|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour balade moto/cheval et plage... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
![]() La Corseorganiseïchune ![]() Bravo à Joy pour avoir tenu le choc malgré la longue route, les virolos, le vent et les 2h30 sur la selle du cheval! Merci à Chantal pour le déjeuner de samedi midi bien apprécié au vu de l'heure tardive d'arrivée (surtout le saucisson...) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et merci à Patricia et Eric pour l'acceuil, l'hébergement et le couvert. PS: Merci à tous pour le coup de main... La moto sera récupérée demain et transportée en ambulance juqu'à la clinique Honda de Toulouse pour y être soignée... Elle a voulu trinquer avec la 1200GS de Corsaire et elle a bu la tasse... Les Photos sont ici Le Petit Chaperon Rouge et le Photographe. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() Elle a quoi l'A.T? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Je ne sais pas.
En sortant de l'eau (pas profonde mais beaucoup d'éclaboussures ![]() Au premier puis deuxième coup de démarreur, rien. J'ai passé du W40 sur les organes électriques, essuyé l'extérieur des bougies (un peu humides) mais toujours rien. Le moteur tournait mais ne se lançait pas. Pour ne pas la noyer, j'ai coupé l'arrivée d'essence, relancé le moteur. Rien. J'ai laissé reposer le démarreur le temps que Corsair me tire pour rejoindre les autres. Nouvelle tentative...... Elle respire, tourne, chante et........cale. ![]() ![]() Je remet l'arrivée d'essence, un coup de démarreur.........et ......rien. Ca commence à chauffer, la batterie se vide, j'attends un peu. Je bois un coup. Corsaire décide alors de me pousser avec le pied sur mon garde boue pendant que le Corse et Eric galopent pour me donner un peu de vitesse. Il y a du vent et c'est casse gueule. On ressort les sangles que j'ai sous la selle. On attache les deux moto et Corsaire ma tire sur 2 KM. Rien à faire, elle veut partir mais ne se lance pas, un peu comme quand une moto est à sec. Bref, je décide d'appeler mon assistance, les motos reprennent la route de Toulouse et Chantal et Eric du 82 qui sont en boite à roues restent avec nous. En attendant le dépanneur, je remets un coup de démarreur ........et là,.........elle se lance. Je la laisse tourner quelques secondes, petit coup de gaz.............. Elle cale. ![]() C'en est trop. J'attends le garagiste et on verra demain. Demain (mardi) je remonte la chercher avec la remorque de Sly et la redescends sur Toulouse. J'espère avoir un diagnostic rapidement car Isa et moi organisons une ballade en fin de semaine avec le club Africa Twin de France. Merci à tous ceux qui nous ont aidés: les participants du W.E, Sly et Giraffe qui s'est proposé de nous redescendre sur Toulouse. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Hé ben!
![]() J'espère que tu la remettras sur pieds assez rapidement. Tiens-moi au courant par MP si tu veux bien ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() sinon sympa les tofs ![]() ![]() |
|||
|
||||
JOY |
![]() |
|||
Invité |
Oui, c'était vraiment un week-end génial...
![]() Une organisation digne du Corse et de sa légendaire ponctualité... ![]() Tout commença au Leclerc Roques à cause des soldes, le photographe n'a pu s'empêcher de faire un tour dans la galerie... ![]() Après un départ tardif, il a fallut faire la course contre la montre... on était tellement pressé que dans un virage avec des graviers Windows a même touché le cale pied ! ![]() Le road improvisé par la suite nous a permis de voir les chateaux cathares sans les visiter ! ![]() L'heure du repas a sonné vers 15h00 à la Franqui chez les 82 (Eric et Pipelette). ![]() Puis direction le bar pour rencontrer notre hote en harley qui se langussait... ![]() Ensuite, il nous a conduit jusqu'à son gîte à Duilhac joli village dans les montagnes par des routes agréablements serpentantes et émerveillantes (et très fatiguantes). ![]() 8 heures de moto plus tard et plus de 500 bornes après, arrivée au nid avant la pluie ! Une bonne douche et un siège différent s'imposaient... alors direction les salles de bain puis la salle à vivre pour siropter un ricard dans un bon canapé devant le dvd de la gordini ! ![]() Et pour terminer ce samedi éprouvant... Patricia notre hote nous avait préparé un excellent repas que nous avons savouré en écoutant les blague du binome infernal (Eric 82 et le corse). Au cours de ce repas... un magnifique chute... et mon épaule s'en rappellera encore pour l'évènement fêté (n'est-ce pas Eric ??? mais merci pour l'attention quand même ![]() Enfin... une bonne nuit de repos s'imposait ! ![]() Le lendemain, gros p'tit dej' avant la ballade à cheval particulièrement animée sur certains chevaux (DébugWindows ChamaloCorse et IndianaJoy). ![]() ![]() ![]() Cette virée douloureuse au niveau de l'arrière-train ![]() Et avant de repartir... Corsaire et le photographe se sont donc fait plaisir sur la plage avec leurs brelles (jusqu'à plus soif... dommage pour la panne). ![]() Donc le retour se fit en mini-groupe de 4 motos et par la nationale vu l'heure tardive, le ciel et la fatigue ! ![]() En bref, un week-end assuré par une belle bande de déconneurs qui restera gravé dans mon coeur grâce à : - Le corse pour son don de lui, ses organisations à l'arrache, ses bons plans et HansYaPoum, - Eric du 82 pour ses jeux à la cons qui font mal et ses blagues douteuses, - Pipelette pour le repas du samedi "midi", ses attentions et son humeur le matin, - PCR pour son sourire, sa bonne humeur et les vidéos (elles sont où ?), - le photographe pour ses photos, son calme et son naturel, - Windows pour sa connerie, son soutien et sa simplicité, - Corsaire pour m'avoir suivie et encouragée dans mon rétro tout le long (vraiment : châpeau et merci), - Snake pour nous avoir accompagnés jusqu'au premier ravitaillement, - Eric et Patricia pour leur convivialité, leur gentillesse et leur accueil chaleureux dans leur gîte ! - Biblue, ma petite Joybilette que j'ai appris à connaître pendant 670 bornes sans faute et m'a donné beaucoup de plaisir... mon rodage est terminé ! 1000 bornes effectuées... I'm going to the révision ! Merci encore à tous pour tout ça et tout ce que j'ai oublié ! ![]() Quelques photos sur mon site en attendant le droit d'en ajouter ici ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
C'est marrant il n'y a pas un seul cheval sur les photos....
![]() |
|||
|
||||
JOY |
![]() |
|||
Invité |
Quelques photos sont maintenant disponibles là : Photos de la ballade
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Merci pour les photos, pour la balade.
C'était vraiment un super WE. Domage pour la panne technique, j'espère que ça a été réparé à temps pour la ballade africa twin. En tout cas je suis partant pour la suite. Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() super WE avec des gens sympas et qqes anecdotes: -merci a corsaire ( petit newbie padawan ) pour sa gentillesse et sa discussion très interessante vers 2 h du mat sur les bancs du gite avec les boissons alcoolisées qui vont bien , on espere te revoir meme si tu fais le plein d'huile d'une BM avec de l'huile de tondeuse ( tu nous la referas?) ![]() - merci à joy pour s'etre si bien debrouillée au guidon de sa moto en rodage et avec le permis tout neuf ( mais l'hérédité a du passer par la ![]() ![]() ![]() ![]() - merci a gentleman windows pour le gite, le couvert et sa gentillesse aussi ( tu feras gaffe ds les ptits virolos a gravier ![]() - merci a PCR et el fotografo pour leur bonne humeur (et julien tjrs avec le sourire meme ds les moments de galère ou moi, personnellement, j'aurai été bien énervé ![]() ![]() ![]() - merci a eric ( le giteur ) et patricia ( la giteuse ![]() - et un grand merci a andré pour cette journée/soirée/lendemain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci encore a tous et au plaisir de recommencer tout ca et tant pis pour ceux qui ont raté ca!!!!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
et pis d'abord, mes blagues sont pas toutes douteuses
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
![]() ![]() C'était sur quelle plage cette photo ? Je dois faire un A/R dans le coin tôt Samedi matin et j'aurai bien aimé bouffer un peu de sable... ![]() Corsaire et le photographe, vous qui avez fais les cons là bas, il est comment le sable ? Dur ou alors mou façon je m'enlise et j'ai l'air d'un con ? ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
c'est proche de port la nouvelle. A coté du truc où on loue des chevaux pour se balader.
Eric ou jul sauront mieux te préciser. Le sable il est salé...ça glisse mais c'est du dur tant que tu restes le long de l'espece de couloir d'eau, et même dans l'eau.... en revanche si tu t'approche de la mer ben tu plantes dans le beau sable mou... ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
plage de la franqui
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |