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jazzwarbird
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Posté le: Mar 21 Avr 2009 12:55 Sujet du message:
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ben2808 a écrit: | .... heuuuu,pour info, j'en savais rien, moi j'ai fais confiance aux hommes de l'art.... |
Tu ne pouvais pas savoir non plus, tu as eu un chgt de l'ensemble.
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Zoby
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Posté le: Mar 21 Avr 2009 13:46 Sujet du message:
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Si Vis Pacem Para Bellvm
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 1178
Ville: Pas loin du Slider
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'tain ! qu'est-ce que ça va être quand tu vas devoir faire la vidange ...Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal
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jazzwarbird
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Posté le: Mar 21 Avr 2009 13:58 Sujet du message:
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on changera le moteur direct ....
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Gyzmo
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Posté le: Mar 21 Avr 2009 14:24 Sujet du message:
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Mt arsouilleur
Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2156
Ville: Toulouse
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Euh.... pour mon info personnel, les plaquettes pistes, elles sont plutot tendres .... non????Apres l'appui viennent les bons temps....
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ben2808
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Posté le: Mar 21 Avr 2009 15:06 Sujet du message:
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Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 1099
Ville: Beauzelle
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Zoby a écrit: | 'tain ! qu'est-ce que ça va être quand tu vas devoir faire la vidange ... |
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GAZZMAN
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Posté le: Mar 21 Avr 2009 15:17 Sujet du message:
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plouf ...
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8860
Ville: Aigrefeuille
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Gyzmo a écrit: | Euh.... pour mon info personnel, les plaquettes pistes, elles sont plutot tendres .... non???? |
Bein vi , c'est ce que je mettai aussi sur l'Aprilia, maintenant je changeai regulierement les plaquettes mais en deux ans de piste dont une endurence je n'ai jamais changeai le disques, toujours ceux d'origine.
@ Zoby, té moqueur, toi
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jazzwarbird
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Posté le: Mar 21 Avr 2009 15:37 Sujet du message:
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Gyzmo a écrit: | Euh.... pour mon info personnel, les plaquettes pistes, elles sont plutot tendres .... non???? |
Les vraies oui, mais c'est pas ce que tu trouves sous l'appellation Racing dans certaines enseignes.
Les plaquettes pistes st plus tendres et offrent un meilleur rendement, et sous certaines marques a prix tres competitif elles st dures comme du beton.
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Jeff
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Posté le: Mar 21 Avr 2009 17:29 Sujet du message:
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+1
J'ai jamais trouvé mieux que l'origine, et pour bouffer du disque y'a pas mieux que les plaquettes adaptables garanties 10 ans ou 100000 kms.
Ah oui, j'oubliais, je roule en Yam
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Gyzmo
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Posté le: Mar 21 Avr 2009 17:54 Sujet du message:
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Mt arsouilleur
Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2156
Ville: Toulouse
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Moi en tout cas, et vu avec Alain de Yam, je remettrais sans hesiter des plaquettes d'origine.....Apres l'appui viennent les bons temps....
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jazzwarbird
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Posté le: Mar 21 Avr 2009 18:24 Sujet du message:
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et wé, a la différence que toi tu as certainement les disques d'origine... Lui on lui a remplacé ses disques par de l'adaptable pas top... pi faites comme vous voulez
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ben2808
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Posté le: Mer 29 Avr 2009 18:05 Sujet du message:
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Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 1099
Ville: Beauzelle
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plaquettes changées tout à l'heure par jazzwarbird, je verrai dans les prochains jours ce que ça donne.
Merci laurent
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ben2808
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Posté le: Lun 06 Juil 2009 17:03 Sujet du message:
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Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 1099
Ville: Beauzelle
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bon bah petit déterrage. Y'a eu du mieux au début, mais c'est pas ça quand même, ça vibre encore beaucoup.
Pour le coup, je suis à peu près certain d'avoir un disque voilé, il suffit de faire rouler la moto en la poussant pour entendre un doux frottement des étriers sur le disque droit à chaque tour de roue.
Donc, vu le prix prohibitif des pièces chez triumph, vu la grande sympathie de bernardo et vu que je préfèrerai éviter de devoir vendre un rein de suite, est il possible de redresser un disque de frein ou alors je l'ai dans le schoub?
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Dany
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Posté le: Lun 06 Juil 2009 17:09 Sujet du message:
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ben2808 a écrit: | ................ ou alors je l'ai dans le schoub? |
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Mouky
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Posté le: Lun 06 Juil 2009 17:10 Sujet du message:
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Citation: | est il possible de redresser un disque de frein |
Ben, trouve beaucoup de bois, un feu d'enfer, une forge, un marteau et une enclume...
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B12
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Posté le: Lun 06 Juil 2009 17:13 Sujet du message:
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Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
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ben2808 a écrit: |
Pour le coup, je suis à peu près certain d'avoir un disque voilé, il suffit de faire rouler la moto en la poussant pour entendre un doux frottement des étriers sur le disque droit à chaque tour de roue.
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C'est pas trop significatif.
Je te conseille de la mettre sur béquilla avant et de faire le test du tournevis qui consiste à faire tourner la roue tout en maintenant un tournevis prés du disque afin de vérifier l'éventuelle voilure du disque
Après en terme de prix, tu as France équipement qui font du bon matériel à des prix raisonnables
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