|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[CR] 03/06/2007: "Baladounette" vers Nogaro Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Bonjour
![]() C'est ici qu'on donne ses impressions sur cette baladounette ![]() Et c'est par là pour les tofos ![]() V+++ |
|||||||
Djoul |
![]() |
|||||||
Invité |
yop preum's
Superbe journée, bien rigolé, beau soleil, perdage, ramassage de motard inconnu et "réparage" de suzuki SV ( made in Italia???)... Le groupe etait super vivement la prochaine !!!!! Djoulette et Djoul |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 262 Ville: Toulouse |
Avis : Bien rentré qq gouttes, histoire de dire que la météo l'avait bien prévu
![]() Une belle journée comme on les aime avec un groupe bien sympathique, et que d'émotions entre les perdages et les Motos Orange qui se prenne pr des Tracteurs bref rien de mal c l'essentiel .. A renouveler... Merci Angel Gridou et Nono |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 75 Ville: Gimont |
eh ben pour une fois je suis le premier arrivé à toulouse
![]() comment ça ? oui bon d'accord j'ai triché ![]() (pour ceux qui ont pas suivi je suis rentré plus tôt que prévu suite à un petit caillou qui a perçé mon radiateur..perte de liquide, rinçage des bottes et du fut'.. ![]() et donc séparation du groupe ![]() ![]() Donc pause obligatoire, pour laisser refroidir avant de rentrer...30°C bon ok je repars direction st-gau. 5km aprés température 110°C ![]() ![]() Donc petit coup de "téoula" au coupaing gersois dont le frere fait du motocross et qui a une belle remorque..et me voilà dépanner 30min plus tard ![]() ![]() Pas si belle que ça..demain démontage du radiateur, et mardi direction la casse pour trouver un radiateur de Sv K6..heureusement que je suis en vacances..presque belle la vie !! A part ça le début de la balade était fort sympathique..merci angel pour la Gentille Organisation ![]() En attendant de voir vos récits de la fin de la balade.. ![]() V+ ![]() PS: si quelqu'un à un radiateur qui traine dans un tirroir du garage..dés fois que la vie soit super bien faite!! je suis preneur..thks ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Bon ben à mon tour
![]() Excellente journée, un super groupe et une ambiance comme on les aime ![]() De plus, l'ami Théo s'est montré plus que clément à notre égart, on a vraiment eu du bol ![]() Quelques bonnes rigolades : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une journée comme on les aime quoi ![]() D'excellentes spéciales, tout de même, on a eu du concentré ![]() Et super timing pour tomber sur une session piste/moto à Nogaro, c'était pas du tout prévu mais tant mieux ![]() La prochaine fois, ce sera nous sur le circuit, hein Bubulle ?! ![]() Enfin voilà, bien content d'avoir fait cette belle balade avec vous, 400 bornes de bonheur ![]() Pas oublier de prévoir le bidon d'essence pour le ravitaillement en "vol" des trails et autres "réservoirs miniatures" ![]() ![]() Au plaisir de vous revoir tous sur la route ![]() Me concernant, la saison 2006/2007 est terminée ![]() ![]() ![]() ![]() Vivement les tofos ![]() V+++ les loulous ![]() PS: 3 balades de faites pour mon "Rally touristique régional" ![]() ![]() ![]() rally touristique d'angel.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 375 fois Dernière édition par Angel le Lun 04 Juin 2007 8:36, édité 1 fois |
|||||||
Stroph |
![]() |
|||||||
Invité |
Hey !! les deux motards inconnus que vous avez ramasser de Seysses à St-Lys c'est moi avec mon new sv
![]() ![]() On a tiré jusqu'a Mont-de-Marsan pour rejoindre un collègue puis ensuite direction Mimizan pour aller boire une mousse, je viens de rentré à peine, ca c'est un peu éternisé. J'espere que vous avez fait bonne route ![]() |
|||||||
|
||||||||
labulle |
![]() |
|||||||
Invité |
merci pour le magnifique GSX-R c'etait moi
|
|||||||
|
||||||||
Stroph |
![]() |
|||||||
Invité |
et bien écoute enchanté de t'avoir connu sous ton casque
![]() En tout cas ca fait plaisir de voir une belle langue de moto qui virole au loin, c'est domage c'etait trop court ![]() |
|||||||
|
||||||||
puchy |
![]() |
|||||||
Invité |
Salut à tous.
Mon sélecteur n'a plus bougé depuis sa chute dans la speciale(merci au serrage d'une main de fer de mon assistance technique ![]() Une journée magnifique au milieu de 15 jours de pluie c'était inespéré. Beaux paysages, petites routes de spéciales sympa(nottament celle vers beaumont où angel et bulle m'ont donné une leçon de pilotage ![]() Ca donne vraiment envie de recommencer A plus tt le monde |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Prrrt ![]() ![]() ![]()
Bonne nouvelle ![]() Comme quoi, pas mal la technique de resserrage à Bip "pince inside" ![]() Cependant, je te conseille un de ces 4 de démonter et mettre un coup de Loctite pour que ça bouge plus du tout ![]()
Ah ? ![]() ![]() Menfin, c'est comme ça qu'on progresse ![]() Pi bon, Bulle et moi on est encore bien loin du niveau de certains ![]() ![]() ![]() Bon et sinon...les photos ![]() ![]() ![]() ![]() V+++ les loulous ![]() |
|||||||
labulle |
![]() |
|||||||
Invité |
et oui les photos c pour quand
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Les photos ! Les photos ! Les photos !!!
![]() On appelle Kowkow et Little Frog ![]() ![]() V+++ |
|||||||
KowKow |
![]() |
|||||||
Invité |
lol baaaaaah en faite comme je n'ai eu la présence d'esprit de sortir mon apn qu'au moment de Nogaro ("ha oui j'ai l'appareil dans le sac...") Beeein je n'ai que des photos (ratées) de moto en flou qui passent trop vite, (sont cons de roulé aussi vite, pourrait faire un effort m***) + 2 photos de groupes .... pa grand chose... dsl. Mais je les met dès ce soir !
Au faite Merci pour la ballade Angel ! Excellent ! Des spéciales comme il faut. Merci au groupe et encore dsl pour le doublage en ville (Grrrrr plus d'essence dsl). ---V--- |
|||||||
|
||||||||
Pat le Panpan |
![]() |
|||||||
Invité |
grrr,
![]() J'attend avec impatience pour les balades du viaduc de millau et du pas de la case, là, y a pas moyen que je rate pas ça, quit a ce que je me couche à 7 h00 le soir, allez désol encore de ne pas etre venu. Schuss!! |
|||||||
|
||||||||
Pat le Panpan |
![]() |
|||||||
Invité |
les photos, elles sont ou?
|
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |