Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[CR] 03/06/2007: "Baladounette" vers Nogaro
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 03 Juin 2007 20:16 Sujet du message: [CR] 03/06/2007: "Baladounette" vers Nogaro

Bonjour icon_biggrin.gif

C'est ici qu'on donne ses impressions sur cette baladounette icon_idea.gif

Et c'est par pour les tofos icon_cool.gif

V+++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Djoul Message Posté le: Dim 03 Juin 2007 20:41 Sujet du message:

Invité

yop preum's

Superbe journée, bien rigolé, beau soleil, perdage, ramassage de motard inconnu et "réparage" de suzuki SV ( made in Italia???)...

Le groupe etait super
vivement la prochaine !!!!!

Djoulette et Djoul

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gridou Message Posté le: Dim 03 Juin 2007 20:46 Sujet du message:

Avis : Bien rentré qq gouttes, histoire de dire que la météo l'avait bien prévu icon_smile.gif

Une belle journée comme on les aime avec un groupe bien sympathique, et que d'émotions entre les perdages et les Motos Orange qui se prenne pr des Tracteurs bref rien de mal c l'essentiel ..
A renouveler... Merci Angel

Gridou et Nono

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' artichaut Message Posté le: Dim 03 Juin 2007 21:06 Sujet du message:

eh ben pour une fois je suis le premier arrivé à toulouse icon_confused.gif

comment ça ? oui bon d'accord j'ai triché icon_rolleyes.gif
(pour ceux qui ont pas suivi je suis rentré plus tôt que prévu suite à un petit caillou qui a perçé mon radiateur..perte de liquide, rinçage des bottes et du fut'.. icon_argl.gif )
et donc séparation du groupe icon_sad.gif ça m'apprendra à suivre de trop près coups_de_marteau.gif

Donc pause obligatoire, pour laisser refroidir avant de rentrer...30°C bon ok je repars direction st-gau.

5km aprés température 110°C icon_confused.gif normal c'est pas un chewingum qui répare un radiateur..faut pas déconner MacGyver c'est qu'à la télé icon_rolleyes.gif

Donc petit coup de "téoula" au coupaing gersois dont le frere fait du motocross et qui a une belle remorque..et me voilà dépanner 30min plus tard icon_exclaim.gif elle est pas belle la vie icon_wink.gif

Pas si belle que ça..demain démontage du radiateur, et mardi direction la casse pour trouver un radiateur de Sv K6..heureusement que je suis en vacances..presque belle la vie !!

A part ça le début de la balade était fort sympathique..merci angel pour la Gentille Organisation icon_biggrin.gif
En attendant de voir vos récits de la fin de la balade.. moto2.gif

V+ v_copain_motard.gif

PS: si quelqu'un à un radiateur qui traine dans un tirroir du garage..dés fois que la vie soit super bien faite!! je suis preneur..thks icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 04 Juin 2007 0:03 Sujet du message:

Bon ben à mon tour icon_biggrin.gif

Excellente journée, un super groupe et une ambiance comme on les aime cool.gif
De plus, l'ami Théo s'est montré plus que clément à notre égart, on a vraiment eu du bol youpi.gif

Quelques bonnes rigolades :
    icon_arrow.gif Les 2 anglais qui cherchent un garage à la station service du Leclerc Roques un dimanche matin à 10h30 icon_mrgreen.gif Who's speak english ??? tape.gif
    icon_arrow.gif Chute de sélecteur dans la première spéciale icon_lol.gif "Loctite" et c'est reparti icon_wink.gif
    icon_arrow.gif Perçage de radiateur avec des gravillons icon_eek.gif la looze icon_neutral.gif
    icon_arrow.gif Perdage de fou autour de Saint-Clar ouahlautre.gif avec récuparation de motard champêtre icon_rolleyes.gif

Une journée comme on les aime quoi icon_lol.gif

D'excellentes spéciales, tout de même, on a eu du concentré yeux_en_coeur.gif
Et super timing pour tomber sur une session piste/moto à Nogaro, c'était pas du tout prévu mais tant mieux icon_cool.gif
La prochaine fois, ce sera nous sur le circuit, hein Bubulle ?! icon_twisted.gif

Enfin voilà, bien content d'avoir fait cette belle balade avec vous, 400 bornes de bonheur icon_biggrin.gif

Pas oublier de prévoir le bidon d'essence pour le ravitaillement en "vol" des trails et autres "réservoirs miniatures" icon_mrgreen.gif icon_wink.gif

Au plaisir de vous revoir tous sur la route icon_biggrin.gif
Me concernant, la saison 2006/2007 est terminée spamafote.gif donc prochaines balades pour moi en AOÛT !!! A bons entendeurs icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Vivement les tofos icon_biggrin.gif

V+++ les loulous icon_wink.gif

PS: 3 balades de faites pour mon "Rally touristique régional" icon_biggrin.gif reste 2 balades pour le mois d'Août, une vers le viaduc de Millau et une vers le Pas de la Case icon_biggrin.gif jetez un oeil à la carte icon_wink.gif

rally touristique d'angel.gif

rally touristique d'angel.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 375 fois

Dernière édition par Angel le Lun 04 Juin 2007 8:36, édité 1 fois

Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Lun 04 Juin 2007 2:38 Sujet du message:

Invité

Hey !! les deux motards inconnus que vous avez ramasser de Seysses à St-Lys c'est moi avec mon new sv icon_cool.gif et un pot à moi avec un bandit. D'ailleur j'avais un magnifique GSX-R devant moi ca donne envie icon_smile.gif
On a tiré jusqu'a Mont-de-Marsan pour rejoindre un collègue puis ensuite direction Mimizan pour aller boire une mousse, je viens de rentré à peine, ca c'est un peu éternisé. J'espere que vous avez fait bonne route icon_smile.gif

Répondre en citant

labulle Message Posté le: Lun 04 Juin 2007 14:00 Sujet du message:

Invité

merci pour le magnifique GSX-R c'etait moi

Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Lun 04 Juin 2007 16:07 Sujet du message:

Invité

et bien écoute enchanté de t'avoir connu sous ton casque icon_smile.gif. "oublié pas hein.. le sv se fait batisé jeudi soir..."

En tout cas ca fait plaisir de voir une belle langue de moto qui virole au loin, c'est domage c'etait trop court icon_smile.gif

Répondre en citant

puchy Message Posté le: Lun 04 Juin 2007 16:48 Sujet du message:

Invité

Salut à tous.
Mon sélecteur n'a plus bougé depuis sa chute dans la speciale(merci au serrage d'une main de fer de mon assistance technique icon_razz.gif ) .

Une journée magnifique au milieu de 15 jours de pluie c'était inespéré. Beaux paysages, petites routes de spéciales sympa(nottament celle vers beaumont où angel et bulle m'ont donné une leçon de pilotage icon_redface.gif ). Le groupe était vraiment très discipliné dans le roulage et les indications des dangers.
Ca donne vraiment envie de recommencer
A plus tt le monde

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 04 Juin 2007 19:01 Sujet du message:

Citation:
"oublié pas hein.. le sv se fait batisé jeudi soir..."

Prrrt icon_mrgreen.gif lui dis pas ça, tu le connais pas ctaboire.gif

ouahlautre.gif

Citation:
Mon sélecteur n'a plus bougé depuis sa chute

Bonne nouvelle icon_biggrin.gif

Comme quoi, pas mal la technique de resserrage à Bip "pince inside" cool.gif
Cependant, je te conseille un de ces 4 de démonter et mettre un coup de Loctite pour que ça bouge plus du tout icon_idea.gif

Citation:
où angel et bulle m'ont donné une leçon de pilotage

Ah ? icon_biggrin.gif Pourtant au bout de 5 min, je vous voyez plus dans les rétros icon_lol.gif

Menfin, c'est comme ça qu'on progresse icon_wink.gif
Pi bon, Bulle et moi on est encore bien loin du niveau de certains icon_rolleyes.gif mais on y travaille icon_biggrin.gif sur des routes comme celles-là mais également très bientôt sur circuit icon_twisted.gif

Bon et sinon...les photos icon_exclaim.gif les photos icon_exclaim.gif les photos icon_exclaim.gif photos.gif

V+++ les loulous icon_wink.gif

Répondre en citant

labulle Message Posté le: Lun 04 Juin 2007 21:18 Sujet du message:

Invité

et oui les photos c pour quand icon_mad.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mar 05 Juin 2007 9:16 Sujet du message:

Les photos ! Les photos ! Les photos !!! icon_mrgreen.gif

On appelle Kowkow et Little Frog annonce.gif icon_lol.gif

V+++

Répondre en citant

KowKow Message Posté le: Mar 05 Juin 2007 11:45 Sujet du message:

Invité

lol baaaaaah en faite comme je n'ai eu la présence d'esprit de sortir mon apn qu'au moment de Nogaro ("ha oui j'ai l'appareil dans le sac...") Beeein je n'ai que des photos (ratées) de moto en flou qui passent trop vite, (sont cons de roulé aussi vite, pourrait faire un effort m***) + 2 photos de groupes .... pa grand chose... dsl. Mais je les met dès ce soir !

Au faite Merci pour la ballade Angel ! Excellent ! Des spéciales comme il faut. Merci au groupe et encore dsl pour le doublage en ville (Grrrrr plus d'essence dsl).

---V---

Répondre en citant

Pat le Panpan Message Posté le: Mar 05 Juin 2007 21:23 Sujet du message:

Invité

grrr, icon_mad.gif LA JE FLIPPE? C'EST LA FAUTE A MON FRERE QUI MA FAIT BOIRE COMME UN TROU SAMEDI SOIR, RESULTAT: UNE BELLE GUEULE DE BOIS AU MATIN, forcément, manque de courage pour me lever, tant pis, je me suis rattrappé l'aprem en faisant un tour dans le tarn avec ma SDS officielle, il y en a certain qui la connaisse puis petite creperie a cote de la place du Cap, puis un ptit café sur le cap.
J'attend avec impatience pour les balades du viaduc de millau et du pas de la case, là, y a pas moyen que je rate pas ça, quit a ce que je me couche à 7 h00 le soir, allez désol encore de ne pas etre venu.
Schuss!!

Répondre en citant

Pat le Panpan Message Posté le: Mar 05 Juin 2007 21:24 Sujet du message:

Invité

les photos, elles sont ou?

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: