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Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
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[PROB] Témoin d'essence Aller à la page 1, 2 Suivante |
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![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Salut les loulous
![]() Alors voilà, hier soir je m'aperçois que le témoin du niveau d'essence clignote, signe qu'il va falloir abreuver Suzette (Suzuki SVS 650 K6) ![]() Je vais donc faire le plein, puis je remet le contact et là surprise, ça continue de clignoter ![]() Bizarre, bizarre... Je coupe et remet le contact "n" fois (sait-on jamais) et toujours pareil... D'ailleurs ça continue aujourd'hui ![]() La sonde serait-elle morte ? ![]() En tous cas, je ne comprend vraiment pas car il ne s'est rien passé entre avant et après que j'ai fait le plein ![]() Pour info, elle a environ 16.000km. Voili voilou, si ça vous est déjà arrivé ou si vous savez ce que c'est, pensez à moi ![]() Merci d'avance ![]() V+++ |
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![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
soit le connecteur est devranche, soit il est naze, soit c'est le tableau de bord, soit tu as un gros trou sous ton reservoir (mais dans ce cas on t'aurait deja fait remarque que tu as tes bas de pantallon qui puent)
Le Chevalier Noir |
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Beren |
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Invité |
T'as essayé de la débrancher/rebrancher ? Le connecteur doit être sous le réservoir, accessible quand tu le soulèves.
As-tu essayé de secouer tout ça un bon coup, voir si ça peut déloger une éventuelle merde qui tromperait la sonde de niveau ? Sinon, poser le réservoir, sortir la pompe et regarder (la sonde est montée dessus). T'as les schémas ici, regarde la pièce #10. |
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scarving |
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Invité |
est'il possible que le flotteur se coince en possition basse
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![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
@Beren : Secouer tout, j'ai fait ça marche pô
![]() débrancher/rebrancher, j'essai demain ![]() Pour le reste, si ça ne marche tjrs pas, je vais essayer de faire marcher la garantie ![]() @Scarving : alors là !! ![]() ![]() |
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Beren |
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Invité |
Arf, si t'es sous garantie, te prends pas la tête en effet !
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![]() en rodage... Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 4541 Ville: Mios (33) |
sinon, roule en honda
![]() J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser Pierre-Georges LATECOERE |
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![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Pour la garantie, ouaip mais j'ai peur qu'avec les bidouillages qu'on a fait (alarme, etc...) ils ne me la prennent pas
![]() Menfin, j'appelle Doumenq demain ![]() Je vous tiens au courant ![]() @Marco : si tu savais ![]() ![]() |
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![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Rien de tel qu'un bon coup de botte dans le reservoir! Le Chevalier Noir |
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Vik' the bike |
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Invité |
+1 pour le coup de botte!
Et si ça marche pas, prend un maillet, un marteau, ou une masse. ça finira bien par marcher tu verras! (achetes une française, t'auras pas de probleme de voyant de réserve! enfin, c'est pas un probleme connu en tous cas.) |
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Vik' the bike |
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Invité |
Sinon, roule... faut que tu fasses un certain nombre de cycles pour que ton calculateur soit réinitialisé... quand tu seras tombé en panne d'essence 5 ou 6 fois, tout devrait rentrer dans l'ordre
![]() ou essai de débrancher la batterie (contact coupé!), et de rebrancher. (tout ça après avoir vérifié la propreté des contacts de ton capteur et de ton faisceau) |
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obi |
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Invité |
T'aurai pas eu un fond de cuve des fois? avec tout ce que ça comporte comme saloperies qui pourraient se déposer à droite ou à gauche?
Regarde (comme tu peux) si t'as pas des taches dans l'essence. |
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![]() en rodage... Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 4541 Ville: Mios (33) |
c'est vrai, c'est tout noir dedans donc tu ouvre le bouchon de réservoir et si tu ne vois pas bien, tu t'éclaire avec un briquet ou une allumette attention ne pas mettre la tête devant l'orifice du reservoir bon, à ce stade là ça fait fffrrrrrooouuuuuufffffffff.............. il ne te reste plus qu'a appeler ton assurance et te trouver une vrai moto (de la marque qui ne tombe pas en panne) de préférence un twin, bien sur................... ![]() J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser Pierre-Georges LATECOERE |
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![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Pourquoi y'a pas de réserve sur une française ? ![]() Sinon tu as l'option Shadock (très en vogue dans l'industrie moderne pilotée par un groupe "programme") : Si tu détruis le baromêtre dont l'aiguille descend, à la tempête, tu échaperas, Si tu casses ton thermomètre qui monte, alors la fièvre te tombera... BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
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Vik' the bike |
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Invité |
Sisi, ya bien un voyant de réserve sur nos française... mais il est pas dans la liste (quoi, elle est pas si longue que ça!) des pannes courantes...
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Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
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