Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[BB#15] Des tofs dans le désert de Monegros - Le retour
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zejedi Message Posté le: Lun 03 Sep 2007 0:13 Sujet du message: [BB#15] Des tofs dans le désert de Monegros - Le retour

Invité

Ayé, bien rentré.

On a réussi à faire environ 4,72% du road que j'avais préparé.

Trop fatigué pour un CR ce soir, il viendra plus tard.

Mais je peux déjà dire ceci :

youpi.gif hehehe.gif yadlajoie.gif icon_eek.gif cool.gif ouahlautre.gif gloumiam.gif Sun.gif

Vivement la prochaine !

PS ; Pour les tofs, j'en ai presque pas fait, mais je pense qu'il devrait y en avoir quelques unes icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Lun 03 Sep 2007 8:09 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...

Pas fait beaucoup de photos non plus, il y avait assez de photographes pour ça...
Vraiement un super W.E, un groupe génial, de belle pistes et zones trialisantes... De quoi retrouver la banane pour la semaine... banane.png

Une petite tof pour patienter...

98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

robert355 Message Posté le: Lun 03 Sep 2007 8:31 Sujet du message:

Invité

nous faites pas patienter trop longtemps ! icon_twisted.gif

BOb

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 03 Sep 2007 11:09 Sujet du message:

yeux_en_coeur.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

globe trotter 31 Message Posté le: Lun 03 Sep 2007 17:23 Sujet du message:

Invité

Super week-end, merci a notre organisateur, merci a nos photographes, un super groupe, de super fou rire le soir autour de la biere. boit_une_guiness.gif
Un grand merci a nos deux boiteux. bequilles.gif Comment vont-ils?
Pret a remettre ca, a mon avis on devrait avoir quelquesssss photosssss icon_mrgreen.gif
A+ bye_bye.gif

Répondre en citant

Lilian31 Message Posté le: Lun 03 Sep 2007 20:55 Sujet du message:

Invité

Alors moi je dis icon_razz.gif icon_biggrin.gif banane.png yo.gif yeux_en_coeur.gif tape.gif hehehe.gif danseurs.gif

C'etait terrible ( surout le lac asséché j'ai trouvé) pis les copaings pis l'ambiance pis toussa super WE. Tellement bananogène le WE qu'en rentrant t'as just ela force de te vautrer dans le lit

P'tin je change les pneus parce que c'es tpas rigolo les pneus lisses sur la terre pis on repart hein ??
Des vlontaires ? :p

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Lun 03 Sep 2007 22:27 Sujet du message:

Ça va respirer !

yadlajoie.gif goretdriver.gif Trop super le WE !!! banane.png youpi.gif hehehe.gif

On a traversé la bretagne espagnole, c'est à dire le pays de l'élevage du goret.gif Yoyo, Nolwen patapé patapé avec une sacrée bande de rigolos, des paysages magnifiques, des pistes bien roulantes, des 4x4 pour porter le barda, des photographes motivés pour immortaliser tout ça, et surtout une organisation au top.
Bref Merci à tous pour tous ces bons moments. Bon courage à ceux qui on gouté à la piste de plus prêt.

La j'ai une grosse envie d'y retourner de mettre les tétines dans le sable les cailloux et la boue, et je commence à rêver de virée au Maroc avec motos et 4x4. C'est grave docteur ?
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

globe trotter 31 Message Posté le: Lun 03 Sep 2007 23:40 Sujet du message:

Invité

EH skipper tu n'est pas malade, ce n'est pas des medicaments mais une sorti offroad qu'il te faut icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
soigne toi bien mon grand

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Mar 04 Sep 2007 0:55 Sujet du message:

Impatient je suis des photos voir !

Mais quid des différentes machines ?

Le gs , les XT et consoeurs ça donne quoi au final, même si cette BB# était particulière ?
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Répondre en citant

canailloux Message Posté le: Mar 04 Sep 2007 0:55 Sujet du message:

Invité

Bonsoir ici meusieur.gif

si j'ai suivi un peu les dernieres infos : zejedi s'absente pour quelques jours donc il ne pourra pas poster ses photos de suite, et je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui sera présupposé pour faire le lien ou s'il y a quelque chose d'autre de prevu... heuuuu.gif

Alors je me permets de mettre quelques unes de mes photos pour vous faire patienter avant que tout cela soit plus clair (je vais mp les principaux concernés et faire mon enquete icon_twisted.gif )

Par contre avec moi,
vous ne verrez pas beaucoup de paysages : j'suis nul car cela ne m'attire pas trop blblbl.gif
Mais grace à un objectif emprunté à un des photographes du groupe (le 50 1,8 à Luke, merci encore !) j'ai pu me faire plaisir pour des portraits sous le cagnard de Monegros, regulierement saupoudrés de poussieres soulevées par ces 2 roues ! tortue.gif

Donc voici quelques portraits des protagonistes de cette expedition inoubliable :

-[1] Juju alias "le photographe" des MT photos.gif

-[2] Alex alias Corsaire, imbattable meme apres les gamelles ! (car Il revient, Il revient, Albator, Albator... Pour les enfants de la Terre... icon_mrgreen.gif )

-[3] Benoit alias Skipper, expert-2metres-en3nains (titre bizarre mais qui resume son pedigree... banane.png )

-[4] Notre Indiana, personnage haut en couleur qui nous a fait decouvrir la dimension 4x4 lors de ce week-end inoubliable ( merci.gif pour ça et j'espere qu'il est bien rentré à Nice sans souci...)

-[5] Enfin Zejedi motard-photographe yoda.gif à l'origine de cette brillante idée de rencontre MT-Pixelistes ! (big merci pour ce week-end unique et magique ! meusieur.gif )

PS : vous pouvez trouver au fur et à mesure les premieres photos directement sur le forum des photographes ici => http://tinyurl.com/yskwaj
PPS : désolé si je n'ai pas été à la section presentation, car j'suis ici qu'en touriste et en coup de vent ta-tain.gif

Dernière édition par canailloux le Mar 04 Sep 2007 1:34, édité 4 fois

Répondre en citant

zejedi Message Posté le: Mar 04 Sep 2007 0:55 Sujet du message:

Invité

Bon, là, il est tard, et le réveil était à 4h30, alors c'est chaud pour le CR... Mais je tenais à dire ceci :

pour Indiana [Pix] le baroudeur, sans qui ce week-end de taré n'aurait pas été possible. Hé l'ami, le Maroc avec toi, ça ne peut être que du bonheur. On part quand tu veux !!!
pour Missninja, notre assistance de choc et de charme sur ce week-end, motarde, et pas maladroite non plus avec un 4x4 (par contre, avec une remorque ... icon_mrgreen.gif)
à PCR et au photographe (le vrai, celui des MT) parce que chaque instant partagé avec eux, c'est que du bonheur, et pour avoir géré une fin de sortie où j'ai du m'eclipser un peu vite.
à tous nos photographes Pixelistes (Arkantalis, Canailloux, Fzaweb et Luke31... Je donne les noms, parce que j'en ai vu certains trainer par ici icon_mrgreen.gif) pour leur savoir faire et pour avoir supporté cette bande de furieux.
à Corsaire88 pour les figures et sa bonne humeur
à Globe Trotter 31 pour ... l'apéro bien sûr icon_twisted.gif

Et un triple yallah.gif pour nos 3 newboues qui s'en sont très bien sortis, en prouvant dès leur première qu'ils étaient de vrais crotteux n'hésitant pas à mettre le nez dans la boue : Lilian31, Skipper (quoi que lui, c'est à l'entrainement avec Playmobilette qu'il a mis le nez dans la boue) et ... Missninja (Pinaize, mais elle est toujours dans les bons coups celle-là !).

Maintenant, pour ceux qui veulent des tofs comme celle là :

Celle-ci :

ou encore celle-là :

je vous invite à aller faire un tour dans le forum des Pixelistes !

Et vous savez quoi ? Je suis à votre disposition pour organiser la prochaine icon_mrgreen.gif (De toutes façons, j'ai encore 95,28% du road-book qui était prêt et qu'on n'a pas eu le temps de faire alors...)

bye_bye.gif A la prochaine les loulous !!!

Dernière édition par zejedi le Mar 04 Sep 2007 1:33, édité 2 fois

Répondre en citant

zejedi Message Posté le: Mar 04 Sep 2007 0:57 Sujet du message:

Invité

Groove a écrit:

Mais quid des différentes machines ?

Le gs , les XT et consoeurs ça donne quoi au final, même si cette BB# était particulière ?

Ben ça roule quoi... Ca change des KTM icon_twisted.gif

Répondre en citant

zejedi Message Posté le: Mar 04 Sep 2007 1:15 Sujet du message:

Invité

canailloux a écrit:
PPS : désolé si je n'ai pas été à la section presentation, car j'suis ici qu'en touriste et en coup de vent ta-tain.gif

Salut Canailloux ! Merci d'être passé faire un tour ici.

Pour les photos, j'attends que l'album soit rempli selon la procédure Pixelistes, et je le recopierai dans notre album ici en souvenir. Mais je pense que les MT peuvent aussi aller faire un tour sur le forum des photographes pour voir ce que cela donne icon_wink.gif

A la prochaine

Répondre en citant

Guit Message Posté le: Mar 04 Sep 2007 10:18 Sujet du message:

Invité

superbe photos, ca donne vraiment envie de s'y mettre !!!
bravo aux photographes, les photos sont superbes!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 04 Sep 2007 12:37 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Ben voilà, l'a fallu au moins 1 jour pour m'en remettre, dimanche soir, y'avait juste l'énergie de et de avant de
La machine à laver le linge, elle, en peut plus d'avoir tourné en continu tout hier pour laver toute cette poussière...

Sinon, c'est 8 MT crotteux, ils vont dans le désert en passant par les virolos de la montagne Virages.png (c'est normal c'est 8 MT crotteux), les 2 premiers ils ont une XT, les 2 suivants ils ont une 1200GS, les 2 autres encore ils ont le même moteur Rotax (oui, Lilian le tien il a des trucs en plus dedans... fait_2_doigts.gif ), qu'est-ce qu'il a le dernier? icon_mrgreen.gif
C'est pas rigolo z'avez de suite trouvé qu'il avait une AT! icon_biggrin.gif

A part ça, c'était donc l'histoire d'un Petit Chaperon Rouge qui partait dans le désert (non pas la forêt, ça c'est les nains... tape.gif ) avec son prince charmant avec un Jedi yoda.gif , et une miss Ninja et puis y'avait aussi Indiana et le Corsaire et le Skipper et Lilian et Globe Trotter et ces Messieurs les Nikonistes, Arkantalis, Canailloux, Fzaweb et Luke31 (avec des pseudos comme ça laisse tomber, j'ai fait toutes mes bibliothèques de smileys et j'ai pas trouvé! ).
Cherchez pas Blanche-Neige, l'était pas là, faisait trop chaud, ni le loup (on a bien croisé 2 ou 3 cabots mais...).
Bref, le PCR il s'est promené dans des paysages grandioses hehehe.gif , il a rigolé à en pleurer autour du BBQ , il s'est régalé à rouler avec Beemini moto2.gif sur les pistes tip-top nickel entourée par des oufs de la poignée icon_twisted.gif et des oufs du déclencheur photos.gif , il s'est rendu compte que son espagnol datait un pneu sifflote.gif ; en résumé un week-end d'enfer!!! yo.gif

Special thanks to :
Maître Ze qui nous a concocté ce trip aux petits oignons! yallah.gif
Miss Ninja dont le 4x4 m'a permis de pouvoir faire ce trip et avec qui ont a bien rigolé dans le 4x4!!! smack.gif
Mon prince charmant qui m'a chaperonnée en gardant toujours un oeil sur moi et Beemini.
les Nikonistes qui nous ont tiré le portait et qui ont immortalisé ces instants magiques
vous les crotteux avec qui nous avons partagé ce délire crottesque et avec qui j'espère nous en partagerons encore bien d'autres... Z'êtes super les gars!
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: