|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour des Pyrenées ..... Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Bon ben je lance les débats, ben vi vue qu'on est rentrés plus top avec Dadi on est rentré plus tot ..
S'étend fais tout deux 2 bonnes frailleurs sus l'aller (spéciale Rieume Ciadoux) .. Pour ma part 2 belles glissades, une a l'accéleration (alors que je ne trouve pas que j'ai beaucoup accéleré) et une autre sur l'angle ... Ben vi on a eu la pluie de Leclerc Roque a St Gaudens non stop (on ses arreté a St Gaudens avec Dadi). Enfin c vaiment dommage pour le temps car le road faisait vraiment envie. Donc est rentré par l'autoroute avec Dadi et on est sorti à Muret pour se faire les coteaux ... Vue qu'ici il fait beau ... J'espere que les autre s'amuse et qu'ils ont pu avoir du soleil ... Vieux Motard que jamais !!! |
|||
dadi |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré ...
Vraiment pas de chance : pluie, pluie et repluie tout le temps !!! Pour ma part j'avoue : c'est vrai j'ai quitté le groupe plus tot que prévu avec Karfyn ![]() ![]() Vous allez rire : à un autre moment, une BAR freine, met son cligno à gauche. Je me décale à droite. Cette con...e de BAR met finalement son cligno à droite et finie par tourner à 2km/h !!! La je tombe la vitesse, ![]() Enfin après ces quelques frayeurs ja raison l'a emporté, j'suis rentré avec Karfyn par la 4 voies. On a retrouvé le beau temps sur toulouse (ca fait du bien...) en prenant la route des écoliers (coteaux)... En tout cas ... MERCI à Snake pour son road ... MERCI à la Marmotte pour sa tournée ... ET MERCI à Karfyn pour le retour A bientot tout le monde Dadi |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Si tu ne le sentais pas tu as bien fait de rentrer, plutôt que de prendre des risques ou de te faire suer. Born to be wise |
|||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Bon, bien rentrés ainsi que la moto de Guy qui est dans le garage...Son pilote temporaire ramené à domicile...
Grosse frayeur pour Guy qui a glissé sur le mouillé en sortie de rond-point. On attend des nouvelles, il est à rangueuil mais rien de grave d'après les pompiers... J'étais juste derrière et ma plus grosse peur était de m'étaler sur lui... Heureusement c'était semaine jardinage j'ai donc essayé le fossé ![]() Je vais aller me réchauffer puis une nuit au taf Merci à tous pour votre courageuse participation Surtout attention à vous tous Merci aussi pour votre solidarité et votre patience BIZ Frog |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré...
la KSSS KSSSSS (ndlr: faire le bruit du serpent) ORGANISATION est toujours au rendez vous. Même si on a pu constater que Snake ne fait pas toujours ses reco avant ![]() ![]() Aujourd'hui 1er Novembre notre ami Théo avait pris congé donc on a n'a pas vu un bout de rayon de soleil de toute la journée ![]() mais on a quand même eut quelques routes sèches pour s'amuser ![]() Merci a Snake et Frog pour la logistique de gel douche ![]() Merci a tous les participants pour leur bonne humeur, des nouvelles têtes, et des gens que l'on revoit ça fais plaisir ![]() Pas merci a celui qui a essayé de m'empoisonner avec du Taillefine ![]() Une pensée pour Djinks, dès que qqun a des newz merci de poster ![]() ![]() Félicitations a Frog qui a meme eut le temps de ramasser quelques champignons aujourd'hui !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Voili voilou, bien rentré à la maison
![]() Ouf, il fait enfin chaud ![]() ![]() ![]() Sinon, des routes très sympas, dommage qu'il pleuvait ![]() ![]() ![]() Tout s'est très bien passé donc jusqu'à la glissade de Djins en sortie de rond-point ![]() ![]() ![]() (MERCI SUZUKI D'AVOIR MIS DES WARNING SUR PROMETHEE ![]() Enfin, rentrage via autoroute (+ arrêt pipi sur aire - c'est pour ça que je vous ai doublé deux fois les gens ![]() ![]() MERCI à Snake pour cette sortie tip top malgré tout ![]() MERCI à Suz pour avoir fait une moto qui glisse sans tomber ![]() MERCI à Marmotte pour le chocolat à Saint-Gaudens ![]() MERCI à ceux qui m'ont accompagné dans les quelques spéciales ![]() MERCI à tous pour votre bonne humeur, votre solidarité, votre réactivité, etc, etc... MERCI aux pompiers et aux gendarmes pour leur arrivée rapide ![]() MERCI au gentil m'sieur qui a ramené la moto de Djinks ![]() COURAGE à Djinks, on attend des nouvelles de toi très vite ![]() Bain + dodo = YES ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Bon ... presque tout a été dit, désolé pour ce temps pourri, Météo France nous a un peu survendu le truc....
J'ai apprécié de rouler avec vous, les newbies se sont bien intégrés et ont trés bien roulé! Mention spéciale à Krys que j'ai eu une bonne partie de la journée dans mes rétros. Le problème avec ces routes mouillées, c'est que le grip est imprévisible, et Djinks a eu moins de chance que les autres, et il a perdu l'arrière à un endroit complètement anodin. J'espère qu'il va bien. Sa moto se repose chez nous, en attendant qu'il sorte de l'hopital. On a eu l'aide inespérée d'un motard de la FFMC déguisé en caisseux ![]() Je ne vous raconte pas l'état du moral quand, en revenant vers l'accident, j'ai vu la moto à Frog dans le champ, derrière le fossé. La même chose avec du soleil, ça aurait été de la grosse bannane. Amitiés Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Et ben décidément sale journée.
Prompt rétablissement au bléssés Bon courage pour les réparations diverses. Et surtout prudence à tous! Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Quelques nouvelles du front:
Djinks est déjà ressorti de l'hopital (Frog a téléphoné) On peut supposer qu'il va relativement bien. J'espère qu'il pourra nous donner des nouvelles lui même tres bientôt. Amic' Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Super
![]() On attends les news ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Ah mince !!!! Vraiment ct pas une journée pour rouler et tout l'a prouvé.
J'espere que Guy ne ses pas fait trop mal et aussi pas trop peur ... Je pense qu'avec Dadi on a bien fait de partir, car comme on se le sentez pas on aurai surement eu le même sort. Une grosse pensé pour guy .... Vieux Motard que jamais !!! |
|||
djinks |
![]() |
|||
Invité |
salut a tous. je viens de rentrer de l'hôpital encore grogi. rien de cassé, juste des contusions, des bleus et la jambe droite en coton. plus de peur que de mal. merci a tous et a toutes de votre soutien et de votre participation pour eviter un suraccident. desole d'avoir foutu le reste de la ballade a un moral bas.
J'ai un arret de 1 jour de travail mais je crois que je vais quand même aller bosser demain. il semblerait qu'en sortant du rond point, je suis passé sur une bande blanche en accelerant, j'ai rien compris, rien vu. je sais juste que je me suis retrouve par terre, gele. merci pour vos blousons. J'ai une pensée pour le motard de la FFMC qui a eu la gentillesse de ramener ma moto chez snake, c'est vraiment sympa de sa part. j'espère pouvoir le remercier personnellement. Cependant, j'ai passé une bonne journée en votre compagnie et c'était un plaisir de pouvoir faire plus amples connaissances avec vous. merci encore à tous ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Heureux de voir que tu vas bien, que tu vas mieux en tous cas
![]() Au plaisir de rouler à nouveau avec toi ![]() Bonne nuit à tous ![]() V+++ |
|||
djinks |
![]() |
|||
Invité |
des retablissement (j'espere rapidement), je vous invite tous à un apéro pour vous remercier. je vous tiendrais au courant de la date et de l'heure.
je récupere ma moto demain chez snake. bonne nuit a tous |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |