|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Balade Basque II Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Yop yop !
Quelques "imprévus" (on peut appeler ça comme ça, mais je vois derrière ces évennements apparemment fortuits, la Marque du Boulet) m'ont amené à rentrer un peu plus tôt que les autres loustics qui à l'heure qu'il est sont sans doute encore en train de crapahuter dans la campagne. Excellent week-end, avec la bonne ambiance qui va bien. Magnifiques paysages et belles routes, que demander de plus ? Bravo et merci à tout pour cette réédition d'une balade à garder sous le coude. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Parmi les seuls, les vrais, ceux qui ont déroulé le road prévu même après le repas tardif et plantureux de Pouillon, je suis - enfin - arrivé à bon port après avoir lâché l'ami Badguy à StLys et l'ami Sp!ke vers Leclerc.
Un très beau WE, comme on aimerait en avoir plus souvent. Quelques incidents, mais tous bien terminés. Un gîte très confortable, mais ce fut quand même un peu court pour en profiter pleinement. Une bonne ambiance, mais avec les MT comment faire autrement ? Et bien sûr des routes, des virages, des gravillons, des paysages, bref le bonheur ... Valgo ravi (c'est bon comme ça Danydan ?) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
bien rentrés
une crevaison dès la première spéciale mais ensuite que du bonheur ![]() Merci a toute l'équipe ![]() Olivier Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Bien rentrés aussi.
Merci à Eric et à Pipelette pour l'organisation. Effectivement, il manquait juste une troisième journée pour vraiment profiter de la région qui s'annonce superbe. |
|||
bobone |
![]() |
|||
Invité |
Idem for me bien rentré at home.
Un grand merci a Eric et madame pour l organisation ainsi que pour se magnifique road A quand la prochaine??? ![]() Merci a tous et a toutes ce week end et pour cette ambiance geniale ![]() |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré aussi....
Que du bonheur. Merci à Eric et Pipelette pour tout. Merci aux ouvreurs (Mention spécialale à Skipper pour la route à l'arrach du retour, putain que c'était bon) Merci aux faiseurs de roads, que de la bonne route....heu...sauf Rieumes Ciadoux...les gravillons j'aime pas.... Merci aux fermeurs. Merci à Shoei et sa soeur pour le resto de ce midi. Merci à ma SDS de ce matin et encore à Shoie pour le test du CBR. Merci à tous les MT présents pour la bonne humeur , le rire, la mauvaise foi, les moqueries, les pertes d'huile ( ![]() Maintenant y'a plus qu'à en faire une troisième... Vivement les photos et les films |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
Et bien malgré
2 dégonflages 2 dérapages moult perdages il y a eut rattrapage car ce fut un week end plein de jolis paysages derriere une Dayto au doux ronronnage traversant de magnifiques petits villages c'est sans oublier une soirée a la plage une nuit dérangée par les ronflages je dirais pas qui ![]() et un petit dej en compagnie du troisieme age et par ICI les images merci aux organisateurs, aux ouvreurs, aux fermeurs, aux basques. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
le CR au retour des vacances en bretagne, pas internet la haut
![]() je repars ce matin pour la meme route que ce WE mais dans la journee nom di diou, ya du boulot ![]() merci à tous et racontage et photos dans 8 jours promesse tenue mon philou ![]() eric et pipelette Dernière édition par eric le Lun 01 Oct 2007 9:30, édité 1 fois |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Mille merci pour ce week end! Vraiment excellent, bonnes routes, bonnes ambiance que demander de plus! Merci a tous et aussi a nos GO
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
ouaaaaaaaaaah !!! quel week-end !!
![]() pour une première ballade sur quelques jours, j'suis vanée mais avec la ![]() tiens, j'avais oublié mes adducteurs... ![]() pour ceux qui pourrissent les italiennes, sachez que la mienne n'a pas perdue une seule pièce, et même pas une petite fuite d'huile... ![]() merci à Eric et Pipelette pour l'organisation ![]() merci Shoie pour le resto merci Zizimolo d'avoir été mon chevalier servant samedi ![]() merci au groupe pour cette ambiance spécifique au MT ! merci de m'avoir permis de progresser...et ça ne fait que commencer ! ![]() Bref, que du bonheur ! je p.... sur la DDE qui a eu la magnifique idée de gravillonnner la portion Rieumes Ciadoux ![]() j'aurais tout eu pour cette première : gravillons sur des KM, vent, pluie, petits virolos, belles courbes, paysages basques toujours aussi beaux, petites routes de campagnes, et autobeurk pour rentrer !!!! Moi je m'inscript pout la 3ème ballade basque !! ps : moi j'aime ça, les p'tites routes de campagne... ![]() |
|||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
C'est confirmé, en voiture, ça n"a pas le même charme....
Merci à mes accompagnatrices, toute seule je me serai ennuyée ou pire endormie (surtout dimanche aprem) Merci aux organisateurs On dit jamais 2 sans toi (beaucoup de pensées pour Bilou) 3, je compte bien faire la prochaine en moto... Snake est bien rentré aussi fatigué mais content d'avoir de nouveau roulé avec vous bien qu'il vous ait lâché à cause du match Biz à tous Frog & Snake |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Merci tout d'abord à Eric pour avoir organisé cette balade et avoir assumé de main de maitre son intendance. ![]() Merci aux différents ouvreurs de nous avoir rondement mené sur toutes ces jolies routes, avec les perdages qui vont bien, pour admirer certains petits villages en les traversant plusieurs fois. ![]() Mention spéciale à Skipper pour le retour "dynamique" ![]() ![]() ![]() Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur, mauvaise foi, humour et gentillesse qui font que c'est pour ça que je me sens bien en votre compagnie. ![]() Il est vrai qu'un troisième jour sur place aurait été idéal pour profiter pleinement de cette superbe région, sauf peut être pour Eric qui aurait été obligé d'assumer avec ses nouvelles copines du club du 3ème age! ![]() Je fais un tri dans les photos et je les mets en place dès que je peux... ![]() Vivement la prochaine !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Rentré un peu tard.
Moitié fatigué, moitié malade mais entièrement content Les vidéo sont prometteuses ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |