|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bilou a passé la V Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
au rythme du Toulouse Gaillac, j'savais pas qu'on avait organisé une newbie sur 4 jours !
Déjà de bonnes surprises pour ce départ : un perdage de Gazzman avant même d'arriver au RDV et à Auchan, un SV discrètement tuné par de belles bandes balnches, des yeux qui pétillent dans un casque... LALI ! ![]() En espérant que vous avez retrouvé le soleil comme à mon arrivée sur Toulouse, régalez-vous !!! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Alors là, chapeau!!!
Petit comité bien sympathique... Routes superbes, Road impeccable et varié Paysages magnifiques lorsqu'on ne prend pas la drache La qualité des gîtes crescendo Quasiment pas de perdage Une solidarité motarde au top, des pannes "remarquables" mais sans gravité Des ronfleurs d'exception ![]() Une présentation de nouvelle moto Soirée de clôture particulièrement agréable où l'on a eu le plaisir de voir quelques MTs supplémentaires Félicitations aux organisateurs, Sachez que l'on en redemande BIZ et bon courrage pour la reprise de ceux qui bossent A très bientôt pour de nouvelles aventures Le CR, le CR, le CR!!! Frog & Snake |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
bon, ben ça y est ! reprise du boulot. pffffffff ! dur, dur après 4 jours d'escapade motardesque comme ceux là !
merci Bibouille et Philou pour nous avoir organisé ce séjour ![]() merci Philou pour l'adaptabilité du road en fonction de nos péripéties merci pour la bonne humeur des compagnons de route merci à mon ouebmaster de pilote ![]() merci à mes pilotes de secours (snake, skipper) ![]() merci à Gazzman pour l'essai de son vaisseau de luxe ![]() merci à Eric et Pipelette pour le dépannage de clopes ![]() merci à Philou pour l'essai de SDS sur le CBR...j'en suis encore toute décoiffée ! ![]() ![]() merci à Bibouille pour le barbeuk du retour (avec le soleil en plus !) ![]() bon, ben, ça c'est fait ! le CR ? je crois que Franck a un gage ,non ? affaire à suivre... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Cette Régionale, comme celles qui l'on précédé, mérite un label AOC.
Nous étions une bande de coupaing de roulage extra pour le "dynamic rythm" et ambiance au top. Nous avons suivi des roads magnifique, tout en couleur : beaucoup de jaune, un peu de rouge, une pointe de blanc, le tout bordé de vert = banane XXXL sous le caxme. Nous avons traversé des paysages magnifique : Ardéche et Auvergne donne une furieuse envie d'y revenir. Nous avons eu des conditions de roulage variées avec un ami Théo un peu fatigué d'avoir trop brillé cet hiver. Nous avons surmonté de menu pépins mécaniques. Celui qui dit que la moto est un truc de fainéants n'a qu'a visser une cartouche de CO2 ou pousser un Speed batterivore, on en re-cause après. Nous avons été hébergé dans des gites très très recomandable (à mettre dans les bonnes adresses sans doute). Le mauvais oeil du dernier jours est resté l'année dernière au fond du Tarn, ouf !! Et j'ai gagné une moto neuve dès le premier jour, trouvée sur le bord d'une petite route magnifique en pleine nature entre le Pont de Montvert et Génolhac. Ce cap franchi par Playmobilette avec le pincement au coeur est pour Toi l'artiste. Merci à tous pour ces 4 jours merveilleux et spécialement à Bibouille et Philou, vous êtes au top les gars. Au fait t'es obligé de venir pour la prochaine Maitre Bibouille, on a Houbatisé personne cette année. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Merci à vous tous pour ces 4 jours formidables.
![]() J'ai aimé :
beaucoup: la qualité de roulage du groupe à la folie: ces enchainements de grandes courbes "billardesques" ![]() passionnément: l'esprit qui règnait au sein de ce groupe ![]() pas du tout: heuuu. ![]() ![]() ![]() ![]() Dans notre extrême indulgence, il sera toléré que sa douce et tendre lui apporte son aide dans la rédaction de se difficile exercice. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bande de sagouin, vous dégoutez...
![]() Mettez-moi les CRs et les photos en ligne vite-fait ![]() L'année prochaine j'espère être des votres. ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Après moulte péripéties durant nos pérégrinations en Auvergne, nous voilà de retour avec de jolies souvenirs et de trèèèèèèèèèèèès bon moments MT Approuved!! Je laisse à Franck le loisir de nous faire un CR sur ce périple magnifique. J'ai mis qq photos (plus de pile ds l'appareil) mais d'autres on shooté à qui est le plus rapide
![]() "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Trés belle virée, des paysages et des routes magnifique, des gîtes de trés belle facture avec un petit plus pour le VFR fratitouille
![]() Une drache memorable, un St nectair bien coulant ![]() ![]() Des virolos à gogo ![]() ![]() ![]() Voila, une petite pensée pour ceux qui n'ont pu venir (en esperant les voir pour la prochaine), et une grosse pensé pour mon ami d'en haut qui a veillé sur nous ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
photos en ligne qui rappelleront des souvenirs inoubliables
![]() ![]() une troupe impeccable avec bonne ambiance et pourrissage en règle de rigueur ![]() ![]() un roulage impeccable ![]() des gites nickels ![]() ![]() ![]() ![]() bref 4 jours de pur bonheur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bref que du bonheur et tonton yvon se joint à nous pour vous remercier pour ce fabuleux WE, merci aux orgas qui passent du temps pour préparer tout ça et nous permettent de découvrir des lieux que l'on ne verrait pas et découvrir des routes a bonheur et merci aux participants pour rendre ces instants inoubliables ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Mes photos sont en ligne ICI
PS : on fait comment pour créer un DVD de toutes les photos en haute résolutions ? Je veux bien graver les DVD, mais je n'ai pas d'outil pour récupérer et stocker les fichiers. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Que les photos ont du bon et me permette de mettre en images vos multiples récits et péripéties !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Encore une super balade où il y en a eut pour tous les goûts
![]() Inoubliable ... tant par la qualité de roulage, que par cette ambiance si particulière qui fait qu'on partage des moments uniques et précieux ![]() Merci les coupaings. Merci Philou et Bib de nous avoir mitonné ça ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
L'équipe de fabrication du bonheur motardesque a encore une fois parfaitement fonctionné...
Je me suis régalé aussi bien sur la route qu'à l'étape. Spéciale dédicace aux membres actifs du Club des Trépanés ![]() Merci à toutes et tous pour votre aide et votre patience face aux problèmes électriques de mon cher Speed. Les plus observateurs auront noté qu'il s'agit d'une pièce d'origine japonaise qui a lâché. Au lieu de conduire les motos des autres, j'ai cette fois-ci essayé les selles arrières: Varadero, CBR, K1200 LT. Mon baptème de PHILOU-SDS fut un moment... intéressant. Le plus bizarre, c'est quand le bonhomme descend soudainement de 30 cm, et qu'on se retrouve avec une vue imprenable sur le virage qui arrive... vite ! Sur le LT, j'ai trouvé le volume de la radio un peu élevé de temps en temps ![]() Les photos bientôt, dès que j'ai récupéré l'appareil oublié chez Bib. Et pour le CR... hé bien on va faire au mieux ! Soyez patients ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
alors: moyennes de la balade
![]() moyenne de 68km/h 5,1 de conso moyenne quasiment 1700 kms de plus, je vais couper ici court aux médisants critiquant la qualité BMW ![]() ![]() ![]() de plus, afin de faire taire ces mauvaises langues ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |