|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Monster 1100 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Quelques photos de la prochaine Ducati 1100 Monster
Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
je connais quelqu'un qui ne va pas être content... du tout!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bof...
Si vis pacem para bellum |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
ça change pas grand chose à part qu'ils ont aussi cédé à la mode du pot super moche en tromblon.
|
|||||
|
||||||
Tibo |
![]() |
|||||
Invité |
C'est bien connu c'etait mieux Aaavant.
![]() Avec ce gros cadre, on dirait une Hyosung .... beark. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() new Twineux! Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 307 Ville: Ben là-bas, con! |
ah la la!!! les gros pots tout moches! vive les homologations!
![]() 'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Le pot d'origine n'a pas l'air top en effet ...
Le 696 équipé de Termis en carbone est beaucoup plus sympa ... (vue en vrai) A voir sur le 1100 ... Avec le mono-bras, ça doit le faire aussi ... ![]() Plus d'infos au salon de Milan certainement ! Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
moi aussi j'en ai vu un, à Rangueil...plutôt sympa en effet ! aaaaaaaaaaah ces italiennes !! une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Pfff après les S2R et S4R de garçons coiffeurs, ils réeditent la Monsterishima version 1100.
Moche ![]() Ouais c'est pas très constructif mais c'est moche quand même. |
|||||
|
||||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
Après avoir était un peu déçu par le 696, finalement on s'y fait vite est je le trouve maintenant assez sympa, si ce n'est quelques éléments un peu disgracieux à mon goût.
Les rétros, ça, on peut l'arranger facilement. Les tubes de cadre de trop gros diamètres et le bras oscillant trop volumineux, ça c'est déjà plus dur à arranger! A mon avis le 1000 sera globalement reussi et aura un succès comparable au 696. Comme quoi il y a plus de garçons coiffeurs quon ne pourrait limaginer ! Mais ça fait toujours bien de dire que c'était mieux avannnnt, ça fait plus vrai, authentique, viril... connaisseur quoi !!! |
|||||
|
||||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Plus viril, authentique, connaisseur ... non pas vraiment là le problème.
Juste une moto qui se distinguait aussi par son gros phare rond, ses 2 pots à ras du sol, son gros réservoir bombé ... et son moteur caractériel. Il ne reste que le réservoir ... dans lequel ils y ont fait 2 gros trous laids en plus ![]() Un modèle se doit d'évoluer dans le temps, certains véhicules traversent le temps avec succès, tel que le Monster (jusqu'au 695 et allez, soyons fous, les SxR des garçons coiffeurs), d'autres s'affinent mais conservent l'aura des ancêtres, comme la Porsche 911. Mais là, le 696 marque un tournant décisif dans l'évolution du design du Monster. Si les phares ronds presque verticaux de la grenouille de Ferdinand Porsche ont gagné de l'inclinaison au fil du temps, la ligne générale a suivi et ils se sont intégrés. Là, pour le Monster, c'est un peu radical, à mon sens. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
C'est par cette admission d'air forcé que le 696 arrive à développer 80 cv !!
Après 15 ans d'évolutions mineures, c'était l'occasion de marquer un renouveau ... Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Jeje, Tophe, ne voyez pas en moi un détracteur de cette moto/marque, j'ai eu un M600 carbus, un 750SS carbus, un 900SS carbus ... ouais, des "anciennes" on peut dire, j'aime autant les 848 que les Sport Classic mais là, euh ...
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
MOI LUI |
![]() |
|||||
Invité |
encore une moto
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
Je comprends la déception des amoureux du mostro du début des années 90, mais au bout d'un moment si la marque veut rester positionnée sur le marché grand public il faut qu'elle fasse des concessions.
Moi aussi je trouve cette moto perfectible et certain éléments ne sont pas à mon goût mais pour faire du volume il faut moderniser car le filon était en train de s'épuiser, et il on changé au bon moment (avant que les ventes ne se cassent la figure). Pour les nostalgique il y aura toujours des mostro old school en occas. ![]() ps : cette photo avec les pots style moto gp et les liserés rouges sur les jantes ne met pas vraiment la moto en valeur. ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |