|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pneu arriere totalement degonflé => a changer ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kran |
![]() |
|||
Invité |
Hello
bon je m'en doutais, mais apres 3 mois d'inutilisation, le pneu arriere de ma becane a mal vecu de rester ignoré comme ca trop longtemps, je l'ai retrouve full degonflé, avec un joli plat sur tout la surface de contact au sol ... ca faisait mal a voir !! du coup, j'y ai remis un bon coup de gonflette, et hop, il a retrouvé une jolie forme tout arrondie et tient la pression depuis hier du coup, me pose une question : est ce que je peux rouler avec ce pneu, ou est ce que faut que file illico presto chez mon ami cardy pour faire monter un nouveau boudin ? je crains que d'etre rester sur le plat comme ca pendant au moins 3/4 semaines, ca l'ai pas arrangé et que ca pourrait partir en vrille au premier virage un peu genereux ... thanks ! ciao ciao |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Bonne question tiens.
Vérifie pour commencer les flancs, pour être sûr qu'ils ne présentent pas de craquelures ou d'ernies. |
|||
|
||||
THe_vinCe |
![]() |
|||
Invité |
Y'a un truc de bizar quand meme.
Ayant moi même laisser dormir la becane 3 mois dut a un deplacement professionel....je n'ai pas retrouvé mes pneux degonflés! Il manquait une centaine de mbar au plus....doit y avoir autre chose. En tout cas, gaffe! check ton boudin |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Va donc faire un tour chez Technibike, ils te contrôleront l'etat pneu pour pas grand chose.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Si pas de carquelures visibles, et comportement sain, je dirais "roule ma poule".
Par contre trouve la raison d'etre a plat. C'est pas juste une valve farceuse? (Ca coute seulement un petit euro) Le Chevalier Noir |
|||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
prends un repere fixe au dessus de ton pneu, fais tourner et contole le faux rond,s'il est brutal c'est pas bon, s'il fait 2mm tout en douceur c'est bon
Contole aussi sur le coté Pneu à plat ? : gros trou fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |