 2006 20:04 Sujet du message:

Invité

bien rentré aprés une excellente journée, un bon roulage et des compagnons de jeu toujours aussi sympas. Qques spéciales mémorable que du bonheur.

A la prochaine

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Dim 20 Aoû 2006 20:11 Sujet du message:

Panzer Division

Snake+frog+Gazzman: Bien rentrés !!!!

Bonne petite journée, bon mix anciens/nouveaux, bon roulage.
J'ai eu l'occasion d'essayer un trouapatanglé, merci ZZmollo, et une grosse pensée à une certaine grise...

Bises et merci
Snake
Il reste tant de routes à découvrir ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

kwad9 Message Posté le: Dim 20 Aoû 2006 20:28 Sujet du message:

Invité

Moto à l’écurie, pilote douché, voilà comment une ptite ballade en solo se transforme en une grosse journée avec les MT… icon_lol.gif

Sympa de rouler avec vous, merci de m’avoir pris en route icon_wink.gif , merci à Daï pour les bonbons icon_wink.gif , et à prof pour une roue toujours agréable à suivre yallah.gif, encore un peu de mal pour le roulage en groupe mais j’apprends!!

A bientôt ! youpi.gif

Répondre en citant

MeuTeuBeu Message Posté le: Dim 20 Aoû 2006 20:52 Sujet du message:

Invité

Bon bah... Miam ! icon_twisted.gif

(pour la météo, pour le roulage, pour les gâteaux, pour le road, pour les SDS et très bientôt pour le bain récupérateur !)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' fabrice Message Posté le: Dim 20 Aoû 2006 21:34 Sujet du message:

What else ?

Bien rentré.
Merci à tous pour cette belle journée icon_biggrin.gif
Et le proverbe du jour : la XT c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas moto.gif
poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt...

Répondre en citant

TiteNat Message Posté le: Dim 20 Aoû 2006 22:01 Sujet du message:

Invité

Rentrée =)

Super journée
bonne ambiance youpi.gif ,
du beau temps Sun.gif ,
des supers pilotes moto.gif : Merci Fly, merci Cléo, merci Tophe et désolée d'avoir dédicacé ton pot droit icon_redface.gif , merci RV, merci Stich, merci Meuteubeu

Bad-Guy on remet les négociations à la prochaine balade icon_wink.gif

Merci Riké, plein d'humour, j'ai bien rigolé icon_lol.gif jme vengerais hihi hache.gif

Merci pour les charcuteries, Merci aux cantinières Titange et Beren gloumiam.gif

Merci Sp!ke pour cette super balade pendant laquelle tu ne t'es pas perdu et merci Snake

Les photos zici

Dernière édition par TiteNat le Dim 20 Aoû 2006 22:14, édité 1 fois

Répondre en citant

niakniak Message Posté le: Dim 20 Aoû 2006 22:09 Sujet du message:

Invité

bien rentré aussi
que dire
une superbe journée passé avec vous
un grand mici a spike et snake pour la balade
mici a la duf pour ton accueil
la v me doucher et faire un gros dodo
bonne nuit les loulous kiss

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Dim 20 Aoû 2006 22:13 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm

Merci à tous pour cette journée et plus particulièrement à Daï pour sa conduite comme passagère ainsi qu'à SP!KE et Snake pour avoir repris le flambeau

Bilan de la journée :

PS : Merci Bilou
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Dim 20 Aoû 2006 22:13 Sujet du message:

Invité

la toute premiere personne que j'aurais aimé remercier c'est Bilou car finalement encore grace a lui et son organisation on passe des journées memorables.
ensuite remercier tout ceux qui ont "encadrés" la balade : spike , snake.
et mes pilotes qui m'ont (sup)porter: RV, Cleo, Meuteubeu, Cleo, stitch, Cleo, Cleo et Cleo. icon_lol.gif
Grand merci a Malo et TitNat pour les gateaux atable.gif
A beren et titange pour la "logistique" et le narghuilé.
et merci a tous les autres pour la bonne humeur !

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: