|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[BB#15] Des tofs dans le désert de Monegros - Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
Ayé, bien rentré.
On a réussi à faire environ 4,72% du road que j'avais préparé. Trop fatigué pour un CR ce soir, il viendra plus tard. Mais je peux déjà dire ceci : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vivement la prochaine ! PS ; Pour les tofs, j'en ai presque pas fait, mais je pense qu'il devrait y en avoir quelques unes ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Pas fait beaucoup de photos non plus, il y avait assez de photographes pour ça...
Vraiement un super W.E, un groupe génial, de belle pistes et zones trialisantes... De quoi retrouver la banane pour la semaine... ![]() Une petite tof pour patienter... ![]() |
|||
robert355 |
![]() |
|||
Invité |
nous faites pas patienter trop longtemps !
![]() BOb |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() |
|||
globe trotter 31 |
![]() |
|||
Invité |
Super week-end, merci a notre organisateur, merci a nos photographes, un super groupe, de super fou rire le soir autour de la biere.
![]() Un grand merci a nos deux boiteux. ![]() Pret a remettre ca, a mon avis on devrait avoir quelquesssss photosssss ![]() A+ ![]() |
|||
|
||||
Lilian31 |
![]() |
|||
Invité |
Alors moi je dis
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'etait terrible ( surout le lac asséché j'ai trouvé) pis les copaings pis l'ambiance pis toussa super WE. Tellement bananogène le WE qu'en rentrant t'as just ela force de te vautrer dans le lit P'tin je change les pneus parce que c'es tpas rigolo les pneus lisses sur la terre pis on repart hein ?? Des vlontaires ? :p |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On a traversé la bretagne espagnole, c'est à dire le pays de l'élevage du ![]() Bref Merci à tous pour tous ces bons moments. Bon courage à ceux qui on gouté à la piste de plus prêt. La j'ai une grosse envie d'y retourner de mettre les tétines dans le sable les cailloux et la boue, et je commence à rêver de virée au Maroc avec motos et 4x4. C'est grave docteur ? ![]() |
|||
globe trotter 31 |
![]() |
|||
Invité |
EH skipper tu n'est pas malade, ce n'est pas des medicaments mais une sorti offroad qu'il te faut
![]() ![]() soigne toi bien mon grand |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Impatient je suis des photos voir !
Mais quid des différentes machines ? Le gs , les XT et consoeurs ça donne quoi au final, même si cette BB# était particulière ? "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
canailloux |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir ici
![]() si j'ai suivi un peu les dernieres infos : zejedi s'absente pour quelques jours donc il ne pourra pas poster ses photos de suite, et je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui sera présupposé pour faire le lien ou s'il y a quelque chose d'autre de prevu... ![]() Alors je me permets de mettre quelques unes de mes photos pour vous faire patienter avant que tout cela soit plus clair (je vais mp les principaux concernés et faire mon enquete ![]() Par contre avec moi, vous ne verrez pas beaucoup de paysages : j'suis nul car cela ne m'attire pas trop ![]() Mais grace à un objectif emprunté à un des photographes du groupe (le 50 1,8 à Luke, merci encore !) j'ai pu me faire plaisir pour des portraits sous le cagnard de Monegros, regulierement saupoudrés de poussieres soulevées par ces 2 roues ! ![]() Donc voici quelques portraits des protagonistes de cette expedition inoubliable : -[1] Juju alias "le photographe" des MT ![]() ![]() -[2] Alex alias Corsaire, imbattable meme apres les gamelles ! (car Il revient, Il revient, Albator, Albator... Pour les enfants de la Terre... ![]() ![]() -[3] Benoit alias Skipper, expert-2metres-en3nains (titre bizarre mais qui resume son pedigree... ![]() ![]() -[4] Notre Indiana, personnage haut en couleur qui nous a fait decouvrir la dimension 4x4 lors de ce week-end inoubliable ( ![]() ![]() -[5] Enfin Zejedi motard-photographe ![]() ![]() ![]() PS : vous pouvez trouver au fur et à mesure les premieres photos directement sur le forum des photographes ici => http://tinyurl.com/yskwaj PPS : désolé si je n'ai pas été à la section presentation, car j'suis ici qu'en touriste et en coup de vent ![]() Dernière édition par canailloux le Mar 04 Sep 2007 1:34, édité 4 fois |
|||
|
||||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
Bon, là, il est tard, et le réveil était à 4h30, alors c'est chaud pour le CR... Mais je tenais à dire ceci :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et un triple ![]() Maintenant, pour ceux qui veulent des tofs comme celle là : ![]() Celle-ci : ![]() ou encore celle-là : ![]() je vous invite à aller faire un tour dans le forum des Pixelistes ! Et vous savez quoi ? Je suis à votre disposition pour organiser la prochaine ![]() ![]() ![]() Dernière édition par zejedi le Mar 04 Sep 2007 1:33, édité 2 fois |
|||
|
||||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
Ben ça roule quoi... Ca change des KTM ![]() |
|||
|
||||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
Salut Canailloux ! Merci d'être passé faire un tour ici. Pour les photos, j'attends que l'album soit rempli selon la procédure Pixelistes, et je le recopierai dans notre album ici en souvenir. Mais je pense que les MT peuvent aussi aller faire un tour sur le forum des photographes pour voir ce que cela donne ![]() A la prochaine |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
superbe photos, ca donne vraiment envie de s'y mettre !!!
bravo aux photographes, les photos sont superbes! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ben voilà, l'a fallu au moins 1 jour pour m'en remettre, dimanche soir, y'avait juste l'énergie de
![]() ![]() ![]() La machine à laver le linge, elle, en peut plus d'avoir tourné en continu tout hier pour laver toute cette poussière... ![]() Sinon, c'est 8 MT crotteux, ils vont dans le désert en passant par les virolos de la montagne ![]() ![]() ![]() C'est pas rigolo z'avez de suite trouvé qu'il avait une AT! ![]() A part ça, c'était donc l'histoire d'un Petit Chaperon Rouge qui partait dans le désert (non pas la forêt, ça c'est les nains... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cherchez pas Blanche-Neige, l'était pas là, faisait trop chaud, ni le loup (on a bien croisé 2 ou 3 cabots mais...). Bref, le PCR il s'est promené dans des paysages grandioses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Special thanks to : Maître Ze qui nous a concocté ce trip aux petits oignons! ![]() Miss Ninja dont le 4x4 m'a permis de pouvoir faire ce trip ![]() ![]() Mon prince charmant qui m'a chaperonnée en gardant toujours un oeil sur moi et Beemini. ![]() les Nikonistes qui nous ont tiré le portait et qui ont immortalisé ces instants magiques ![]() vous les crotteux avec qui nous avons partagé ce délire crottesque et avec qui j'espère nous en partagerons encore bien d'autres... Z'êtes super les gars! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |