|
Auteur |
Message |
Croco
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 22:29 Sujet du message: plaque minéralogique a l'avant c'est pour bientôt ...
|
|
A votre avis on va y avoir droit ?
quelle horreur ça va être sur une sportive !!!
|
|
|
|
|
#seb
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 22:36 Sujet du message:
|
|
quelle honte, mais qui sont vraiment c... ces mecs qui ont le cul posé sur une chaise à longueur de journée, voilà cette grosse m.... qu'on va devoir mettre.
|
|
|
|
|
Katé
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 23:20 Sujet du message:
|
|
A qui la faute???
faut reflechir un peu...
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 23:24 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
A mon avis ca va tomber a l'eau vite fait cette histoire, pour 2 raisons :
la France est pour l'instant isolée dans cette volonté,
les motos ne sont pas adaptées a une plaque frontale.
Tel un canari, je reste serein.
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 23:27 Sujet du message:
|
|
Katé a écrit: | A qui la faute???.. |
Merci aux narcissiques des radars... fini les coucous à la caméra..
|
|
|
|
|
Dosic
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 23:28 Sujet du message:
|
|
le seul souci c est qu il sera impossible d'equiper les ancienne motos inférieure a 2009
Garder des brele d'avant 2009 sa va valoir de l'or
|
|
|
|
|
Katé
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 23:43 Sujet du message:
|
|
Citation: | Merci aux narcissiques des radars... fini les coucous à la caméra.. |
ca va autan???? tu as pas oublié qqch dans tom message???? (une 20aine de smiley par exemple...)
sinon +1 avec toi..
|
|
|
|
|
le photographe
|
Posté le: Ven 05 Déc 2008 0:06 Sujet du message:
|
(-papa inside-) Une roue d'avance...
|
Dosic a écrit: | le seul souci c est qu il sera impossible d'equiper les ancienne motos inférieure a 2009
Garder des brele d'avant 2009 sa va valoir de l'or |
Où est le PB pour équiper une brele d'avant 2009.
Y a t'il une seule brele qui ne se voit pas proposer des accessoires tuninge? des modifications en street, en scrambleur, en bober ? Tout est possible, tout est réalisable. Même une plaque.
Je te parie que je peux en poser une (de plaque, pas une pêche hein) sur ton GPZ et je l'imagine tout à fait sur mon DR de 89.
D'ailleurs pourquoi doit on en avoir une à l'avant de nos BAR? C'est débile.
L'état va encore pomper notre maigre pognon en nous chopant maintenant par l'avant au delà des vitesse autorisés. Scandaleux.
  98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Ven 05 Déc 2008 8:46 Sujet du message:
|
|
Notons quand même le soucis de Liberté Egalité Fraternité devant l'amende à l'heure ou on a encore tant de mal logés en France.
Vivement la révolution tiens.
|
|
|
|
|
chris64
|
Posté le: Ven 05 Déc 2008 13:20 Sujet du message:
|
|
Mais comment font les pays qui n'ont pas de plaques à l'avant, même sur les voitures...
Seraient ce uniquement des pays composés de gens respectueux des lois et vertueux?!
Seraient ce des pays réputés pour leur laxisme au niveau de la répression?
Canada, Etats Unis... des exemples, en passant... réputés pour leur tolérance vis à vis de la loi! Pas de plaque à l'avant, sur les boitaroues!! Wahouu...
Et puis, c'est pas super écolo, pour l'aérodynamisme de la moto là, la plaque à l'avant!...
|
|
|
|
|
Dosic
|
Posté le: Ven 05 Déc 2008 13:24 Sujet du message:
|
|
le photographe a écrit: | Dosic a écrit: | le seul souci c est qu il sera impossible d'equiper les ancienne motos inférieure a 2009
Garder des brele d'avant 2009 sa va valoir de l'or |
Où est le PB pour équiper une brele d'avant 2009.
Y a t'il une seule brele qui ne se voit pas proposer des accessoires tuninge? des modifications en street, en scrambleur, en bober ? Tout est possible, tout est réalisable. Même une plaque.
Je te parie que je peux en poser une (de plaque, pas une pêche hein) sur ton GPZ et je l'imagine tout à fait sur mon DR de 89.
D'ailleurs pourquoi doit on en avoir une à l'avant de nos BAR? C'est débile.
L'état va encore pomper notre maigre pognon en nous chopant maintenant par l'avant au delà des vitesse autorisés. Scandaleux.
 |
Les plaque a l'avant des motos sa sera comme les ceintures à l'arriere, ou le retro de droite sur les BAR.
Seules les motos neuve en seront équipé, les autres n'auront pas l'obligation je pense.
|
|
|
|
|
BlackCat
|
Posté le: Ven 05 Déc 2008 13:25 Sujet du message:
|
Fallen Angel...
|
Miaou les MTs,
obi a écrit: | Vivement la révolution tiens. |
Ouééé, je prépare mon drapeau noir et je te rejoints !
Bon sinon, en attendant, ne serait-il pas plus malin de faire faire au radar, le demi tour stratégique comme opéré récemment sur celui des ponts jumaux afin de leur permettre de prendre par derrière ?
Quand aux jumelles, elles ne savent pas prendre par derrière ?
Franchement, une plaque à l'avant, chat va un peu gâcher l'aéro dynamisme que j'ai avec la tête de fourche sur mon démon et je ne parle pas d'esthétisme pour ne pas voir le post se polluer de remarques critiques de ceux qui n'ont pas de goût pour les 4 pat yam...
Et l'argument à 2 balles "les motards roulent trop vite" commence à me pomper un peu... Je revendique le droit à rouler à une allure que JE juge compatible avec la sécurité. Ne pas oublier que dans un carton, c'est le motard qui meurt, un choix de vie en somme...
Et puis, y'a pas plus urgent question sécurité des personnes ? Jack is not killed, is he ?
Bref, c'est vendredi, j'ai pas envie de construire plus avant une argumentation !
BlackCat.  Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
|
|
|
|
|
Dosic
|
Posté le: Ven 05 Déc 2008 13:30 Sujet du message:
|
|
+1
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Ven 05 Déc 2008 13:35 Sujet du message:
|
Pan!
|
chris64 a écrit: | Canada, Etats Unis...Pas de plaque à l'avant, sur les boitaroues!! Wahouu...  |
J'ai quelques doutes... pour y être allé et y avoir habité j'ai souvenir d'avoir vu des plaques à l'avant sur toutes les voitures... peut être y a t'il des exceptions ceci dit.
|
|
|
|
|
Dosic
|
Posté le: Ven 05 Déc 2008 13:38 Sujet du message:
|
|
Citation: |
Une quinzaine d’Etats ne requièrent pas de plaque à l’avant, permettant ainsi aux propriétaires d’y placer une fausse plaque, par exemple publicitaire (« booster »), ou même celle d’un autre Etat ou pays ! Dans chaque Etat, il existe donc une série courante dite « passager », dont la base dure plusieurs années, affectée par défaut à toute nouvelle immatriculation normale.
|
|
|
|
|
|
|
|