Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
salut a tous et a toutes
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bragon Message Posté le: Mar 15 Mai 2007 22:25 Sujet du message: salut a tous et a toutes

Invité

bonjour tout le monde

je me retrouve sur ce site parce que j'ai la meme passion que vous.
tout a debute ,je pense a 9 ans.

mon frere a achete une 125 DT et comme il a vu que j'etais passionne il a commence a m'apprendre a conduire.
du coup, a 10 ans (et quand il n'etait pas la)je partais dans ma campagne faire du DT.puis il a achete un 400 RD, avec lequel je me balladais tout autant.

puis la fameuse epoque des mobs plus traffiquees les unes ques les autres.
puis l'epoque des motos cross.

tout ca pour arrive 4 jours apres mes 18 ans a passer le plateau et avoir mon permis 12 jours plus tard.

itineraire d'une passion qui m'a depose sur la selle d'un 400 BANDIT vert bouteille flambant neuf dont je rincait la poignee a en tordre le guidon.
resultat ,apres 42000 kms,un nombre incalculable de pneus ar ,de kit chaine et de grosses peures, le moteur a rendu l'ame lors d'un enorme retrogradage;dommage,

je vais vite passer sur les douzes annees qui ont suivies,(qui m'ont apportees biens d'autres joies,une personne que j'aime et avec qui j'eleve nos 4 enfants),qui fautes de moyens financiers ont etes une traversee de desert sur le plan moto.

heureusement depuis un an je tourne sur un 750 Z, moto tres joueuse et plutot sympa avec les quelques modifs faites(filtre kn,pot leovince position haute peint en noir et dechicane,guidon street, transmition secondaire changee en 14-46,et durites aviation a l'avant);

que dire de plus si ce n'est a tres bientot,salut.

une derniere chose;mon Z est tres reconnaissable il est noir et sur la tete de fouche il y a un perso en plume blanche peint (celui de la pochette du dernier album de depeche mode pour les amteurs)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 15 Mai 2007 22:29 Sujet du message:

La bienvenue ici à toi, ton Z et tes albums de Dépêche Mode icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

alexiamoi31 Message Posté le: Mer 16 Mai 2007 7:56 Sujet du message:

Invité

salut à toi bragon, bienvenu ici icon_biggrin.gif
à bientôt sur les routes ou pour une binouze icon_wink.gif

Répondre en citant

bragon Message Posté le: Mer 16 Mai 2007 8:01 Sujet du message:

Invité

salut

je suis partant pour les 2(route ou binouse)

Répondre en citant

zejedi Message Posté le: Mer 16 Mai 2007 8:02 Sujet du message:

Invité

Bienvenue Bragon. Je sais ce que c'est, comme toi, j'ai eu un gros trou d'air dans ma carrière de motard. Mais maintenant, c'est revenu et c'est boooon icon_wink.gif. Au plaisir de partager la route avec ton Z.

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mer 16 Mai 2007 9:00 Sujet du message:

Invité

icon_twisted.gif HHHaaaaaaaa, te voilà!!!!! icon_wink.gif

icon_rolleyes.gif oui sachez tous, que je fais du raccolage de MT maintenant icon_redface.gif En effet , monsieur bragon ici présent et tout sa petite famille croise mon chemin presque tous les jours, nos enfants vont à la même école icon_wink.gif

Et il y a quelque jours, je me suis enfin décidé à aller vers madame et lui parler un peu des MT et par le plus grand des hazar j'avais l'adresse web notée sur un bout de papier dis donc ..... icon_lol.gif

Bon et bien je suis ravie d'acceuillir toute ce petit clan dans notre grande famille. j espere que nous aurons l'occase de faire un peu plus connaissance autour d'une moto.gif ou d'une boit_une_guiness.gif , c'est pas les sorties diverses et variées qui vont manquer ^^

icon_twisted.gif Welcome Bienvenue on board yo.gif

Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Mer 16 Mai 2007 9:08 Sujet du message:

Invité

Adiou .. et bienviendu ..!

Répondre en citant

shoei Message Posté le: Mer 16 Mai 2007 9:16 Sujet du message:

Invité

meusieur.gif et bienvenue ici icon_wink.gif

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Mer 16 Mai 2007 9:19 Sujet du message:

Invité

bienvenue ici meusieur.gif et à bientot sur les routes ou dans un bar !! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mer 16 Mai 2007 9:49 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou Bragon,

Bragon, Bragon... heuuuu.gif
Ah Oui le papa gâteau de sa Pelisse qui devient maboul en réalisant qu'elle n'est qu'une vue de l'esprit...
En ne te souhaitant pas ce genre de déception, bienvenu donc dans la confrérie. Tu y trouveras des "Rige" du virolo...
Ici, pas de conque à aller chercher, juste un Graal au bout la route.
Quelle route ? A bin justement... Chat oblige à les essayer toutes, l'horreur ! hypocrite.gif

BlackCat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

bragon Message Posté le: Mer 16 Mai 2007 10:21 Sujet du message:

Invité

Citation:
HHHaaaaaaaa, te voilà!!!!!

oui sachez tous, que je fais du raccolage de MT maintenant En effet , monsieur bragon ici présent et tout sa petite famille croise mon chemin presque tous les jours, nos enfants vont à la même école

Et il y a quelque jours, je me suis enfin décidé à aller vers madame et lui parler un peu des MT et par le plus grand des hazar j'avais l'adresse web notée sur un bout de papier dis donc .....

Bon et bien je suis ravie d'acceuillir toute ce petit clan dans notre grande famille. j espere que nous aurons l'occase de faire un peu plus connaissance autour d'une ou d'une , c'est pas les sorties diverses et variées qui vont manquer ^^

he oui
comme quoi on croise es personnes tous les jours sans prendre le temps de les connaitre,sans savoir qu'ils sont motards.

on se verra deja devant l'ecole et sans doutes derriere un guidon ou derriere une mousse

a bientot

Répondre en citant

bragon Message Posté le: Mer 16 Mai 2007 10:24 Sujet du message:

Invité

Citation:
Bragon, Bragon...
Ah Oui le papa gâteau de sa Pelisse qui devient maboul en réalisant qu'elle n'est qu'une vue de l'esprit...

miaou a toi aussi

monsieur est amateur de loisel,je vois que nous avons au moins deux point communs .

a plus tard

Répondre en citant

Magma Message Posté le: Mer 16 Mai 2007 10:36 Sujet du message:

Invité

et un passionné de plus ! un....
bonjour monsieur papier du véhicule et permis de conduire s'il vous plait
salut et bonne route

Répondre en citant

Guit Message Posté le: Mer 16 Mai 2007 10:36 Sujet du message:

Invité

Citation:
Bragon, Bragon...

Ah ben merde, moi qui croyait que c'était un dragon enrhumé
Bienvenue a toi

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 16 Mai 2007 12:56 Sujet du message:

full bordel !!!!

bienvenu ici icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: