|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Carton rouge DDE Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Benouit |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
Petit nouveau je découvre la rubrique carton rouge. Avant d'en balancer un j'aimerais des avis: sur la rocade au niveau de la nouvelle rampe qui amène à Labège (en venant de Rangueil) il y a des raccords métalliques qui me semble plus larges que d'habitude (au moins 20 bon cm à vue de nez) en pleine courbe. Je n'ai pas encore testé mais, vu la largeur, je me demande l'effet que ça doit faire de passer sur l'angle d'autant plus si la piste, pardon la chaussée est mouillé. Qu'en pensez vous ? Avez vous testé ? Cela mérite t-il un carton rouge ?? Ben |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
T'y roules à quelle vitesse sur ce raccord pour prendre de l'angle ?
...la question est un peu con mais les limitations de vitesses sont aussi faites en rapport avec la piste, euh pardon la route... fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
scolopax |
![]() |
|||
Invité |
rocade 90
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
J'y passe tous les jours, en modérant ma vitesse je n'ai jamais eu aucun souci même sur mouillé. 90 maxi ne veut pas dire qu'il faut absoluement rouler à 90
![]() ![]() |
|||
geantvert31 |
![]() |
|||
Invité |
Je ne suis pas certain mais je crois que la limite sur cette zone est inférieure à 90, genre 50.
à vérifier ... |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
les gas
la route c pas un circuit . il faut areter la sans deconner de ce prendre pour des pilote sur la route. |
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
La route c'est pas un circuit, ok, n'empèche que dès qu'on voit un virage, on accélère plus qu'on freine et on cherche tous à prendre de l'angle...
Maintenant, sur ces bretelles, si on passe pas comme un furieux, même sur le mouillé, ça tient et compte tenu de la visibilité, on peut pas vraiment rouler vite là-dessus |
|||
|
||||
Invité |
![]() |
|||
|
A titre d'info cette bretelle est limitée à 50 ou 70 je ne sais plus.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Mékeskidi? mon Xav rappelle moi un peu à quelle vitesse tu roulais la fois où tu m'as doublé près de chez toi (j'étais en BAR, de toute façon j'aurai pas pu te suivre)... ![]() Et pis raconte un peu au monsieur, avec quel engin parfois tu vas acheter ton pain et sans cax en plus.... Alors soit tu t'es vachement calmé mais là j'ai des doutes, soit t'as la..... grippe! ![]() ![]() |
|||
xav |
![]() |
|||
Invité |
ben oui , en 2005 , j'ai decider de faire de ma piste ,pour calmer la route ,et deminuer la puissance de ma moto de route .car ta le plaisir de rouler en moto que tu soit a 100, ou200 le plaisirs est le meme d'etre en 2 roue.
pour info, j'aller chercher le pain c'etait la pocket ne pas confondre la . et depuis aout 2007 je roule avec un 125 vanvan ca roule a 100 ,ca me suffis l'argement.car je me suis serverement planter sur la route avec le 750,et puis quand ta un jouer de 190cv pour la piste . j'aodre la moto grave ,t'arrive un momment ou il faut reflechier et avoir du plomb dans la cervele,apres y en a qui pleure quand il arrvie des grop pepins allez faire les con sur la piste c tout ,la route n'est pas un circuit. sinon c sujet a rien a faire dans cette rubrique |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Mais vi je sais bien tout ça, (même ta bouille sur un pocket).
Je suis entièrement d'accord avec toi pour la piste, mais ça me faisait marrer de t'imaginer en motard qui roule toujours en respectant les limitations ![]() Ok aussi sujet mal posté ![]() |
|||
scarving |
![]() |
|||
Invité |
tiens bon car sous la pluie le raccord metal glisse grave et en cas d'ejection a cette bretelle je n'ose imaginer la suite .
50 km/h maxi . |
|||
|
||||
Lilian31 |
![]() |
|||
Invité |
Bande d'hypocrite !!!
et pour répondre a ta question Benouit ça passe tout seul ... bon a 140 le mono décroche légèrement de l'arrière sur les bandes ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Xantia man a écrit :
bon a 140 le mono décroche légèrement de l'arrière sur les bandes Pégaso POWWWWWWWWWAAAAAAAAAA !!! ![]() ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Ces rails sont des joints de dilatation de la passerelle... donc la DDE ne fera rien du tout c'est normal, et la vitesse annoncée sur les panneaux parle d'elle même...
![]() One life. Live it ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |