|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La balade a Prof "ze return" Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Une bien bonne balade ariegeoise !!!
Ti groupe bien sympa et routes viroleuses a souhait !!! ![]() Et cette enclume !!! rhâlovelyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! ![]() ![]() ![]() Quelques tofs a suivre merci encore Eric pour cette belle journée ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Yeeesss.... so british cette balladounette mais quel plaisir virofile !!!
Merci à ce petit groupe fort sympa, cynthia et moi on est bien crevé ! (difficile à suivre 3 triumph et un SV (pi un CBR sur le retour) avec un 600 bandit à 2 ! m'enfin on s'est pas trop mal démerdé ! ![]() Encore prof ! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Bien belle journée avec des températures estivales! Brasil!
Aahh les courses d'enclumes dans les petits virages, à coups de: "Mais ké ki dit? Mais c'est pas possi'b"! ![]() Et cette magnifique honda: usinée avec amour au ciseau à bois, traitée au fongexor V33, avec cette touchante gravure sur le capot de selle "coopérative sabotière de Revel". Et ceci pour la modique somme de 5000 euros Maryse ![]() En tout cas, merci beaucoup Mister Prof! ![]() A felicidade não é um destino onde chegamos, mas sim, uma maneira de viajar. ![]() brazil300.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 329 fois |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
WAHHOOOOOOOO .!
ben merci a tous pour votre acceuil. c etait heuuuu comment dire je vois pas de mot assez fort j ai pris un mega pied... ![]() special dedicace a l homme en cuir respect ![]() et surtout pour la super excuse bidon je m en reservirai ![]() on y retourne quand ![]() respecial dedicasse a prof pour la super journee road etc et pour pas avoir mis le feu a la station service. ![]() Je veux une TRIUMPHHHHHHHHHHHHHHH et merci a tous pour la bonne humeur et tout et tout . ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bon vous avez au moins ramené des photos??
Ceci est un exemple de signature |
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
Ouaip, bien vu la clope dans les bouteilles de gaz
![]() enfin, très sympa de vous avoir revus.... A plus ![]() |
|||
|
||||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
*graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuu* La triumphhhhhaddiction a eu sa pleine lune hier ! J'ai dû enfermer ma nature profonde dans un tuperware pour pas aller mordiller les pneus de tous les joyaux qu'on a pu croiser hier......Aller léchouiller des yeux des triumph en triumph.....j'en étais toute...comment dire.... >
![]() J'envisage d'ailleurs très prochainement de monter une secte Triumphesque (on se réunirait dans des caves humides et on se calerait des bouts de gommes dans les dents tout en marmonant des prières triumphisques -in english of course- ![]() J'ai passé une excellente journée : ) merci à tous, bisousss |
|||
|
||||
alinka |
![]() |
|||
Invité |
Un petit mot, une heure après mon réveil (Boz vs avait bien dit qu'on était lessivés!!).
Merci pr cette baladounette fort sympathique avc une super équipe et de bons ![]() Moi qui est eu le temps d'admirer les paysages ( eh oui je sais , c'est ca d'avoir un bandit!! ![]() ![]() Vivement la prochaine.... ![]() |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Hé bé
![]() Pour une baladounette improvisée, clûr que ça l'a fait ! Merci à vous pour le bout de route (et votre patience !) et au plaisir de s'en refaire une petite dans ces goûts-là ! et bravo à ma SDS d'avoir supporté ma conduite calamiteuse sur les 50 premières bornes. décidément que de gens indulgents dans ce groupe... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Titou do Brâzil a écrit :
Aahh les courses d'enclumes dans les petits virages, à coups de: "Mais ké ki dit? Mais c'est pas possi'b"! Tsss tss tsss,autant tu maitrise le brésilien(la langue ou le string ché plus !) autant l'abbé Pierre... Tépapotible !! non tépapotible une tête de con pareil ! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
Ah oui au fait, les photos?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ben les tofs sont en ligne depuis hier les filles !!
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
tu dis ca parce que j ai les cheveux long..? alors que moi je les ai vues le soir meme ... arrggggg
![]() ok ok ... je sors .. je suis tellement dehors que j aproche du mas da zil ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Mais non,mais non.....point de ségrégation !! ![]() Motard chevelu,dégarnie,chauve,fox a poil dur etc.... peu importe !! Par contre pour les myopes ben la je peux rien faire! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |