Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Changer un pot MIG pour un Ixil sur ZX6R ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yovir Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 10:10 Sujet du message: Changer un pot MIG pour un Ixil sur ZX6R ?

Invité


bonjour
jai un silencieu mig pour mon zx6r j aimerai le changer
oui ou non
question: Girophare.gif Girophare.gif un ixil pour ma titine bien ou pas?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 11:07 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
Quels sont les modèles de ces pots ?

Qu'espère tu comme gain ? Puissance ? son ? couple ? look ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
yovir Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 11:25 Sujet du message:

Invité


je n y connais pas grand chose a toi de me dire deja son le look sera mieu
aprés couple gain puissance je ne sais pas!!!!! heuuuu.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 11:36 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
Citation:
a toi de me dire deja son le look sera mieu

Moi je n'en sais rien, j'ai une Triumph.

Tu es allé voir sur le site Web de Ixil ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
yovir Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 12:05 Sujet du message:

Invité


non je n y suis pas aller mais je voulais un avis personnel d une personne
merci
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 12:09 Sujet du message:

Invité


Citation:
je voulais un avis personnel d une personne

J'ai un chat, il peut peut-être te donner un avis Channel ? A prix du flacon tu fais une affaire.

Blague à part, qu'est-ce qu'ils en pensent les gars des forums dédiés, comme par exemple ZX-6R Team ?


Dernière édition par Beren le Jeu 06 Mar 2008 12:10, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 12:10 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8860
Ville: Aigrefeuille
ça depend aussi de ton budget icon_idea.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
yovir Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 12:34 Sujet du message:

Invité


occas ou neuf mais dans les 250euro
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 13:24 Sujet du message:

Invité


Pour info, un pot c'est 2-5 chevaux.... pas de gagné mais de perdu en général.
c'est mon avis et je le partage,
Pour qu'un echapement fonctionne bien, il faut qu'il soit accompagné d'un filtre a air et d'un bon réglage.

J'ai vu des courbes de puissance de moto avec pot, dynojet stage la revanche du fils de rambo, filtre sport, bougie en cochonium machin et bouzin, etre a une dizaine de chevaux EN DESSOUS de la puissance d'origine....

donc, pour ton pot, cherche en un jolis et prevois dans le budget un passage au banc et un réglage !!




Dans la serie des GROSSEs astuces pour gagné des watts sur une moto :

tension de chaine nikele, bougie neuve, filtre a air propre, vidange pile-poil, carbu et sincro au top, filtre a essence , etc....
 
 
Répondre en citant
 
beni09 Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 14:29 Sujet du message:

Invité


n'oublies pas de me dire ou tu vas jeter ton Mig, après l'avoir changé.. icon_wink.gif

Perso, je pense que tu devrais garder ton Mig, surtout si tu viens d'emmener ta machine au garage pour une carburation.....les réglages seront appropriés au Mig.
enfin, cela est mon avis....car je ne suis pas du tout un as de la mécanique...ça se saurait icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
yovir Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 15:07 Sujet du message:

Invité


benie tu as quoi comme pot ? et il faudrai ce voir pour me dire ce que tu en pense de la mienne vu que tu en as une zx6r mais moi elle est de 2000.si je doit le changer je pense a toi!!!!! le pot
ze bebert ma moto est passée au banc c alain de chez kawa au sept denier qui me la fait .rien de special pour lui!!!!
 
 
Répondre en citant
 
beni09 Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 11:39 Sujet du message:

Invité


bien, moi j'ai un pot d'origine........il est énorme, mais le son est pas mal.... icon_lol.gif
Pour ce qui est de se voir, y a pas de soucis, je te laisse mon tel en MP icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
yovir Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 21:01 Sujet du message:

Invité


bonsoir tous le mondes
pour info j ai remonter le pot d origine sur ma titine et maintenant apparament elle tourne comme une horloge je vous tiens au jus je verai a froid demain matin merci ze bebert pour tes infos
 
 
Répondre en citant
 
kingangelus Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 22:48 Sujet du message:

Invité


commandes en un sur ebay usa!

avec le taux de change de 1,52$ pour 1€ ça vaut le coup

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SLIP-ON-YAMAHA-R6-KAWASAKI-ZX6R-SUZUKI-GSXR-EXHAUST_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35596QQihZ018QQitemZ280204382980QQrdZ1QQsspagenameZWDVW

http://item.express.ebay.com/Kawasaki-ZZR-600-ZX6R-ZX6-Yoshimura-RS3-Bolt-On-Exhaust_W0QQitemZ370030194308QQihZ024QQtrZexpQQcmdZExpressItem

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Jardine-RT-One-CF-Dual-Outlet-Exhaust-Kawasaki-ZX6R-6RR_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35619QQihZ023QQitemZ360027875399QQrdZ1QQsspagenameZWDVW

voici le lien de tous les objets pour ta kawa
http://search.ebay.com/zx6r_W0QQ_trksidZm37QQfromZR40QQfrtsZ0

j'ai plusieurs fois commandé depuis les US et jamais aucune taxe!!!

le jardine, les D&D ont des sons terribles

à toi de voir mais ya pas photo... les éléments arrivent plus vite des US que de la poste française icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Prof Message Posté le: Sam 08 Mar 2008 0:28 Sujet du message:

Invité


Mouais... en même tps et quelque soit ta brêle, tu sais sûrement que le constructeur de mig n'existe plus, et que la sonorité de ces silencieux est des plus sympa, donc plutôt recherché ce que tu as !!

A toi de voir si tu veux vraiment changer... sachant que le guignol qui me dit qu'on gagne de la puissance avec un silencieux... icon_rolleyes.gif

Comme tu dis, remonter le pot d'origine te redonne une brêle qui tourne rond, les ingénieurs se sont cassé le c... pour faire un échappement adapté c'est pas pour rien !!
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002