Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
step by step d'une peinture racing.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Bebert Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 12:01 Sujet du message: step by step d'une peinture racing.

Invité

salut les gens !

A la demande de la foule en délire, ( 3 personnes donc ) je vous cloque un step by step de la peinture du GSXR de xav.
Entierement préparé par ma carrossiere de choc et de charme smack.gif , sans qui je ne suis plus rien ( surtout avec ma pate folle.. ) et que je finie en peinture.
projet :
dominante noire, touche de rouge, et gris métal effet rivet, plus les sponsorts...

il me faut cavaler acheter une clé bluemachin, donc je fait des tofs ce matin, je post en début d'aprem !

Répondre en citant

obi Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 12:12 Sujet du message:

Invité

Tu peux rajouter 1 à la foule, mais pas trop en délire, parcequ'au taf c'est mal.

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 12:21 Sujet du message: Re: step by step d'une peinture racing.

Invité

Ze Bebert a écrit:
ma carrossiere de choc et de charme smack.gif , sans qui je ne suis plus rien et que je finie en peinture.

icon_eek.gif la pôvre !! icon_mrgreen.gif

Sinon +1, et en délire !! si,si... yo.gif pouet.gif yadlajoie.gif tape.gif

Répondre en citant

nori Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 12:26 Sujet du message:

Invité

woot woot !

+1 aussi, vivement les photos yo.gif

Répondre en citant

Guit Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 12:32 Sujet du message:

Invité

3 +1 +1 +1 ? c'est les chiffres et les lettres ici? icon_biggrin.gif
sinon ca m'intéresse également!

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 13:44 Sujet du message:

Invité

attendez, j'essaie de connecter mon tel au pc pour les tofs...

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 13:49 Sujet du message: Re: step by step d'une peinture racing.

Invité

danydan31 a écrit:

icon_eek.gif la pôvre !! icon_mrgreen.gif

ouais, en même temps c'est elle qu'a choisie, hein... lol

bon, donc voila la belle en cabine, elements suspendus et posé pour le top accès..
pour ceux qui n'aurais pas encore vu ma nouvelle cabine, voila la bête, on a la place pour dancer...

voila les elements suspendu ( fils de fer sur portique coulissant )

et voila la base, lol, donc xav a pris ses petits crayons de couleurs et nous a pondu cette merveille..
vous voyer ou se trouve la difficulté du metier de carrossier peintre ? interpreter les autres...

Répondre en citant

alexiamoi31 Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 14:31 Sujet du message: Re: step by step d'une peinture racing.

Invité

Ze Bebert a écrit:

vous voyer ou se trouve la difficulté du metier de carrossier peintre ? interpreter les autres...

effectivement, vu sous cet angle icon_lol.gif

bon aller, +1,5 dans la foule en délire mais dépech'.. j'ai bientôt un RDV à ne pas rater icon_mrgreen.gif

sinon, jolie la nouvelle cabine icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 16:55 Sujet du message: Re: step by step d'une peinture racing.

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Ze Bebert a écrit:
... ma carrossiere de choc et de charme ... que je finie en peinture.

Voila qui est un peu oléolé d'evoquer ainsi l'ejac faciale dans un forum moto.
Mais que font les modos?
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

nori Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 17:39 Sujet du message: Re: step by step d'une peinture racing.

Invité

Ze Bebert a écrit:
on a la place pour dancer...

ah ouais, c'est grand, on peut même faire de la techtonic icon_biggrin.gif

Répondre en citant

nori Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 19:22 Sujet du message:

Invité

tu as fait des trous dans les éléments pour les suspendre ?

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 20:17 Sujet du message:

Invité

Le Chevalier Noir a écrit:
Ze Bebert a écrit:

Mais que font les modos?

Putain, super chevalier... tu vas t'attirer les foudres nanesque rapidement, moi ca me fait marrer, mais "on" vas croire au complot, merde d'un autre coté 0/20 pour la finesse, tu m'as déçus Batman...
Je jure sur mes pistolets que c'est pas moi...

Bon, j'ai eu la visite techninikienne de nico ce matin, avec ses valises devant ma porte, voila tout ce que j'arrive a chopper en ce moment...
a mon grand dam, le quidam ne venais pas reconstruire sa vie avec moi, mais faire peindre lesdites valises. dans un delais qui frise, voire même qui heurte et s'ecrasse dans le ridicule...
Ajouté a cela une aprém "brainstorming" sur le futur de certaines, et voila votre serviteur a la ramasse sur son planingue...
Promis, demain je m'y remet, ce soir je vais finir tard de toutes façons...

nori a écrit:
Ze Bebert a écrit:
on a la place pour dancer...

ah ouais, c'est grand, on peut même faire de la techtonic icon_biggrin.gif

Si je dit, " non le zouk", je sort c'est ça ?
c'est bas, c'est vilain, c'est pas bien, ca rime a rien... tete_de_mort.gif

Bebert, what else ? icon_mrgreen.gif

ah oui, non, j'utilise les trous existant, evidement, n'hesitez pas a poser des questions..

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Marina Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 20:31 Sujet du message:

Breaking the habit

Ze Bebert a écrit:

Bon, j'ai eu la visite techninikienne de nico ce matin, avec ses valises devant ma porte, voila tout ce que j'arrive a chopper en ce moment...

Ne pas , ne pas... icon_mrgreen.gif je vais aller faire un tour, ça m'arrange pas de bosser... je_sors.gif
Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... yeux_en_coeur.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 20:59 Sujet du message:

Invité

danydan a écrit:
la pôvre !!

j'ai été élevé par un papa parachutiste option fétonliaucarélematin donc là,trop facile...

Citation:
Le Chevalier Noir a écrit:
Ze Bebert a écrit:

Mais que font les modos?

alors là je relève meme pas bande de déguelasses!

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Mer 23 Jan 2008 1:03 Sujet du message:

Invité

+1 pour aurelie, mais en même temps, ça sent la veille blague de carrossier ou de garçon boucher, auquel cette derniere est habitué...mais chevalier, il manque l'odeur de peinture sur le forum...

marina, c'est "techniBikienne", mais si on regarde bien, on observe que le N et le B sont a coté.... de mon doigt Biké....

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 7 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sauter vers: