|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bike jacking (ter) Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 44, 45, 46 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
bandit81 |
![]() |
|||||||
Invité |
Moi, meme si je ne connais pas le défunt, cela m'a affecté... Tu as peut etre raison pour ne pas faire les deux manifestations en même temps... Mais les deux sont nécessaires à mon avis... Une manifestation peut être silencieuse et ainsi marqué notre colère et notre soutient envers la famille...
Bien si la dépêche peut soutenir... |
|||||||
|
||||||||
Thomas VLM |
![]() |
|||||||
Invité |
Salut les amis motard toulousain.
beaucoup de forum connaissent donc l'histoire et sa fait grand bruit !!! les forums Motos34, Z750.org ainsi que R6Family sont au courant de cette tragique agression le forum nationale Z750.net va être mis au courant, et sachez amis toulousain ainsi que proche de la victime que plusieurs d'entre nous sont prêt a faire le déplacement pour venir montrer notre mécontentement et surtout rentre hommage à Frederic décédé malheureusement pour vouloir protégé son bien. Veuillez nous tenir au courant des éventuelles démarche envisagées afin que ces actes aussi barbare cessent Grand V à toi Fred ![]() Thomas. |
|||||||
|
||||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
Nous en sommes LA, l'ami..
|
|||||||
|
||||||||
Deff |
![]() |
|||||||
Invité |
Membre du forum Street Triple, et de Marseille, je me joins à votre action.
Une forte pensée pour la famille et les amis de Fred. +1 brassard blanc |
|||||||
|
||||||||
marcok |
![]() |
|||||||
Invité |
salut
je dois avoir un compte , mais je ne m'en rappelle plus, bref ,ce n'est pas le sujet le forum http://www.freebiker.net/php/phpBB2/index.php soutient les votres et tous les motards dans cet "hommage action " je suis comme vous attérré de cette nouvelle |
|||||||
|
||||||||
Invité |
![]() |
|||||||
|
Bonsoir je suis membre d'un forum voisin ! j'ai 23 ans ayant vécu à Toulouse (Cugnaux plus précisément)
je trouve ça incompréhensible que de tel chose puisse encore arriver de nos jours, j'habite actuellement à Paris et je peux vous dire que l'on ne se sent pas en sécurité au feu rouge ! juste un petit mot à toute la famille et au proche de ce motard... V à tous Damien (damst) |
|||||||
|
||||||||
Marion |
![]() |
|||||||
Invité |
j'avoue que moi j'y pense souvent et ça me rassure pas ... une fille, toute seule ![]() mes condoléances à la famille de Fred ... j'imagine même pas quel drame ça peut être ... |
|||||||
|
||||||||
Phil19 |
![]() |
|||||||
Invité |
Bonsoir,
Je viens d'apprendre la très triste nouvelle, sur le Forum TRX. Je suis attéré, écœuré, dégoutté... Condoléances à sa famille, ses amis... Phil19 du Forum TRX |
|||||||
|
||||||||
Granddoodoo |
![]() |
|||||||
Invité |
J'ai trouvé un vieux tee-shirt blanc, j'ai découpé une manche, voila mon brassard blanc... ![]() |
|||||||
|
||||||||
BIKER39 |
![]() |
|||||||
Invité |
condoleances à sa famille et ses proches, OK pour le brassard, mais..... j'ai la haine, je voudrais plus...
|
|||||||
|
||||||||
speed de freebiker.net |
![]() |
|||||||
Invité |
condoléances à ses proches et toute sa famille
comme beaucoup d'autres, j'espère, je porterai le brassard. |
|||||||
|
||||||||
Korby |
![]() |
|||||||
Invité |
Bonsoir,
je voulais laisser un mot sur ce forum...je suis vraiment ecoeuré par cet acte odieux et révoltant. Condoléances à la famille et aux proches... Ps : je porterais un brassard blanc moi aussi |
|||||||
|
||||||||
DOMLEMANS |
![]() |
|||||||
Invité |
soyez forts dans cette douloureuse épreuve
je suis de tout coeur avec vous |
|||||||
|
||||||||
Chap |
![]() |
|||||||
Invité |
Bonsoir
Je viens au nouvelle pour le brassard blanc. Il faut plus de temps pour mobiliser tous les motards de l'hexagone. Internet, c'est magique, c'est sure mais là, ça tient plus de l'exploit sportif. J'avais proposé jusqu'a dimanche mais ça suffira pas pour mobiliser tout le monde. Si vous êtes d'accord, on maintient le port du brassard blanc pour rendre hommage à Frédéric pour toute la semaine prochaine. 2 journalistes doivent m'appeler demain pour nous aider à faire passer le message du brassard blanc chez les motards. Par contre, j'ai le regret de vous annoncer que le FN a repris la dépêche du drame de Frédéric, et ça, ça va pas du tout !!! C'est un hommage à un motard, un membre de notre grande famille, c'est pacifique, c'est apolitique. |
|||||||
|
||||||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||||||
Invité |
effectivement, j'avais pas vu pour le brassard blanc.
dès demain, il sera sur mon blouson |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 44, 45, 46 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |