|
Auteur |
Message |
shad
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 12:27 Sujet du message: poster de manif au Québec
|
|
Voici le poster de la Journée de manif ici au Québec
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 13:15 Sujet du message:
|
|
Et moi qui trouvais que le "Colère" de la FFMC était menaçant.
Dans quel but, la manif ?
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 13:17 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
Impressionnante et bien faite l'affiche !!
Whaouhh !!! Houuu houuuuuuuuu !!
|
|
|
|
|
shad
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 13:33 Sujet du message:
|
|
Beren a écrit: | Et moi qui trouvais que le "Colère" de la FFMC était menaçant.
Dans quel but, la manif ? |
Le Gouvernement va augmenter le prix des plaques de motos et nos permis de conduire
Hier j'ai payer la plaque pour me moto $320.00 (canadien) pour un an et l'an prochain je devrais payer près de + ou - $500.00 (canadien) pour mettre ma plaque sur ma moto pour un an. Car ici on paye à tout les années pour pouvoir rouler en moto et en plus psyer notre permis de conduire aussi $86.00 pour deux ans mais là le Gouvernement voudrait mettre cela à tout les années.
L'année passer nous étions 25 à 28,0000 motos pour cette manif et il pleuvait toute la journée donc cette année c'est notre année
Shad
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 13:42 Sujet du message:
|
Pan!
|
shad a écrit: | L'année passer nous étions 25 à 28,0000 motos pour cette manif et il pleuvait |
Je pense que tu as voulu écrire 28.000 et non 280.000 mais même 28.000 ça me laisse sans voix
De quoi faire palir de jalousie la FFMC
|
|
|
|
|
shad
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 13:46 Sujet du message:
|
|
aurel a écrit: | shad a écrit: | L'année passer nous étions 25 à 28,0000 motos pour cette manif et il pleuvait |
Je pense que tu as voulu écrire 28.000 et non 280.000 mais même 28.000 ça me laisse sans voix
De quoi faire palir de jalousie la FFMC  |
Woupsssssss !!!!!!!!!!!! woin je me suis tromper
c'est 28,000
Merci ! Aurel
|
|
|
|
|
mistyfive
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 14:18 Sujet du message:
|
|
he ben sa rigole pas chez vous ....
mesures extreme.... rassemblement extreme...
cela doit rameuter du monde ...
|
|
|
|
|
cortez
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 15:23 Sujet du message:
|
Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!
|
Ha quand même 28000 motos pour une manif forcement ça fait du poids. Bon l'an prochain RV tu nous fait péter le record pour le 1ier de l'an? 28000 à battre rassemblement et 1 balade après. Ca va ressembler à euh...je réfléchis...euh...à un gros bordel MTiesque Qui a dit y a trop de monde?
Je dit chapeau pour nos cousins de l'ouest. Effectivement une telle concentration de motards pour dénoncer un tel problème est assez extraordinaire. Je remarque que la moto ici, chez toi Shad (je te tutoie hein dsl) et ailleurs dans le monde reste encore un moyen de se régaler mais que certains veulent encore harceler, taxer, compartimenter le seul plaisir motorisé qui rassemble des gens ayant pour objectif de se faire plaisir à circuler ensemble. Je ne serai pas avec vous mais j'y penserai le jour J! Soyez prudent! A+
Cortez"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
|
|
|
|
|
Yoyo
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 15:28 Sujet du message:
|
|
Superbe affiche et franchement pour avoir découvert avec Shad, l'esprit qui règne là-bas.......c'est un minimum.....
Shad si tu m'en trouve une affiche comme ça, tu me la gardes......
On est avec vous...déjà que c'est pas facile de rouler en moto là bas !!!!!!
|
|
|
|
|
Arlin
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 15:39 Sujet du message:
|
|
woaahouuuu très impressionnante l'affiche...mais sans doute pas aussi impressionnante que 28 000 motos rassemblées.....jserais assez curieuse de voir à quoi ca ressemble...Si tu fais une photo ou deux Shad, pense à nous!
(et pis juste histoire d'y ajouter mon misérable grain de sel....500 $ pour la plaque, plus le permis, plus l'assurance, plus l'essence.....faudrait ptêtre pas jeter mémé sous les roues du char.....)
bise à l'oeil
|
|
|
|
|
alexiamoi31
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 15:45 Sujet du message:
|
|
moi, j'ai juste une ch'tite question: pourquoi "journée du loup".. quel est le rapport/lien/référence???
|
|
|
|
|
shad
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 18:12 Sujet du message: JOURNÉE DU LOUP
|
|
alexiamoi31 a écrit: | moi, j'ai juste une ch'tite question: pourquoi "journée du loup".. quel est le rapport/lien/référence??? |
Voici
|
|
|
|
|
alexiamoi31
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 18:17 Sujet du message:
|
|
ok! j'avais point vu le logo
effectivement... je comprend mieux le loup,la meute.. toussà quoi!!
merchi
et bon courage pour votre manif!! que ça ce passe bien, et que vous soyez entendu, non mais!!
|
|
|
|
|
STORM
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 20:40 Sujet du message:
|
|
Superbe affiche,
j'espère que vous aurez gain de cause, et que vous aurez plus d'écoute de vos politiques que les motards Français.Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre
|
|
|
|
|
scolopax
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 23:19 Sujet du message:
|
|
a vous les loups ! pour se faire entendre il faut des manifs ! superbe affiche !
|
|
|
|
|
|
|