Bonjour à tous et merci pour vos messages motivants pour la suite
Alors question Road, que des petites routes de campagnes qui montent et qui descendent, le tous en virage ofcourse, et must... à l'ombre des platanes. De trés beau point de vues de l'Arriége et des Pyrénnées.
Pour les MT, c'est vrai que ce fut étéroclite... de la 125 shadow, petite mais courages en passant par des routiéres/trails jusqu'a sportives GP lol...mais c'est cela l'esprti tourisme
Ah oui, au debut du retour, une petite erreur de GPS/carte de 2 kms,d'ou le demi tour..mais c'est aussi l'esprit tourisme....
Fin du Retour..Zap!, le bouton rouge sur le commodo droit, ce n'est pas le warrning mais le coupe circuit... La honte au feu rouge de Roques..... J'ai cru à ta panne séche tellement que ce fut audible...
Méteo: un trés bon soleil (encore un fois p/r tourisme#1)..., une douceur agréable
Question Visite.... une noiseraie, le soleil et les grillons...ce fut les seuls bruit quand ns avons coupés nos bréloux.... Yesssssss....
Une joyeuse visite culturelle sur la nature... avec beaucoup de questions motivantes des MTs...
P...... =66% de plus que le tourisme#1....je suis espanté.... Merci Zap
Conclusion: Je poursuis la Tourisme... fréquence 1 toutes les 3 semaines environ dans la mesure du possible
Merci de vos encouragements....
Le Marsupilami..
|