Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour de Cahors
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djinks Message Posté le: Sam 04 Nov 2006 19:51 Sujet du message: Retour de Cahors

Invité

Journée superbe: nous avons eu grand soleil et il faisait cho. Merci à la marmotte pour leur accueil chez eux. Pour ma part, pas de chute mais l'apm a été rude, j'ai cru que j'allais reste au bord de la route mais grâce à Frog et à la marmotte, j'ai pu reprendre la route. Il faut dire que pour une reprise apèrs une chute, c'était un peu chaud.

En tout cas, superbe ballade. Merci à snake qui nous a organisé tout ca!!

Bisous à tous, ange.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Sam 04 Nov 2006 19:56 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

icon_surprised.gif Ho j'espère que tout s'est bien passé pour tout le monde, sans soucis ?
Racontez-nous !! icon_lol.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Frog Message Posté le: Sam 04 Nov 2006 20:01 Sujet du message:

Invité

La Famille Snake est rentrée au grand complet.

Merci à tous pour votre bonne humeur et la qualité de roulage.
Encore une bonne petite balade, compilation de beaucoup d'autres, qui a permis aux anciens de se remémorer de bons souvenirs, et aux nouveaux de se faire une idée des bons plans dans le coin.
Veuillez m'excuser pour quelques simplifications de road à l'improviste pour tenir les délais de retour (avant la nuit).
Merci aux Marmottes pour leur hospitalité et la mini-visite de Cahors smack.gif
Djinks: ne t'en fais pas, ça va (re)venir ! Il était un peu tôt pour la reprise, et une bonne gamelle, ça ne s'efface pas comme ça de l'esprit (ni du corps d'ailleurs)

Allez @+ les zamis

Amic'
Snake & Frog

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Sam 04 Nov 2006 20:07 Sujet du message:

Invité

bien rentré !
merci aux marmottes pour l'accueil a midi, le vin de noix, le vin rouge de cahors offert par snake.
De jolis paysages a s'en mettre plein les yeux icon_eek.gif , la petite route sur la corniche jusqu'a Lapopie (on a traversé je ne sais combien de fois la voie ferrée).
et retour avant la nuit icon_biggrin.gif

Répondre en citant

solo Message Posté le: Sam 04 Nov 2006 20:23 Sujet du message:

superbe journée
merci a la marmotte familis pour l acceuil a midi et le caf et a snake pour le road et aux autres pour la bonne humeur
a refaire icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

la marmotte Message Posté le: Sam 04 Nov 2006 21:36 Sujet du message:

Invité

Marmotte Familiy bien rentrés. Les gremlins avaient tout rangés, ils sont trop mignons....Belle balade c'est clair, sans incident et avec un rythme qui a apparement convenu à tout le monde. Le beau temps était avec nous et les routes sympas malgré les voies ferrés!!!!!!!Merci à tous pour votre bonne humeur et à Djinks de nous avoir conter ses aventures avec le pompier!!!!
yeah.gif Certains ont pu apprécier un bon Cahors grace à la bonne idée de Snake, motivé devant le diable du Pont Valentré que personne n'a pu voir!!!!
La petite portion jusqu'à St Cirq Lapopie était un régal et nous avons la chance de pouvoir la faire assez souvent ( et ouais). Vivement le beau temps ( et une nouvelle moto pour nous snif snif) et promis, un week end quercynois sera organisé. La Marmotte Family a été honoré de votre présence dans leur somptueuse résidence ( euhhhh terrain vague), mais peu importe l'endroit pourvu que l'on soit bien. Maintenant on attend les photos histoie d'avoir un souvenir des Dorifors à cahors , seul ville ou ceux qui sortent d'un emplacement de parking sont prioritaires!!lol Bises à tous et BANZAIIIIIIIIIIII

Répondre en citant

djinks Message Posté le: Sam 04 Nov 2006 21:42 Sujet du message:

Invité

vi vi vi les fotos youpi.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Sam 04 Nov 2006 21:50 Sujet du message:

Content de voir que tout s'est bien passé icon_biggrin.gif

Au plaisir de rouler avec vous tous icon_wink.gif

Répondre en citant

la marmotte Message Posté le: Sam 04 Nov 2006 22:09 Sujet du message:

Invité

Au fait, Monsieur marmotte à enfin son pseudo c'est Joker!!!!!! Voilà c fait Frog!!!

Répondre en citant

Popeye Message Posté le: Sam 04 Nov 2006 23:09 Sujet du message:

Invité

ben moi j'ai la banane.png de chez banane.png grace à cette superbe balade made in "Snake and Marmotte Organisation Tour" yeah.gif yeah.gif yeah.gif
Rien de tel qu'un cocktail "alcool de noix+bon rouge" pour attaquer la spéciale "Cahors-St Cirq" boit_une_guiness.gif

Mille merci à :

-Marmotte Family pour l'accueil (bravo au pitchou pour le KFé), la visite de Cahors et de St-Cirq (plus facile qu'en vélo la montée icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif )
-Snake pour avoir commandé le plein de soleil, pour avoir su adapter le road en fonction du timing et ainsi nous avoir ramenés avant que l'ami Théo n'éteigne entièrement la lumière
-Djinks pour son histoire de pompiers.....
-Tout le monde pour l'ambiance, le roulage, les virolos.....
Vivement le printemps pour le WE Quercynois promis par La Marmotte..... v_copain_motard.gif

Kissous à tous les loulous et au plaisir de vous revoir

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Dim 05 Nov 2006 0:34 Sujet du message:

Panzer Division

Bon allez à la demande générale quelques tofs ici

Je pense qu'il y avait des pros de la photo ... vous pouvez les mettre dans le même groupe.
(PatLaGrat et Popeye ...)
Normalement vous pouvez ajouter un album à coté du "mien" .

Amic'
Snake
Il reste tant de routes à découvrir ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Popeye Message Posté le: Dim 05 Nov 2006 1:35 Sujet du message:

Invité

c'est si gentiment demandé, mais le pro, ben euh, comment dire heuuuu.gif c'est pô moi j'crois icon_redface.gif
elles sont en ligne
bonne nuit, m'en vais faire têter les puces dodo.gif

Répondre en citant

djinks Message Posté le: Dim 05 Nov 2006 10:56 Sujet du message:

Invité

[b]BONNE FETE a la Marmotte trinque.gif eh.........

Répondre en citant

la marmotte Message Posté le: Dim 05 Nov 2006 14:29 Sujet du message:

Invité

merci djinks icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 05 Nov 2006 15:01 Sujet du message:

Ah ben bonne fête alors icon_lol.gif icon_wink.gif

V+++

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: