Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Problème de vibration au freinage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jazzwarbird Message Posté le: Mar 21 Avr 2009 12:55 Sujet du message:

Invité

ben2808 a écrit:
.... heuuuu,pour info, j'en savais rien, moi j'ai fais confiance aux hommes de l'art....

Tu ne pouvais pas savoir non plus, tu as eu un chgt de l'ensemble. icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Mar 21 Avr 2009 13:46 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm

'tain ! qu'est-ce que ça va être quand tu vas devoir faire la vidange ...
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

jazzwarbird Message Posté le: Mar 21 Avr 2009 13:58 Sujet du message:

Invité

on changera le moteur direct .... jesors.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mar 21 Avr 2009 14:24 Sujet du message:

Mt arsouilleur

Euh.... pour mon info personnel, les plaquettes pistes, elles sont plutot tendres .... non????
Apres l'appui viennent les bons temps....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Mar 21 Avr 2009 15:06 Sujet du message:

Zoby a écrit:
'tain ! qu'est-ce que ça va être quand tu vas devoir faire la vidange ...

gne.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 21 Avr 2009 15:17 Sujet du message:

plouf ...

Gyzmo a écrit:
Euh.... pour mon info personnel, les plaquettes pistes, elles sont plutot tendres .... non????

Bein vi , c'est ce que je mettai aussi sur l'Aprilia, maintenant je changeai regulierement les plaquettes mais en deux ans de piste dont une endurence je n'ai jamais changeai le disques, toujours ceux d'origine.

@ Zoby, té moqueur, toi icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

jazzwarbird Message Posté le: Mar 21 Avr 2009 15:37 Sujet du message:

Invité

Gyzmo a écrit:

Les vraies oui, mais c'est pas ce que tu trouves sous l'appellation Racing dans certaines enseignes.
Les plaquettes pistes st plus tendres et offrent un meilleur rendement, et sous certaines marques a prix tres competitif elles st dures comme du beton.

Répondre en citant

Jeff Message Posté le: Mar 21 Avr 2009 17:29 Sujet du message:

Invité

+1

J'ai jamais trouvé mieux que l'origine, et pour bouffer du disque y'a pas mieux que les plaquettes adaptables garanties 10 ans ou 100000 kms.

Ah oui, j'oubliais, je roule en Yam icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mar 21 Avr 2009 17:54 Sujet du message:

Mt arsouilleur

Moi en tout cas, et vu avec Alain de Yam, je remettrais sans hesiter des plaquettes d'origine.....
Apres l'appui viennent les bons temps....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

jazzwarbird Message Posté le: Mar 21 Avr 2009 18:24 Sujet du message:

Invité

et wé, a la différence que toi tu as certainement les disques d'origine... Lui on lui a remplacé ses disques par de l'adaptable pas top... pi faites comme vous voulez icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Mer 29 Avr 2009 18:05 Sujet du message:

plaquettes changées tout à l'heure par jazzwarbird, je verrai dans les prochains jours ce que ça donne.

Merci laurent icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Lun 06 Juil 2009 17:03 Sujet du message:

bon bah petit déterrage. Y'a eu du mieux au début, mais c'est pas ça quand même, ça vibre encore beaucoup.

Pour le coup, je suis à peu près certain d'avoir un disque voilé, il suffit de faire rouler la moto en la poussant pour entendre un doux frottement des étriers sur le disque droit à chaque tour de roue.

Donc, vu le prix prohibitif des pièces chez triumph, vu la grande sympathie de bernardo et vu que je préfèrerai éviter de devoir vendre un rein de suite, est il possible de redresser un disque de frein ou alors je l'ai dans le schoub?

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Lun 06 Juil 2009 17:09 Sujet du message:

Invité

ben2808 a écrit:
................ ou alors je l'ai dans le schoub?

vivivi.gif

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Lun 06 Juil 2009 17:10 Sujet du message:

Invité

Citation:
est il possible de redresser un disque de frein

Ben, trouve beaucoup de bois, un feu d'enfer, une forge, un marteau et une enclume...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Lun 06 Juil 2009 17:13 Sujet du message:

ben2808 a écrit:

Pour le coup, je suis à peu près certain d'avoir un disque voilé, il suffit de faire rouler la moto en la poussant pour entendre un doux frottement des étriers sur le disque droit à chaque tour de roue.

C'est pas trop significatif.
Je te conseille de la mettre sur béquilla avant et de faire le test du tournevis qui consiste à faire tourner la roue tout en maintenant un tournevis prés du disque afin de vérifier l'éventuelle voilure du disque

Après en terme de prix, tu as France équipement qui font du bon matériel à des prix raisonnables
Jérôme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: