|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour de "Re Newbie" Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Oui, bon, on est mercredi et la balade c’était dimanche… et alors, on peut prendre le temps de vivre , non ?
![]() Et puis d’un autre côté, quand on poste autant à la bourre, on n’a pas vraiment grand chose d’original à rajouter vu que ceux qui ont posté les deux pages précédentes ont déjà dit le principal sur l’orguenaïzeïchun ![]() ![]() ![]() Alors je dirais juste que ça fait un bien fou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout ça, assaisonné par un temps si beau qu’on n’aurait même pas oser le demander à l’Ami Théo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() P.S. : Le Photographe ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Mer 07 Mar 2007 17:33, édité 3 fois |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
et le thé que t'en a mis partout sur la table (2 fois en plus) tu l'a oublié çuila ,non?? ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
john_tgv |
![]() |
|||||
Invité |
Arf, difficile de ne pas répéter ce qui a été dis...
Evidemment, la journée était excelente, le road bien sympa avec moultes petites routes et grandes classiques, une organisation sans faille malgrès les changements de parcours dûs à la contenance ridicule de certains reservoirs ![]() ![]() En espérant que la leçon soit retenue pour la prochaine fois ![]() Et puis, je rappelle aux anciens, toujours un peu perplexes devant une massive arrivée de newbie et autre têtes inconnues sur lequelles il va falloir mettre un nom qu'il y a une solution facile pour que les gens se souviennent de vous (c'est déjà un début, la réciproque finira par arriver), soit vous prennez une bécane mémorable (genre vieux tromblon retapé qui fait un boucan génial ou une katoche avec un dè à coudre en guise de réservoir (en fesant attention de ne pas le remplir)) soit vous cherchez une solution pour ne pas passer inaperçu (oublier un sac et faire poireauter les copains au bistro, ça c'est pas mal mais l'idéal pour marquer les esprits d'entrée, c'est le bon vieux coup de la panne de batterie au tout départ de la ballade ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
-BEN- |
![]() |
|||||
Invité |
Ben pour moi, c'était il y a une semaine jours pour jours... Mais vaut mieux tard que jamais... EXELENTE BALLADE...... Vivement la prochaine... Et un grand merci à ses organisateurs...
Il peut y avoir un moyen mémo-technique pour se rappeler de moi, pour ceux qui sont observateurs, j'ai roulé un bon moment avant Cordes avec un cligno qui pendouillait... ![]() |
|||||
|
||||||
Bandit_11 |
![]() |
|||||
Invité |
me voici tres en retard desole mais g demenager et je sui en frmation toute la semaine donc pas d internet mais je tien surtout a m excuser pour vous avoir abandonner a 10km de la fin mais au vue de l etat de mon pneu j ai preferer rentrer en un seul morceau lol mais toujour es t il que ceete balade ete geniale et vivement la prochaine!!!!
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |