Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
moto démare mal le matin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beren Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 15:58 Sujet du message:

Invité


Citation:
quand on change le pot il faut faire une syncro et la richesse des carbu?

Une synchro, ça n'a rien à voir avec le pot. On la fait quand il y a besoin de la faire, tout simplement. :p
Par contre, un petit réglage de richesse, là oui, avec un nouveau pot c'est une bonne chose.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 16:40 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
Y'a des carbus sur les ZX6R ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 16:43 Sujet du message:

Invité


J'en sais rien, mais même avec une injection, selon le modèle de calculateur, il se peut qu'il y ait un reparamétrage à effectuer.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 16:59 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 1178
Ville: Pas loin du Slider
franck a écrit:
Y'a des carbus sur les ZX6R ?

Ça dépends si c'est un modèle à carbus ou injecteurs.

C'est juste pour faire avancer le schmilblick !
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Vik' the bike Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 17:18 Sujet du message:

Invité


Moi j'dirai juste (pour faire reculer le scmili... schlimi... 'mblick), que la synchro elle a quand même à voir avec les pots... les histoires de contre-pression tout ça... les longueurs de tubes (faut pas rêver, c'est jamais tout pareil pour les 4 cylindres...).
Et c'est encore plus vrai sur un bi d'ailleurs.
Bref, avant d'avoir un remplissage exactement identique entre tous les cylindres, faut se lever tôt! Surtout sur une moto de série, avec des lignes aux contraintes esthétiques...

Après, est-ce que "pot" désigne uniquement le silencieux? Ou l'ensemble ligne + silencieux?

t'façon, le 4 pattes japonais ne peut s'en porter que mieux de ne tourner que sur trois pattes. De la régularité et de la linéarité dérivent la monotonie et l'ennui.
 
 
Répondre en citant
 
yovir Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 19:54 Sujet du message:

Invité


merci a vous tous
oui ma zx6r est a carbu elle est de 2000
elle est chez le mecano donc demain soir je la recupère normalement et je vous dirai ce qu il en est
il va regardé la richesse et voir le reste
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 20:09 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8860
Ville: Aigrefeuille
HS: David ta signature elle est à ch*er icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 20:15 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Beren a écrit:
Dire qu'il y en a qui achètent une moto pour faire de la moto, alors qu'en fait on peut prendre le thé avec !
Je dois être simplet, moi qui ai toujours réussi à prendre le thé sans moto.

Tu ne renieras quand meme pas que la moto, c'est mieux les thés que l'hiver.
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
seb31 Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 20:34 Sujet du message:

Invité


vidange cuve carbu a tester
 
 
Répondre en citant
 
dinogt Message Posté le: Mer 05 Mar 2008 7:26 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
La synchro de l'injection consiste à regler les papillons
Ce caffouillage doit etre dû à un starter trop ou pas assez tiré par rapport à l'autre ou un joint d' un starter qui fuit, pas facile à voir pour un non initié
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
beni09 Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 14:26 Sujet du message:

Invité


Salut Yovir;..

tu as du nouveau de ton brelou ????? tu l'as récupéré de chez le garagiste??? dans ce cas n'oublies pas de nous tenir informé de la panne .....merci icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
yovir Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 15:00 Sujet du message:

Invité


alors ils ont fait la syncro la richesse ils ont controlé
il y avait un floteur qui etait plus bas que les autres la richesse bonne nettoyages cuves elle tourne mieux mais il y a encore un truc qui me deranges a froid on dirai quelle broute mais d aprés le mecano ce serai le pot
donc je vais remettre le pot d origines et je verai bien
bougie neuves filtre a air neuf
aprés quand elle est chaude niquel!!!!!
 
 
Répondre en citant
 
dinogt Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 23:38 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
Pas bon les mauvais niveaux de cuves...si elle broute, c'est la carb ou les compressions (possible en roulant avec des niveaux de cuve diff), rien à voir avec le pot
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 8:55 Sujet du message:

Invité


Avant de démonter toute la moto, vérifie si la bobine reliée à ta bougie qui déconne est encore en bon état.
 
 
Répondre en citant
 
beni09 Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 11:51 Sujet du message:

Invité


moi avant j'avais un bandit 600, moteur linéaire, assez souple. Avec le Kawa c'est totalement différent, il y a des trous ( enfin dans mon cas) à bas régime et en début de poignée, et puis, y a des coups de pieds au cul quand tu titille les 9000 tours.........le pied icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

en plus le moteur manque totalement de souplesse en ville ( quelle galère... icon_sad.gif ), et ma machine a horreur de la pluie....( là je comprends plus rien....), mais à part ça, je me régale avec cette machine, un vrai vélo à conduire, très légére , maniable et super moteur, .............enfin que du bonheur, sauf quand je tombe en panne d'essence sur la rocade........un clin d'oeil à qui se reconnaitra..

inscris toi, sur le zx6team comme te l'a suggéré un Mt, pour avoir d'autres avis, c'est toujours enrichissant. Mais on essaira de se voir pour échanger nos impréssions autour de cette machine et surtout autour d'une bonne binouze.... icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002