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Jeff Message Posté le: Mar 07 Avr 2009 11:11 Sujet du message:

Invité


La métrologie est la mesure et le 'réglage' précis, dans notre cas, des moulins.
La météorologie est tout l'inverse en terme de précision, et ce, en ce qui concerne le temps!

jesors.gif
 
 
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Ze Bebert Message Posté le: Mar 07 Avr 2009 11:15 Sujet du message:

Invité


alors la Jeff, attend.... je regarde par la fenetre et... ouais, parle pas de corde....
 
 
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dinogt Message Posté le: Mar 07 Avr 2009 18:41 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
Chacun fait tourner la moto qu'il peut ou veut, c'est sympa un 500sr, ça a du caractere, quand tu mets gaz dans les virages, ça vie , contrairement à une moto d'aujourd"hui, souvent insipide, avec une courbe de puissance linéaire à mourir, une tenue de route que quand tu la prend en défaut c'est que t'es parterre et un freinage qui te fait bouffer ton dentier sur le guidon au moindre soubre saut de parkinson, et en plus, cerise sur le gateau, tu peux pas accelerer dans les courbes, il y a trop de watts, faut relever les canassons avant icon_redface.gif et quand tu mets un peu gaz...tu viens de perdre 4 points au permis gratgrat.gif ...j'arrete sinon on va dire que je suis extremistre
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
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Ze Bebert Message Posté le: Mer 08 Avr 2009 9:47 Sujet du message:

Invité


boaaaaf dino, tu parle a un gars qui c'est mis a l'africa twin, alors le coté enragé du moteur hein.....
 
 
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dinogt Message Posté le: Mer 08 Avr 2009 18:21 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
L'africa gouin...c'est une moto ?
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' P.clown Message Posté le: Mer 08 Avr 2009 18:41 Sujet du message:

en rodage...


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 4541
Ville: Mios (33)
Non, c'est LA moto
J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser

Pierre-Georges LATECOERE
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 20 Mai 2009 13:37 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Bilan des courses, suite au démontage du piston :
le piston est dans ses cotes, le cylindre est impec.
Tres leger decalage de bielle, mais rien de grave.
2 segments hors cote.
AAC nickel, mais le revetement d'un des culbuteur est en train de se barrer.

Les opérations :
Nouveaux segments
changement bien sur des joints de culasse et joints d'embase
nouveau culbuteur d'admission
modification du circuit de lubrification des culbuteur en envoyant l'huile sous pression dans les deux axes de culbuteur en parallele, au lieu d'avoir la circulation en série
peinture en noir mat (bi composant) du cylindre, avec polissage des bouts d'ailettes
changements de tous les joints et membranes du robinet a depression
changement du cable d'embrayage
changement du pignon de sortie de boite
changement de la visserie des carters moteurs par des vis inox

juste avant cette opération, elle avait eu droit a des nouvelles garnitures de tambour et un changement de joints spi et huile de fouche.
on pourra dire qu'elle aura eu droit a une grosse révision pour ses 70.000km!
Le Chevalier Noir


Dernière édition par Le Chevalier Noir le Mer 20 Mai 2009 14:43, édité 1 fois
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 20 Mai 2009 14:28 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
La peinture noir mat + polissage tu le fais faire ou tu le fais toi même ?
J'ai le moteur de la XT à peindre/polir aussi icon_wink.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 20 Mai 2009 14:41 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
je l'ai fait moi meme, avec la peinture bi composants, au pistolet. c'est propre. Je ne sais pas encore si ca tient bien, mais c'est fait pour les moteurs de 500XT justement...
Le Chevalier Noir
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 20 Mai 2009 14:48 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Tu m'aiderai à faire le miens ? icon_biggrin.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 20 Mai 2009 14:52 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
ben vi!
moteur complet ou juste cylindre?
Le Chevalier Noir
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 20 Mai 2009 15:26 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Moteur complet. Avec une pointe de blanc pour refaire le "YAMAHA" propre ainsi que le 1-N-2-3-4-5 sur le carter de pignon de sortie de boite icon_wink.gif

Après ça sera pas "trop" chiant vu que y'a pas à masquer les vis etc, je change tout après la peinture...
 
 
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