|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
moto démare mal le matin Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Une synchro, ça n'a rien à voir avec le pot. On la fait quand il y a besoin de la faire, tout simplement. :p Par contre, un petit réglage de richesse, là oui, avec un nouveau pot c'est une bonne chose. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Y'a des carbus sur les ZX6R ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
J'en sais rien, mais même avec une injection, selon le modèle de calculateur, il se peut qu'il y ait un reparamétrage à effectuer.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Ça dépends si c'est un modèle à carbus ou injecteurs. C'est juste pour faire avancer le schmilblick ! Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
Moi j'dirai juste (pour faire reculer le scmili... schlimi... 'mblick), que la synchro elle a quand même à voir avec les pots... les histoires de contre-pression tout ça... les longueurs de tubes (faut pas rêver, c'est jamais tout pareil pour les 4 cylindres...).
Et c'est encore plus vrai sur un bi d'ailleurs. Bref, avant d'avoir un remplissage exactement identique entre tous les cylindres, faut se lever tôt! Surtout sur une moto de série, avec des lignes aux contraintes esthétiques... Après, est-ce que "pot" désigne uniquement le silencieux? Ou l'ensemble ligne + silencieux? t'façon, le 4 pattes japonais ne peut s'en porter que mieux de ne tourner que sur trois pattes. De la régularité et de la linéarité dérivent la monotonie et l'ennui. |
|||
|
||||
yovir |
![]() |
|||
Invité |
merci a vous tous
oui ma zx6r est a carbu elle est de 2000 elle est chez le mecano donc demain soir je la recupère normalement et je vous dirai ce qu il en est il va regardé la richesse et voir le reste |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
HS: David ta signature elle est à ch*er
![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Tu ne renieras quand meme pas que la moto, c'est mieux les thés que l'hiver. Le Chevalier Noir |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
vidange cuve carbu a tester
|
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
La synchro de l'injection consiste à regler les papillons
Ce caffouillage doit etre dû à un starter trop ou pas assez tiré par rapport à l'autre ou un joint d' un starter qui fuit, pas facile à voir pour un non initié fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
beni09 |
![]() |
|||
Invité |
Salut Yovir;..
tu as du nouveau de ton brelou ????? tu l'as récupéré de chez le garagiste??? dans ce cas n'oublies pas de nous tenir informé de la panne .....merci ![]() |
|||
|
||||
yovir |
![]() |
|||
Invité |
alors ils ont fait la syncro la richesse ils ont controlé
il y avait un floteur qui etait plus bas que les autres la richesse bonne nettoyages cuves elle tourne mieux mais il y a encore un truc qui me deranges a froid on dirai quelle broute mais d aprés le mecano ce serai le pot donc je vais remettre le pot d origines et je verai bien bougie neuves filtre a air neuf aprés quand elle est chaude niquel!!!!! |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Pas bon les mauvais niveaux de cuves...si elle broute, c'est la carb ou les compressions (possible en roulant avec des niveaux de cuve diff), rien à voir avec le pot
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Avant de démonter toute la moto, vérifie si la bobine reliée à ta bougie qui déconne est encore en bon état.
|
|||
|
||||
beni09 |
![]() |
|||
Invité |
moi avant j'avais un bandit 600, moteur linéaire, assez souple. Avec le Kawa c'est totalement différent, il y a des trous ( enfin dans mon cas) à bas régime et en début de poignée, et puis, y a des coups de pieds au cul quand tu titille les 9000 tours.........le pied
![]() ![]() ![]() en plus le moteur manque totalement de souplesse en ville ( quelle galère... ![]() inscris toi, sur le zx6team comme te l'a suggéré un Mt, pour avoir d'autres avis, c'est toujours enrichissant. Mais on essaira de se voir pour échanger nos impréssions autour de cette machine et surtout autour d'une bonne binouze.... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |