Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
plaque minéralogique a l'avant c'est pour bientôt ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Croco Message Posté le: Jeu 04 Déc 2008 22:29 Sujet du message: plaque minéralogique a l'avant c'est pour bientôt ...

A votre avis on va y avoir droit ?

pffff.gif quelle horreur ça va être sur une sportive !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

#seb Message Posté le: Jeu 04 Déc 2008 22:36 Sujet du message:

Invité

quelle honte, mais qui sont vraiment c... ces mecs qui ont le cul posé sur une chaise à longueur de journée, voilà cette grosse m.... qu'on va devoir mettre.

Répondre en citant

Katé Message Posté le: Jeu 04 Déc 2008 23:20 Sujet du message:

Invité

A qui la faute???

faut reflechir un peu...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 04 Déc 2008 23:24 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

A mon avis ca va tomber a l'eau vite fait cette histoire, pour 2 raisons :
la France est pour l'instant isolée dans cette volonté,
les motos ne sont pas adaptées a une plaque frontale.

Tel un canari, je reste serein.
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Jeu 04 Déc 2008 23:27 Sujet du message:

Invité

Katé a écrit:
A qui la faute???..

Merci aux narcissiques des radars... fini les coucous à la caméra..

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Jeu 04 Déc 2008 23:28 Sujet du message:

le seul souci c est qu il sera impossible d'equiper les ancienne motos inférieure a 2009

Garder des brele d'avant 2009 sa va valoir de l'or

Répondre en citant

Katé Message Posté le: Jeu 04 Déc 2008 23:43 Sujet du message:

Invité

Citation:
Merci aux narcissiques des radars... fini les coucous à la caméra..

ca va autan???? tu as pas oublié qqch dans tom message???? (une 20aine de smiley par exemple...)

sinon +1 avec toi..

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Ven 05 Déc 2008 0:06 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...

Dosic a écrit:
le seul souci c est qu il sera impossible d'equiper les ancienne motos inférieure a 2009

Où est le PB pour équiper une brele d'avant 2009.
Y a t'il une seule brele qui ne se voit pas proposer des accessoires tuninge? des modifications en street, en scrambleur, en bober ? Tout est possible, tout est réalisable. Même une plaque.
Je te parie que je peux en poser une (de plaque, pas une pêche hein) sur ton GPZ et je l'imagine tout à fait sur mon DR de 89.

D'ailleurs pourquoi doit on en avoir une à l'avant de nos BAR? C'est débile.
L'état va encore pomper notre maigre pognon en nous chopant maintenant par l'avant au delà des vitesse autorisés. Scandaleux.

icon_mrgreen.gif
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

obi Message Posté le: Ven 05 Déc 2008 8:46 Sujet du message:

Invité

Notons quand même le soucis de Liberté Egalité Fraternité devant l'amende à l'heure ou on a encore tant de mal logés en France. icon_rolleyes.gif
Vivement la révolution tiens.

Répondre en citant

chris64 Message Posté le: Ven 05 Déc 2008 13:20 Sujet du message:

Invité

Mais comment font les pays qui n'ont pas de plaques à l'avant, même sur les voitures...
Seraient ce uniquement des pays composés de gens respectueux des lois et vertueux?!
Seraient ce des pays réputés pour leur laxisme au niveau de la répression?
Canada, Etats Unis... des exemples, en passant... réputés pour leur tolérance vis à vis de la loi! Pas de plaque à l'avant, sur les boitaroues!! Wahouu... icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif
Et puis, c'est pas super écolo, pour l'aérodynamisme de la moto là, la plaque à l'avant!...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Ven 05 Déc 2008 13:24 Sujet du message:

le photographe a écrit:
Dosic a écrit:

Où est le PB pour équiper une brele d'avant 2009.
Y a t'il une seule brele qui ne se voit pas proposer des accessoires tuninge? des modifications en street, en scrambleur, en bober ? Tout est possible, tout est réalisable. Même une plaque.
Je te parie que je peux en poser une (de plaque, pas une pêche hein) sur ton GPZ et je l'imagine tout à fait sur mon DR de 89.

D'ailleurs pourquoi doit on en avoir une à l'avant de nos BAR? C'est débile.
L'état va encore pomper notre maigre pognon en nous chopant maintenant par l'avant au delà des vitesse autorisés. Scandaleux.

icon_mrgreen.gif

Les plaque a l'avant des motos sa sera comme les ceintures à l'arriere, ou le retro de droite sur les BAR.
Seules les motos neuve en seront équipé, les autres n'auront pas l'obligation je pense.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Ven 05 Déc 2008 13:25 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

obi a écrit:
Vivement la révolution tiens.

Ouééé, je prépare mon drapeau noir et je te rejoints ! icon_lol.gif

Bon sinon, en attendant, ne serait-il pas plus malin de faire faire au radar, le demi tour stratégique comme opéré récemment sur celui des ponts jumaux afin de leur permettre de prendre par derrière ?
Quand aux jumelles, elles ne savent pas prendre par derrière ?

Franchement, une plaque à l'avant, chat va un peu gâcher l'aéro dynamisme que j'ai avec la tête de fourche sur mon démon et je ne parle pas d'esthétisme pour ne pas voir le post se polluer de remarques critiques de ceux qui n'ont pas de goût pour les 4 pat yam...

Et l'argument à 2 balles "les motards roulent trop vite" commence à me pomper un peu... Je revendique le droit à rouler à une allure que JE juge compatible avec la sécurité. Ne pas oublier que dans un carton, c'est le motard qui meurt, un choix de vie en somme...

Et puis, y'a pas plus urgent question sécurité des personnes ? Jack is not killed, is he ?
Bref, c'est vendredi, j'ai pas envie de construire plus avant une argumentation !

BlackCat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Ven 05 Déc 2008 13:30 Sujet du message:

+1

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Ven 05 Déc 2008 13:35 Sujet du message:

Pan!

chris64 a écrit:
Canada, Etats Unis...Pas de plaque à l'avant, sur les boitaroues!! Wahouu... icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif

icon_eek.gif

J'ai quelques doutes... pour y être allé et y avoir habité j'ai souvenir d'avoir vu des plaques à l'avant sur toutes les voitures... peut être y a t'il des exceptions ceci dit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Ven 05 Déc 2008 13:38 Sujet du message:

Citation:

Une quinzaine d’Etats ne requièrent pas de plaque à l’avant, permettant ainsi aux propriétaires d’y placer une fausse plaque, par exemple publicitaire (« booster »), ou même celle d’un autre Etat ou pays ! Dans chaque Etat, il existe donc une série courante dite « passager », dont la base dure plusieurs années, affectée par défaut à toute nouvelle immatriculation normale.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: