bonjour tout le monde
je me retrouve sur ce site parce que j'ai la meme passion que vous.
tout a debute ,je pense a 9 ans.
mon frere a achete une 125 DT et comme il a vu que j'etais passionne il a commence a m'apprendre a conduire.
du coup, a 10 ans (et quand il n'etait pas la)je partais dans ma campagne faire du DT.puis il a achete un 400 RD, avec lequel je me balladais tout autant.
puis la fameuse epoque des mobs plus traffiquees les unes ques les autres.
puis l'epoque des motos cross.
tout ca pour arrive 4 jours apres mes 18 ans a passer le plateau et avoir mon permis 12 jours plus tard.
itineraire d'une passion qui m'a depose sur la selle d'un 400 BANDIT vert bouteille flambant neuf dont je rincait la poignee a en tordre le guidon.
resultat ,apres 42000 kms,un nombre incalculable de pneus ar ,de kit chaine et de grosses peures, le moteur a rendu l'ame lors d'un enorme retrogradage;dommage,
je vais vite passer sur les douzes annees qui ont suivies,(qui m'ont apportees biens d'autres joies,une personne que j'aime et avec qui j'eleve nos 4 enfants),qui fautes de moyens financiers ont etes une traversee de desert sur le plan moto.
heureusement depuis un an je tourne sur un 750 Z, moto tres joueuse et plutot sympa avec les quelques modifs faites(filtre kn,pot leovince position haute peint en noir et dechicane,guidon street, transmition secondaire changee en 14-46,et durites aviation a l'avant);
que dire de plus si ce n'est a tres bientot,salut.
une derniere chose;mon Z est tres reconnaissable il est noir et sur la tete de fouche il y a un perso en plume blanche peint (celui de la pochette du dernier album de depeche mode pour les amteurs)
|