Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Embouts de guidon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obi Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 12:15 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:
C'est pitoyable... A court d'argument, tu tentes de relancer avec un vieux non-argument à 2 balles...

Je relance pas, je l'informe nuance :p

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 12:37 Sujet du message:

Invité

on est bien parti pour battre un record !!! icon_lol.gif

quoi qu'il en soit, en jour Obi, quand tu seras grand, tu pourras passer au quatt' en ligne qui pousse fort, voir peut être le 3 pat'anglais mais pour l'instant tu n'as apparement pas le niveau minimum requit, hormis pour la mauvaise foi et les arguments à deux balles !

et hop, re deux balles dans le bouzin icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 13:00 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

pfff... vous me faites bien marrer tous autant que vous etes. icon_lol.gif
Tels des shadoks, vous vous creez des handicaps, et apres vous jouez les fiers d'avoir a peu pres reussi a compenser a force de chevaux ou de m.kg.

A rajouter des soupapes partout (au moins 16, si c'est pas une vingtaine, pour les katpatenlinie), des arbres a cames en-veux-tu-en-voila (y'en a bien 4 sur vos bi6l'indre, non?), on (vous) se retrouve avec des machins monstrueux et lourdingues autant a l'oeil que sur la balance.
Alors on deploie des tresors d'ingenierie pour compenser la surcharge ponderale par de la surcharge technologique et "on" se pignole sur les magazines en papier glaces qui ventent le nouveau traitement en polymere teflon/ceramique d'une jupe de piston, un conduit d'admission redresse de 3 degres. Ah oui, ca c'est vrai : vous en avez des canassons! Et puis, qu'ils soient ritaliens ou japoniais, ils ne sont pas paresseux (ceux des BMW, je les cherche encore). C'est qu'ils en ont besoin de courage pour essayer de faire avancer ces usines hi-tech que vous avez entre les cuisses! Tellement que voila les pneux arriere de 180 de large pour transmettre tou ca au sol. C'est surtout la poussee liee au poids de vos engins que l'on transmet au sol. Qui dit pneu large dit encore plus de poids et c'est l'escalade qui continue. On ne vous a pas dit? Cliffhanger, c'est en fait un film pour le motard moderne.
Avec autant de bourriques et de kilogrames, 'faut etre un champion pour aller chercher le pain, alors on en remet une couche avec de l'electronique pour freiner, our accelerer, pour ne pas dribbler, pour passer les vitesses, pour dire quand l'aiguille est dans le rouge... juste des proteses pour rendre vivable des creations dignes du Docteur Victor Frankenstein.

Alors, pudiquement, pour eviter ce sujet qui fache de sur-poids et sur-technologie, on evoquera les rapports poids/puissance pour classifier vos chevaux d'aciers qui sont en fait depuis bien longtemps des mules de plastique et de magnesium. Un boulet et des biscotaux pour le deplacer. C'est tout.

Alors... on fait moins les marioles, hein!(R)

Y'a une alternative? Ben ouais. Elle est la, juste a cote. A la terrasse du bistrot. Vous l'avez meme pas vu parce que y'a pas de cadre aluminium surdimensione qui brille au soleil. Vous ne l'avez pas vu parce que de toute facon, vous sautez ces pages dans les canards motos au meme titre que les pages sur les scooters et les 125. C'est un tout simple gromono.

Environ 150kg, et un prix plancher qui fait que le pailote n'a pas peur de se jetter dans la courbe, sachant qu'au pire il y trouvera un fosse acueillant. D'un coup de genoux il redressera son guidon et se remettra en selle pour rejoindre, quelques virages plus loin, comme si de rien n'etait, vous, dans le groupe de machines a 2, 3 ou 4 cylindres, soit disant super performantes, mais a l'agonie dans les courbes, de peur de foutre au tas son concentre de technilogie achete a credit et a tenter de "gerer" le passage des 200kg de materiaux nobles.Souvenir du permis et de l'epreuve du plateau, on se joue de vos gros machins catalyses, et vous etes juste le decors vaguement mobile et bruyant pose sur la route. Ah vous pouvez faire les fiers sur vos bequilles d'atelier ... a vous gratter la tete devant un etrange voyant d'injection allume. icon_wink.gif

Le Romono, il ne vous fait ni l'interieur ni l'exterieur... il vous tourne autour.
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

obi Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 13:12 Sujet du message:

Invité

Ah bé enfin un gromono dans le lot.
Bon par contre tu fais pas illusion, on se rend compte au pavé posté que t'as eu le temps d'y réfléchir. Sans doute parceque ta brouette monocylindrique est en panne au fond de ton garage icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 13:15 Sujet du message:

Invité

icon_wink.gif lol... encore une fois le chevalier a frappé et presque je m'incline... mais mon risible bicylindre ne se laisse pas faire et enchaine les tours autour de vous sans même que j'ai besoin de toucher le guidon...

Je vous laisse aussi admirer l'oeuvre d'un moteur simple qui sait jouir de toutes les routes et circuits et même des parking et autres aires d'accueil...

Et même pas une fuite (peut être n'y a t il même pas d'huile) ni même un embout de guidon stabilisateur... c'est pour dire que c'est simple... bien plus qu'un mono compé client qui demande vidange et autre réglage à chaque course... mais bon elle fait maintenant partie des motos qu'on ne voit plus tellement elles sont dépassé les avancées technologique... et pourtant encore là avec pour certaines des centaines de miliers de kms...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 13:23 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

obi a écrit:
Ah bé enfin un gromono dans le lot.
Bon par contre tu fais pas illusion, on se rend compte au pavé posté que t'as eu le temps d'y réfléchir. Sans doute parceque ta brouette monocylindrique est en panne au fond de ton garage icon_mrgreen.gif

Que neni!
Je suis venu au boulot en Katoche,
le 500SR (SR = Super Rapide?) est toujours dans le vestibule de la maison, parce que y'a pas de polycarbonate pour masquer un beau moteur,
et la Simson, si elle est effectivement bloquee au garage en ce moment, c'est parce que la plaque d'immatriculation est en train d'etre refaite!
Le Chevalier Noir

Dernière édition par Le Chevalier Noir le Ven 23 Nov 2007 13:26, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 13:24 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
obi a écrit:
On dirait une pub pour un yaourth 0%.
Y a un rapport direct avec ce que donne le moulin??? icon_mrgreen.gif

Ah non ! Dans les pubs pour les yaourts y a toujours une nana plus ou moins dénudée, alors qu'une motarde, quelque soit sa préférence pour les bi, 3 ou quat' pat' se doit d'être correctement équipée et donc vétue icon_mrgreen.gif

Allez zou après avoir remis mes 2 balles dans le nourrin je m'installe pour voir la suite
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

obi Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 13:36 Sujet du message:

Invité

Je suis sincèrement désolé, mais je vais devoir lacher ce ramassis de mauvaise foi, tout simplement parceque c'est le ouikende, et que le ouikende, pas de pc allumé.
Me suis bien marré, merci, à refaire dès que possible icon_biggrin.gif
(enfin dès que vous aurez des vraies moto, parceque comparer un twin à vos mobylettes, ça m'a fait mal au coeur)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 14:15 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Ha l'exuse à 2 balles de grosse lopette !

Allez, bon WE à toi et à ton tas de boulons plus ou moins bien serrés (bicause les vibrations)
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Benji Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 14:59 Sujet du message:

Invité

idem, j'vais profiter du WE pour aller pourrir quelques bi-cylindre et trois pattes anglais sur les routes, faute de concurrence loyale sur le forum !!!

Loïc, tu remarqueras que je ne parle même pas des brêles de nains qui pèsent 150kg et font 30cv et qui rapl les mono de notre jeunesse.

Quand on pilote un missile sol/sol, avec 4 patt', de 175kg et de 165cv ... on ne se compare pas avec de tel outils préhistoriques !

Effectivement, c'était bien sympa cette petite session de mauvaise foi, à refaire.

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 15:10 Sujet du message:

Invité

Eh bien, gardons tout ça au chaud et remettons le couvert lundi ; le pamphlet de Chevalier ne saurait rester sans réponse.

Répondre en citant

Chevalier Noir Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 15:25 Sujet du message:

Invité

Feufollet a écrit:
Ah non ! Dans les pubs pour les yaourts y a toujours une nana plus ou moins dénudée, alors qu'une motarde, quelque soit sa préférence pour les bi, 3 ou quat' pat' se doit d'être correctement équipée et donc vétue icon_mrgreen.gif

Tiens, justement, parlons en des nanas.
des qu'elles ont des poils, de quoi revent t elles?
Un monocylindre, justement, meme si c'est un monocylindre en viande cette fois.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 15:28 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

Beren a écrit:
... le pamphlet de Chevalier ne saurait rester sans réponse.

Je plussoie largement.
D'autant que les gromono n'ont même pas d'embout de guidon...

BlackCat. black_cat.gif

P.S : Ce post est génial... icon_lol.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Benji Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 15:29 Sujet du message:

Invité

c'est comme un bon feu, il est allimenté juste ce qu'il faut pour rechauffer l'atmosphere et ne pas se consumer trop vite ! icon_lol.gif

Répondre en citant

Chevalier Noir Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 15:56 Sujet du message:

Invité

BlackCat a écrit:
D'autant que les gromono n'ont même pas d'embout de guidon...

Parce que sur un romono, on ne sent aucune vibration au guidon.
Elles sont gommees par le massage viril du scrotum.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 8 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Sauter vers: