Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour de "Re Newbie"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 17:24 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Oui, bon, on est mercredi et la balade c’était dimanche… et alors, on peut prendre le temps de vivre , non ? icon_mrgreen.gif
Et puis d’un autre côté, quand on poste autant à la bourre, on n’a pas vraiment grand chose d’original à rajouter vu que ceux qui ont posté les deux pages précédentes ont déjà dit le principal sur l’orguenaïzeïchun yallah.gif , sur le road cool.gif , sur les participants icon_razz.gif i tutti quanti…
Alors je dirais juste que ça fait un bien fou yadlajoie.gif de sortir sa brêle après presque 3 mois jour pour jour d’hibernation (en tout cas, sur des trajets hors circulation urbaine sifflote.gif ), de se rendre compte qu’on a pas trop perdu la main et qu’on arrive à suivre d’autres gens en moto tortue.gif et surtout qu’on se détache petit à petit de cette oppressante concentration de chaque instant du newbie icon_rolleyes.gif pour s’attacher à de nouvelles sensations ( les réactions de la moto aux différents appuis des bras, des jambes par exemple) mais surtout se laisser aller à de franches accélérations moto2.gif et prendre plaisir dans les courbes (sauf celles en descente, ouh, que j’aime pas trop ça encore blblbl.gif ).
Tout ça, assaisonné par un temps si beau qu’on n’aurait même pas oser le demander à l’Ami Théo Sun.gif , par un camembert grillé atable.gif qui valait le déplacement [EDIT/ Et oui, j'ai renversé 2 fois mon thé icon_redface.gif /] , par de bonnes rigolades icon_lol.gif avec des potes et des gens forts sympathiques, bref, une journée à mettre un PCR au lit le soir bien fatiguette dodo.gif mais avec une sourire béat icon_biggrin.gif !

P.S. : Le Photographe photos.gif n'a pas posté dans le sujet mais il a posté ses photos (avec des titres siouplait) dans cet album et il a aussi complété le caxsmoscope! icon_wink.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Mer 07 Mar 2007 17:33, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Dany Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 17:29 Sujet du message:

Invité

Le petit chaperon rouge a écrit:

Tout ça, assaisonné par un temps si beau qu’on n’aurait même pas oser le demander à l’Ami Théo Sun.gif , par un camembert grillé atable.gif qui valait le déplacement,

et le thé que t'en a mis partout sur la table (2 fois en plus) tu l'a oublié çuila ,non?? icon_rofl.gif brice.gif jesors.gif

Répondre en citant

john_tgv Message Posté le: Jeu 08 Mar 2007 12:27 Sujet du message:

Invité

Arf, difficile de ne pas répéter ce qui a été dis...

Evidemment, la journée était excelente, le road bien sympa avec moultes petites routes et grandes classiques, une organisation sans faille malgrès les changements de parcours dûs à la contenance ridicule de certains reservoirs icon_rolleyes.gif et à l'impressionnante force d'optimisme du proprio du brélon en question... se pointer sans carte de paiement, sans bécanes apte à plus de 100km d'autonomie et sans oser demander un peu d'aide (genre je te fais le plein et tu me rembourseras, pas de soucis) le tout en espérant passer quasi inaperçu, c'est franchement très fort... icon_lol.gif

En espérant que la leçon soit retenue pour la prochaine fois icon_mrgreen.gif

Et puis, je rappelle aux anciens, toujours un peu perplexes devant une massive arrivée de newbie et autre têtes inconnues sur lequelles il va falloir mettre un nom qu'il y a une solution facile pour que les gens se souviennent de vous (c'est déjà un début, la réciproque finira par arriver), soit vous prennez une bécane mémorable (genre vieux tromblon retapé qui fait un boucan génial ou une katoche avec un dè à coudre en guise de réservoir (en fesant attention de ne pas le remplir)) soit vous cherchez une solution pour ne pas passer inaperçu (oublier un sac et faire poireauter les copains au bistro, ça c'est pas mal mais l'idéal pour marquer les esprits d'entrée, c'est le bon vieux coup de la panne de batterie au tout départ de la ballade icon_redface.gif ... je te l'ai dis kagoo, ils se souviendront de moi comme ça icon_mrgreen.gif ); la solution idéale bien sûr c'est d'organiser une super ballade, là, vraiment on vous oublie pas... et on vous remercie encore et encore icon_biggrin.gif

Répondre en citant

-BEN- Message Posté le: Dim 11 Mar 2007 21:40 Sujet du message:

Invité

Citation:
Oui, bon, on est mercredi et la balade c’était dimanche…

Ben pour moi, c'était il y a une semaine jours pour jours... Mais vaut mieux tard que jamais...

EXELENTE BALLADE...... Vivement la prochaine...
Et un grand merci à ses organisateurs...

Citation:
une massive arrivée de newbie et autre têtes inconnues sur lesquelles il va falloir mettre un nom

Il peut y avoir un moyen mémo-technique pour se rappeler de moi, pour ceux qui sont observateurs, j'ai roulé un bon moment avant Cordes avec un cligno qui pendouillait... icon_lol.gif

Répondre en citant

Bandit_11 Message Posté le: Jeu 15 Mar 2007 0:00 Sujet du message:

Invité

me voici tres en retard desole mais g demenager et je sui en frmation toute la semaine donc pas d internet mais je tien surtout a m excuser pour vous avoir abandonner a 10km de la fin mais au vue de l etat de mon pneu j ai preferer rentrer en un seul morceau lol mais toujour es t il que ceete balade ete geniale et vivement la prochaine!!!!

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sauter vers: