|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Changer un pot MIG pour un Ixil sur ZX6R ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
yovir |
![]() |
|||
Invité |
bonjour
jai un silencieu mig pour mon zx6r j aimerai le changer oui ou non question: ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Quels sont les modèles de ces pots ?
Qu'espère tu comme gain ? Puissance ? son ? couple ? look ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
yovir |
![]() |
|||
Invité |
je n y connais pas grand chose a toi de me dire deja son le look sera mieu
aprés couple gain puissance je ne sais pas!!!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Moi je n'en sais rien, j'ai une Triumph. Tu es allé voir sur le site Web de Ixil ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
yovir |
![]() |
|||
Invité |
non je n y suis pas aller mais je voulais un avis personnel d une personne
merci |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
J'ai un chat, il peut peut-être te donner un avis Channel ? A prix du flacon tu fais une affaire. Blague à part, qu'est-ce qu'ils en pensent les gars des forums dédiés, comme par exemple ZX-6R Team ? Dernière édition par Beren le Jeu 06 Mar 2008 12:10, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
ça depend aussi de ton budget
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
yovir |
![]() |
|||
Invité |
occas ou neuf mais dans les 250euro
|
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
Pour info, un pot c'est 2-5 chevaux.... pas de gagné mais de perdu en général.
c'est mon avis et je le partage, Pour qu'un echapement fonctionne bien, il faut qu'il soit accompagné d'un filtre a air et d'un bon réglage. J'ai vu des courbes de puissance de moto avec pot, dynojet stage la revanche du fils de rambo, filtre sport, bougie en cochonium machin et bouzin, etre a une dizaine de chevaux EN DESSOUS de la puissance d'origine.... donc, pour ton pot, cherche en un jolis et prevois dans le budget un passage au banc et un réglage !! Dans la serie des GROSSEs astuces pour gagné des watts sur une moto : tension de chaine nikele, bougie neuve, filtre a air propre, vidange pile-poil, carbu et sincro au top, filtre a essence , etc.... |
|||
|
||||
beni09 |
![]() |
|||
Invité |
n'oublies pas de me dire ou tu vas jeter ton Mig, après l'avoir changé..
![]() Perso, je pense que tu devrais garder ton Mig, surtout si tu viens d'emmener ta machine au garage pour une carburation.....les réglages seront appropriés au Mig. enfin, cela est mon avis....car je ne suis pas du tout un as de la mécanique...ça se saurait ![]() |
|||
|
||||
yovir |
![]() |
|||
Invité |
benie tu as quoi comme pot ? et il faudrai ce voir pour me dire ce que tu en pense de la mienne vu que tu en as une zx6r mais moi elle est de 2000.si je doit le changer je pense a toi!!!!! le pot
ze bebert ma moto est passée au banc c alain de chez kawa au sept denier qui me la fait .rien de special pour lui!!!! |
|||
|
||||
beni09 |
![]() |
|||
Invité |
bien, moi j'ai un pot d'origine........il est énorme, mais le son est pas mal....
![]() Pour ce qui est de se voir, y a pas de soucis, je te laisse mon tel en MP ![]() |
|||
|
||||
yovir |
![]() |
|||
Invité |
bonsoir tous le mondes
pour info j ai remonter le pot d origine sur ma titine et maintenant apparament elle tourne comme une horloge je vous tiens au jus je verai a froid demain matin merci ze bebert pour tes infos |
|||
|
||||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
commandes en un sur ebay usa!
avec le taux de change de 1,52$ pour 1€ ça vaut le coup http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SLIP-ON-YAMAHA-R6-KAWASAKI-ZX6R-SUZUKI-GSXR-EXHAUST_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35596QQihZ018QQitemZ280204382980QQrdZ1QQsspagenameZWDVW http://item.express.ebay.com/Kawasaki-ZZR-600-ZX6R-ZX6-Yoshimura-RS3-Bolt-On-Exhaust_W0QQitemZ370030194308QQihZ024QQtrZexpQQcmdZExpressItem http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Jardine-RT-One-CF-Dual-Outlet-Exhaust-Kawasaki-ZX6R-6RR_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35619QQihZ023QQitemZ360027875399QQrdZ1QQsspagenameZWDVW voici le lien de tous les objets pour ta kawa http://search.ebay.com/zx6r_W0QQ_trksidZm37QQfromZR40QQfrtsZ0 j'ai plusieurs fois commandé depuis les US et jamais aucune taxe!!! le jardine, les D&D ont des sons terribles à toi de voir mais ya pas photo... les éléments arrivent plus vite des US que de la poste française ![]() |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Mouais... en même tps et quelque soit ta brêle, tu sais sûrement que le constructeur de mig n'existe plus, et que la sonorité de ces silencieux est des plus sympa, donc plutôt recherché ce que tu as !!
A toi de voir si tu veux vraiment changer... sachant que le guignol qui me dit qu'on gagne de la puissance avec un silencieux... ![]() Comme tu dis, remonter le pot d'origine te redonne une brêle qui tourne rond, les ingénieurs se sont cassé le c... pour faire un échappement adapté c'est pas pour rien !! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |