Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Balade Basque II
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beren Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 20:13 Sujet du message: Balade Basque II

Invité

Yop yop !

Quelques "imprévus" (on peut appeler ça comme ça, mais je vois derrière ces évennements apparemment fortuits, la Marque du Boulet) m'ont amené à rentrer un peu plus tôt que les autres loustics qui à l'heure qu'il est sont sans doute encore en train de crapahuter dans la campagne.

Excellent week-end, avec la bonne ambiance qui va bien. Magnifiques paysages et belles routes, que demander de plus ?

Bravo et merci à tout pour cette réédition d'une balade à garder sous le coude.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 21:41 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...

Bien rentrés après 710 Kms de routes comme ça cool.gif avec une super équipe.
Les photos quand j'aurai récupéré mon PC. Et maintenant le trône, la douche et une claque sur les...

dodo.gif
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 21:43 Sujet du message:

Gériatrik leader

Parmi les seuls, les vrais, ceux qui ont déroulé le road prévu même après le repas tardif et plantureux de Pouillon, je suis - enfin - arrivé à bon port après avoir lâché l'ami Badguy à StLys et l'ami Sp!ke vers Leclerc.

Un très beau WE, comme on aimerait en avoir plus souvent. Quelques incidents, mais tous bien terminés. Un gîte très confortable, mais ce fut quand même un peu court pour en profiter pleinement. Une bonne ambiance, mais avec les MT comment faire autrement ?
Et bien sûr des routes, des virages, des gravillons, des paysages, bref le bonheur ...

Valgo ravi (c'est bon comme ça Danydan ?)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 22:35 Sujet du message:

Gériatrik Member

bien rentrés

une crevaison dès la première spéciale mais ensuite que du bonheur banane.png

Merci a toute l'équipe icon_lol.gif

Olivier
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 22:41 Sujet du message:

Caméraman embarqué

Bien rentrés aussi.

Merci à Eric et à Pipelette pour l'organisation.
Effectivement, il manquait juste une troisième journée pour vraiment profiter de la région qui s'annonce superbe.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

bobone Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 22:57 Sujet du message:

Invité

Idem for me bien rentré at home.
Un grand merci a Eric et madame pour l organisation ainsi que pour se magnifique road

A quand la prochaine??? bourre.gif

Merci a tous et a toutes ce week end et pour cette ambiance geniale

v_copain_motard.gif A tres bientot

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 23:04 Sujet du message:

Invité

Bien rentré aussi....

Que du bonheur.

Merci à Eric et Pipelette pour tout.

Merci aux ouvreurs (Mention spécialale à Skipper pour la route à l'arrach du retour, putain que c'était bon)

Merci aux faiseurs de roads, que de la bonne route....heu...sauf Rieumes Ciadoux...les gravillons j'aime pas....

Merci aux fermeurs.

Merci à Shoei et sa soeur pour le resto de ce midi.

Merci à ma SDS de ce matin et encore à Shoie pour le test du CBR.

Merci à tous les MT présents pour la bonne humeur , le rire, la mauvaise foi, les moqueries, les pertes d'huile ( icon_wink.gif Tophe)

Maintenant y'a plus qu'à en faire une troisième...

Vivement les photos et les films

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 23:58 Sujet du message:

Invité

Et bien malgré

2 dégonflages
2 dérapages
moult perdages

il y a eut rattrapage

car ce fut un week end plein de jolis paysages
derriere une Dayto au doux ronronnage
traversant de magnifiques petits villages

c'est sans oublier une soirée a la plage
une nuit dérangée par les ronflages je dirais pas qui icon_smile.gif
et un petit dej en compagnie du troisieme age

et par ICI les images

merci aux organisateurs, aux ouvreurs, aux fermeurs, aux basques.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 0:29 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Je vois que dès qu'on vous laisse tout seul, il se passe plein de choses imprévues.
Passez une bonne nuit et j'attends le CR avec impatience. icon_smile.gif

Dernière édition par PHILOU le Lun 01 Oct 2007 9:54, édité 1 fois

Répondre en citant

eric Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 6:51 Sujet du message:

Invité

le CR au retour des vacances en bretagne, pas internet la haut icon_rolleyes.gif
je repars ce matin pour la meme route que ce WE mais dans la journee
nom di diou, ya du boulot icon_wink.gif
merci à tous et racontage et photos dans 8 jours
promesse tenue mon philou icon_wink.gif

eric et pipelette

Dernière édition par eric le Lun 01 Oct 2007 9:30, édité 1 fois

Répondre en citant

Guit Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 7:50 Sujet du message:

Invité

Mille merci pour ce week end! Vraiment excellent, bonnes routes, bonnes ambiance que demander de plus! Merci a tous et aussi a nos GO icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 8:21 Sujet du message:

ouaaaaaaaaaah !!! quel week-end !! icon_biggrin.gif
pour une première ballade sur quelques jours, j'suis vanée mais avec la banane.png !
tiens, j'avais oublié mes adducteurs... icon_wink.gif
pour ceux qui pourrissent les italiennes, sachez que la mienne n'a pas perdue une seule pièce, et même pas une petite fuite d'huile... shooter.gif
merci à Eric et Pipelette pour l'organisation smack.gif
merci Shoie pour le resto
merci Zizimolo d'avoir été mon chevalier servant samedi smack.gif
merci au groupe pour cette ambiance spécifique au MT !
merci de m'avoir permis de progresser...et ça ne fait que commencer ! moto.gif
Bref,
que du bonheur !
je p.... sur la DDE qui a eu la magnifique idée de gravillonnner la portion Rieumes Ciadoux tefou.gif , mais j'ai survécue !!
j'aurais tout eu pour cette première : gravillons sur des KM, vent, pluie, petits virolos, belles courbes, paysages basques toujours aussi beaux, petites routes de campagnes, et autobeurk pour rentrer !!!!
Moi je m'inscript pout la 3ème ballade basque !!

ps : moi j'aime ça, les p'tites routes de campagne... yadlajoie.gif

Répondre en citant

Frog Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 9:22 Sujet du message:

Invité

C'est confirmé, en voiture, ça n"a pas le même charme....
Merci à mes accompagnatrices, toute seule je me serai ennuyée ou pire endormie (surtout dimanche aprem)
Merci aux organisateurs
On dit jamais 2 sans toi (beaucoup de pensées pour Bilou) 3, je compte bien faire la prochaine en moto...
Snake est bien rentré aussi fatigué mais content d'avoir de nouveau roulé avec vous bien qu'il vous ait lâché à cause du match
Biz à tous
Frog & Snake

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 10:58 Sujet du message:

Invité

yeux_en_coeur.gif QUE DU BONHEUR !! yeux_en_coeur.gif

Merci tout d'abord à Eric pour avoir organisé cette balade et avoir assumé de main de maitre son intendance. yallah.gif

Merci aux différents ouvreurs de nous avoir rondement mené sur toutes ces jolies routes, avec les perdages qui vont bien, pour admirer certains petits villages en les traversant plusieurs fois. icon_mrgreen.gif

Mention spéciale à Skipper pour le retour "dynamique" icon_eek.gif par les petites routes du Gers. On avait parler de rentrer par la nationale, mais ça ressemblait plus souvent à des spéciales !! icon_wink.gif cool.gif

Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur, mauvaise foi, humour et gentillesse qui font que c'est pour ça que je me sens bien en votre compagnie. fume_lunettes_noires.gif

Il est vrai qu'un troisième jour sur place aurait été idéal pour profiter pleinement de cette superbe région, sauf peut être pour Eric qui aurait été obligé d'assumer avec ses nouvelles copines du club du 3ème age! icon_mrgreen.gif

Je fais un tri dans les photos et je les mets en place dès que je peux... icon_wink.gif

Vivement la prochaine !! yadlajoie.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 11:50 Sujet du message:

Rentré un peu tard.

Moitié fatigué, moitié malade mais entièrement content

Les vidéo sont prometteuses icon_wink.gif
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: