Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Galere avec le gex

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 10:28 Sujet du message: Galere avec le gex

Mt arsouilleur

Yop tout le monde,

Bon, ca va faire bientot 2 mois je pense que j'ai le gsxr en panne.

Quand je mets le contact, mise a part le bruit des papillons d'injection qui va anormalement vite, tout le reste marche normalement. Le demarreur tourne niquel, mais la moto ne demarre pas.

J'ai amene la moto a echap suz, pour que le type me dise de changer le cdi, mais sans grande conviction (merci pour l'aide), suite a ca, je trouve un cdi d'occase (d'apres le vendeur, il est ok), une fois recu, je l'essaye et la moto me fait le meme probleme. J'en parle au meme type de echap, il me redit d'essayer un cdi d'une moto qui tourne normale (encore merci pour le conseil de merde).

J'en suis a un point que je ne sais plus quoi faire.

Donc si quelqu'un a ou connait un GSXR 750 K4, pour eventuellement essayer mon cdi sur sa moto, ca m'enleverait une grosse epine du pied ou du gex.
Ou dans le meilleur des cas, si un electricien pouvait me denicher la panne ou me dire si il trouve quelques choses de griller sur la moto.

Pour info, ca m'a fait ca, apres avoir essayer de demarrer le fazer avec le gex, et sinon tous les fusibles sont ok, et je dispose des codes pannes (qui sont 13 14 15 21 22 23 29, oui je sais ca fait beaucoups de codes pannes :s).
Apres l'appui viennent les bons temps....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

obi Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 11:15 Sujet du message:

Invité

Essaye le relais de démarreur, c'est p'tet ça le "bruit des papillons d'injection" (en fait ce serait le relais qui est moitié grillé, et du coup ça démarre pas)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 11:23 Sujet du message: Re: Galere avec le gex

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Gyzmo a écrit:
je trouve un cdi d'occase

C'est un nouveau type de contrat ? Savent plus quoi inventer pour arriver au plein emploi...

Bon courage à toi, mais ne compte pas sur moi pour t'aider sur ce coup là icon_wink.gif

va falloir quand même que je regarde derrière le carénage pour voir si j'ai pas moi aussi un nid de papillons qui traîne et qui pourrait venir me foutre le bourdon là-dedans...

On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 12:17 Sujet du message:

plouf ...

obi a écrit:
Essaye le relais de démarreur, c'est p'tet ça le "bruit des papillons d'injection" (en fait ce serait le relais qui est moitié grillé, et du coup ça démarre pas)

Ouaip ça me semble pas mal comme idée à creuser
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 13:05 Sujet du message:

full bordel !!!!

Salut Cédric,
la liste des codes pannes:

c13 - Capteur de pression d'air
c14 - Capteur de position de papillons
c15 - Capteur de température du liquide de refroidissement
c21 - Capteur de température
c22 - Capteur de pression atmosphérique
c23 - Capteur d'angle
c29 - Capteur de position de papillons secondaires

Pour qu'il y ait autant de code panne d'un coup, je pense aussi à un CDI qui part en live.
Moi je ferai le test avec le CDI d'une moto dont je suis certain qu'elle roule.`
Mais je ne connais personne en 750 K4 icon_confused.gif

Je sais qu'il y a un toulousain avec cette moto, sur le forum pistard: www.speed-slicks.com
Avec le pseudo "Gargamel" icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

dinogt Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 13:56 Sujet du message:

icon_eek.gif k4, pour moi c'est un honda 750 four de l'epoque icon_cool.gif ...mais si ton engin a 5 ou 6 ans et mal stocké, lui refaire les masses electriques et mettre une batterie bien chargée au cas où, ça ne peut pas lui faire de mal, toutes ces pannes en meme temps, ça peut etre un manque de jus dû à une mauvaise masse.
Cherche les toutes, gratte les, mets de la graisse au cuivre et prie le seigneur icon_rolleyes.gif
grattouille, graisse et resserre aussi tous les contacts
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 21:21 Sujet du message:

Mt arsouilleur

J'essaye de trouver ce relais de demarreur, des que j'ai le temps, sinon j'essaye de voir avec ce gargamel demain sur le furom David, sinon pour Dino, la moto a toujours dormi dans un garage, du coups tout est niquel et la batterie a ete recharge.

Voili voilou

Toujours preneur de conseil ou de coups de main.. icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 22:29 Sujet du message:

plouf ...

Pas de souci avec Gargamel, c'est un gars bien sympa et serviable icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Mer 30 Avr 2008 11:48 Sujet du message:

Invité

Je penche pour CDI aussi.

En passant pas la, attention au démarage cablé avec les motos modernes, c'est con a dire, mais plus c'est moderne, plus ca chie...
Tu as peut etre ( sans doute ) crée un court-jus en la démarant comme ça..

si tu n'arrive pas a trouver se CDI, envoie moi un MP, j'ai peut etre une piste.

shuss

Répondre en citant

obi Message Posté le: Mer 30 Avr 2008 11:54 Sujet du message:

Invité

Ze Bebert a écrit:
une piste.

shuss

Attention, jeu de mots!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008 20:56 Sujet du message:

Mt arsouilleur

Bon bein voila, le gex revit grace a Psykopat, encore un grand merci a lui icon_biggrin.gif
En faite c'etait juste 2 fils d'une broche qui se connecte au cdi.

Du coups elle a la revision complete, donc elle va pouvoir refaire des virees icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008 21:17 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Gyzmo a écrit :

Bon ben voila, le gex revit grace a Psykopat, encore un grand merci a lui

Ben moi tu sais tant qu'il y a de la binouse icon_mrgreen.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008 21:22 Sujet du message:

Mt arsouilleur

Tu connais le chemin pour la binouse maintenant icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: