Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La balade a Prof "ze return"
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 20:52 Sujet du message: La balade a Prof "ze return"

Et pis c'est tout !!

Une bien bonne balade ariegeoise !!!

Ti groupe bien sympa et routes viroleuses a souhait !!! icon_twisted.gif
Et cette enclume !!! rhâlovelyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! yeux_en_coeur.gif yeux_en_coeur.gif yo.gif
Quelques tofs a suivre merci encore Eric pour cette belle journée smack.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 21:47 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

Yeeesss.... so british cette balladounette mais quel plaisir virofile !!!
Merci à ce petit groupe fort sympa, cynthia et moi on est bien crevé ! (difficile à suivre 3 triumph et un SV (pi un CBR sur le retour) avec un 600 bandit à 2 ! m'enfin on s'est pas trop mal démerdé ! icon_wink.gif

Encore prof !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Titou Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 23:41 Sujet du message:

Invité

Bien belle journée avec des températures estivales! Brasil!
Aahh les courses d'enclumes dans les petits virages, à coups de:

"Mais ké ki dit? Mais c'est pas possi'b"! aaaaaahhhh.gif

Et cette magnifique honda: usinée avec amour au ciseau à bois, traitée au fongexor V33, avec cette touchante gravure sur le capot de selle "coopérative sabotière de Revel". Et ceci pour la modique somme de 5000 euros Maryse clown.gif

En tout cas, merci beaucoup Mister Prof! cool.gif

A felicidade não é um destino onde chegamos, mas sim, uma maneira de viajar. icon_cool.gif

brazil300.jpg

brazil300.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 329 fois

Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 8:00 Sujet du message:

Invité

WAHHOOOOOOOO .!
ben merci a tous pour votre acceuil. c etait heuuuu comment dire je vois pas de mot assez fort j ai pris un mega pied... icon_smile.gif
special dedicace a l homme en cuir respect icon_eek.gif
et surtout pour la super excuse bidon je m en reservirai icon_cool.gif
on y retourne quand icon_twisted.gif

respecial dedicasse a prof pour la super journee road etc et pour pas avoir mis le feu a la station service. icon_smile.gif

Je veux une TRIUMPHHHHHHHHHHHHHHH
et merci a tous pour la bonne humeur et tout et tout . icon_smile.gif icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 10:17 Sujet du message:

Bon vous avez au moins ramené des photos??
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Le Corse Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 10:30 Sujet du message:

Invité

Ouaip, bien vu la clope dans les bouteilles de gaz icon_biggrin.gif

enfin, très sympa de vous avoir revus....
A plus icon_lol.gif

Répondre en citant

Arlin Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 11:35 Sujet du message:

Invité

*graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuu* La triumphhhhhaddiction a eu sa pleine lune hier ! J'ai dû enfermer ma nature profonde dans un tuperware pour pas aller mordiller les pneus de tous les joyaux qu'on a pu croiser hier......Aller léchouiller des yeux des triumph en triumph.....j'en étais toute...comment dire.... > poivrot.gif Un grand merci Prof, l'enclume est un ptite merveille.

J'envisage d'ailleurs très prochainement de monter une secte Triumphesque (on se réunirait dans des caves humides et on se calerait des bouts de gommes dans les dents tout en marmonant des prières triumphisques -in english of course- yallah.gif )

J'ai passé une excellente journée : ) merci à tous,
bisousss

Répondre en citant

alinka Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 12:46 Sujet du message:

Invité

Un petit mot, une heure après mon réveil (Boz vs avait bien dit qu'on était lessivés!!).

Merci pr cette baladounette fort sympathique avc une super équipe et de bons Virages.png ( dont mon dos va se souvenir qq jours!)

Moi qui est eu le temps d'admirer les paysages ( eh oui je sais , c'est ca d'avoir un bandit!! icon_cry.gif ), je dis merci à Prof pr le road : très bon choix !! cool.gif

Vivement la prochaine.... icon_wink.gif

Répondre en citant

Prof Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 15:40 Sujet du message:

Invité

Hé bé icon_eek.gif

Pour une baladounette improvisée, clûr que ça l'a fait !
Merci à vous pour le bout de route (et votre patience !) et au plaisir de s'en refaire une petite dans ces goûts-là !

et bravo à ma SDS d'avoir supporté ma conduite calamiteuse sur les 50 premières bornes. décidément que de gens indulgents dans ce groupe...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 18:35 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Titou do Brâzil a écrit :

Aahh les courses d'enclumes dans les petits virages, à coups de:

"Mais ké ki dit? Mais c'est pas possi'b"!

Tsss tss tsss,autant tu maitrise le brésilien(la langue ou le string ché plus !) autant l'abbé Pierre...

Tépapotible !! non tépapotible une tête de con pareil ! icon_argl.gif

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Répondre en citant

Titou Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 19:09 Sujet du message:

Invité

Psykopat a écrit:

Tépapotible !!

icon_rofl.gif C'est ça! J'avais mal sous-titré! icon_rofl.gif

Répondre en citant

Le Corse Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 19:29 Sujet du message:

Invité

Ah oui au fait, les photos?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 20:30 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

ben les tofs sont en ligne depuis hier les filles !! icon_wink.gif

Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 20:32 Sujet du message:

Invité

tu dis ca parce que j ai les cheveux long..? alors que moi je les ai vues le soir meme ... arrggggg icon_evil.gif

ok ok ... je sors .. je suis tellement dehors que j aproche du mas da zil icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 23:28 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Citation:
tu dis ca parce que j ai les cheveux long..?

Mais non,mais non.....point de ségrégation !! icon_mrgreen.gif
Motard chevelu,dégarnie,chauve,fox a poil dur etc.... peu importe !!

Par contre pour les myopes ben la je peux rien faire! icon_lol.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: