Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Carton rouge DDE
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benouit Message Posté le: Mer 23 Jan 2008 23:35 Sujet du message: Carton rouge DDE

Invité

Salut,

Petit nouveau je découvre la rubrique carton rouge. Avant d'en balancer un j'aimerais des avis: sur la rocade au niveau de la nouvelle rampe qui amène à Labège (en venant de Rangueil) il y a des raccords métalliques qui me semble plus larges que d'habitude (au moins 20 bon cm à vue de nez) en pleine courbe.
Je n'ai pas encore testé mais, vu la largeur, je me demande l'effet que ça doit faire de passer sur l'angle d'autant plus si la piste, pardon la chaussée est mouillé.
Qu'en pensez vous ? Avez vous testé ?
Cela mérite t-il un carton rouge ??

Ben

Répondre en citant

dinogt Message Posté le: Mer 23 Jan 2008 23:43 Sujet du message:

T'y roules à quelle vitesse sur ce raccord pour prendre de l'angle ?
...la question est un peu con mais les limitations de vitesses sont aussi faites en rapport avec la piste, euh pardon la route...
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

scolopax Message Posté le: Mer 23 Jan 2008 23:54 Sujet du message:

Invité

rocade 90 icon_wink.gif bon je sent que ce post va ètre déplacé icon_lol.gif une rampe de lancement n est pas une piste fait_2_doigts.gif je_sors.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Jeu 24 Jan 2008 0:15 Sujet du message:

Pan!

J'y passe tous les jours, en modérant ma vitesse je n'ai jamais eu aucun souci même sur mouillé. 90 maxi ne veut pas dire qu'il faut absoluement rouler à 90 icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

geantvert31 Message Posté le: Jeu 24 Jan 2008 0:16 Sujet du message:

Invité

Je ne suis pas certain mais je crois que la limite sur cette zone est inférieure à 90, genre 50.
à vérifier ...

Répondre en citant

xav Message Posté le: Jeu 24 Jan 2008 1:51 Sujet du message:

Invité

les gas
la route c pas un circuit .
il faut areter la sans deconner de ce prendre pour des pilote sur la route.

Répondre en citant

Biwolf Message Posté le: Jeu 24 Jan 2008 8:15 Sujet du message:

Invité

La route c'est pas un circuit, ok, n'empèche que dès qu'on voit un virage, on accélère plus qu'on freine et on cherche tous à prendre de l'angle...
Maintenant, sur ces bretelles, si on passe pas comme un furieux, même sur le mouillé, ça tient et compte tenu de la visibilité, on peut pas vraiment rouler vite là-dessus

Répondre en citant

Invité Message Posté le: Jeu 24 Jan 2008 9:06 Sujet du message:

A titre d'info cette bretelle est limitée à 50 ou 70 je ne sais plus.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' missninja Message Posté le: Jeu 24 Jan 2008 9:16 Sujet du message:

Tromph addict!

xav a écrit:
les gas
la route c pas un circuit .
il faut areter la sans deconner de ce prendre pour des pilote sur la route.

Mékeskidi? mon Xav rappelle moi un peu à quelle vitesse tu roulais la fois où tu m'as doublé près de chez toi (j'étais en BAR, de toute façon j'aurai pas pu te suivre)... coups_de_marteau.gif
Et pis raconte un peu au monsieur, avec quel engin parfois tu vas acheter ton pain et sans cax en plus....
Alors soit tu t'es vachement calmé mais là j'ai des doutes, soit t'as la..... grippe! ange.gif
smack.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

xav Message Posté le: Jeu 24 Jan 2008 9:46 Sujet du message:

Invité

ben oui , en 2005 , j'ai decider de faire de ma piste ,pour calmer la route ,et deminuer la puissance de ma moto de route .car ta le plaisir de rouler en moto que tu soit a 100, ou200 le plaisirs est le meme d'etre en 2 roue.
pour info, j'aller chercher le pain c'etait la pocket ne pas confondre la .
et depuis aout 2007 je roule avec un 125 vanvan ca roule a 100 ,ca me suffis l'argement.car je me suis serverement planter sur la route avec le 750,et puis quand ta un jouer de 190cv pour la piste .
j'aodre la moto grave ,t'arrive un momment ou il faut reflechier et avoir du plomb dans la cervele,apres y en a qui pleure quand il arrvie des grop pepins

allez faire les con sur la piste c tout ,la route n'est pas un circuit.

sinon c sujet a rien a faire dans cette rubrique

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' missninja Message Posté le: Jeu 24 Jan 2008 13:32 Sujet du message:

Tromph addict!

Mais vi je sais bien tout ça, (même ta bouille sur un pocket).
Je suis entièrement d'accord avec toi pour la piste, mais ça me faisait marrer de t'imaginer en motard qui roule toujours en respectant les limitations icon_wink.gif

Ok aussi sujet mal posté bye_bye.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

scarving Message Posté le: Sam 26 Jan 2008 11:53 Sujet du message:

Invité

tiens bon car sous la pluie le raccord metal glisse grave et en cas d'ejection a cette bretelle je n'ose imaginer la suite .
50 km/h maxi .

Répondre en citant

Lilian31 Message Posté le: Sam 26 Jan 2008 13:30 Sujet du message:

Invité

Bande d'hypocrite !!!
et pour répondre a ta question Benouit ça passe tout seul ... bon a 140 le mono décroche légèrement de l'arrière sur les bandes

icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Sam 26 Jan 2008 14:46 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Xantia man a écrit :

bon a 140 le mono décroche légèrement de l'arrière sur les bandes

Pégaso POWWWWWWWWWAAAAAAAAAA !!! moto2.gif expldr.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Sam 26 Jan 2008 15:54 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Ces rails sont des joints de dilatation de la passerelle... donc la DDE ne fera rien du tout c'est normal, et la vitesse annoncée sur les panneaux parle d'elle même...

bye_bye.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: