|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour de Cahors Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
djinks |
![]() |
|||
Invité |
Journée superbe: nous avons eu grand soleil et il faisait cho. Merci à la marmotte pour leur accueil chez eux. Pour ma part, pas de chute mais l'apm a été rude, j'ai cru que j'allais reste au bord de la route mais grâce à Frog et à la marmotte, j'ai pu reprendre la route. Il faut dire que pour une reprise apèrs une chute, c'était un peu chaud.
En tout cas, superbe ballade. Merci à snake qui nous a organisé tout ca!! Bisous à tous, ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() Racontez-nous !! ![]() One life. Live it ! |
|||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
La Famille Snake est rentrée au grand complet.
Merci à tous pour votre bonne humeur et la qualité de roulage. Encore une bonne petite balade, compilation de beaucoup d'autres, qui a permis aux anciens de se remémorer de bons souvenirs, et aux nouveaux de se faire une idée des bons plans dans le coin. Veuillez m'excuser pour quelques simplifications de road à l'improviste pour tenir les délais de retour (avant la nuit). Merci aux Marmottes pour leur hospitalité et la mini-visite de Cahors ![]() Djinks: ne t'en fais pas, ça va (re)venir ! Il était un peu tôt pour la reprise, et une bonne gamelle, ça ne s'efface pas comme ça de l'esprit (ni du corps d'ailleurs) Allez @+ les zamis Amic' Snake & Frog |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré !
merci aux marmottes pour l'accueil a midi, le vin de noix, le vin rouge de cahors offert par snake. De jolis paysages a s'en mettre plein les yeux ![]() et retour avant la nuit ![]() |
|||
|
||||
solo |
![]() |
|||
superbe journée
merci a la marmotte familis pour l acceuil a midi et le caf et a snake pour le road et aux autres pour la bonne humeur a refaire ![]() |
|||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
Marmotte Familiy bien rentrés. Les gremlins avaient tout rangés, ils sont trop mignons....Belle balade c'est clair, sans incident et avec un rythme qui a apparement convenu à tout le monde. Le beau temps était avec nous et les routes sympas malgré les voies ferrés!!!!!!!Merci à tous pour votre bonne humeur et à Djinks de nous avoir conter ses aventures avec le pompier!!!!
![]() La petite portion jusqu'à St Cirq Lapopie était un régal et nous avons la chance de pouvoir la faire assez souvent ( et ouais). Vivement le beau temps ( et une nouvelle moto pour nous snif snif) et promis, un week end quercynois sera organisé. La Marmotte Family a été honoré de votre présence dans leur somptueuse résidence ( euhhhh terrain vague), mais peu importe l'endroit pourvu que l'on soit bien. Maintenant on attend les photos histoie d'avoir un souvenir des Dorifors à cahors , seul ville ou ceux qui sortent d'un emplacement de parking sont prioritaires!!lol Bises à tous et BANZAIIIIIIIIIIII |
|||
|
||||
djinks |
![]() |
|||
Invité |
vi vi vi les fotos
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Content de voir que tout s'est bien passé
![]() Au plaisir de rouler avec vous tous ![]() |
|||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
Au fait, Monsieur marmotte à enfin son pseudo c'est Joker!!!!!! Voilà c fait Frog!!!
|
|||
|
||||
Popeye |
![]() |
|||
Invité |
ben moi j'ai la
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rien de tel qu'un cocktail "alcool de noix+bon rouge" pour attaquer la spéciale "Cahors-St Cirq" ![]() Mille merci à : -Marmotte Family pour l'accueil (bravo au pitchou pour le KFé), la visite de Cahors et de St-Cirq (plus facile qu'en vélo la montée ![]() ![]() ![]() -Snake pour avoir commandé le plein de soleil, pour avoir su adapter le road en fonction du timing et ainsi nous avoir ramenés avant que l'ami Théo n'éteigne entièrement la lumière -Djinks pour son histoire de pompiers..... -Tout le monde pour l'ambiance, le roulage, les virolos..... Vivement le printemps pour le WE Quercynois promis par La Marmotte..... ![]() Kissous à tous les loulous et au plaisir de vous revoir |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Bon allez à la demande générale quelques tofs ici
Je pense qu'il y avait des pros de la photo ... vous pouvez les mettre dans le même groupe. (PatLaGrat et Popeye ...) Normalement vous pouvez ajouter un album à coté du "mien" . Amic' Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
Popeye |
![]() |
|||
Invité |
c'est si gentiment demandé, mais le pro, ben euh, comment dire
![]() ![]() elles sont en ligne bonne nuit, m'en vais faire têter les puces ![]() |
|||
|
||||
djinks |
![]() |
|||
Invité |
[b]BONNE FETE a la Marmotte
![]() |
|||
|
||||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
merci djinks
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Ah ben bonne fête alors
![]() ![]() V+++ |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |