|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Coupures moteurs ET Point mort fantomas Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
C'est clair d'ailleurs Merci Google ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Oufff... une milliseconde, j'ai cru qu'on parlait de musique !!!!!! j'ai eu peur...... |
|||||
|
||||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
ben c est toujours plus vivant que bon jov... et bryan adam (il sont pas ensemble d ailleur..? )
Tu pensera d ailleur a recup le Cd de la compile de Lorie que t as laisser dasn ma voiture j ai peur de me la faire Bruler .. ![]() mais bon moi je suis pas musicien je suis batteur ![]() |
|||||
|
||||||
dinogt |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Je commencerais par vidanger et mettre autre chose que de la pipone , huile tres, trop souvent en vente.
C'est vrai qu'il faut aussi controler les jeux du levier. Et si ça accroche encore, mettre un chouia d'hyperlubrifiant fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||||
Tibo |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour, Les faux points morts font parties du charme de la moto ![]() C'est très connu comme truc, et cela peut arriver sur n'importe quelle moto si tu est trop délicat avec le sélecteur. Cela fait parti des choses qui font que l'on se sent plus pilote que conducteur. ![]() Maintenant cela peut être dangereux si c'est très fréquent et si même en faisant attention cela arrive. Et effectivement le réglage du sélecteur y fait pas mal ... |
|||||
|
||||||
jazzwarbird |
![]() |
|||||
Invité |
Et le fait que ça commence a lui faire alors qu'il n'a certainement jamais changé le réglage? Je suis ok avec le fait du bon réglage, mais ça lui aurait fait dès le debut non?
|
|||||
|
||||||
dinogt |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
si les articulations sont mal (pas ) graissées et le selecteur desserré... et tordu....
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ..et effectivement je n'ai pas touché au sélecteur encore. Mmh enfin, ...à suivre.. merci. |
|||||
|
||||||
romG95 |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai eu deux fois des coupures moteurs , en passant de la une à la deux sur mon zx9R. je comprend pas pourquoi nn plus.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
si c'est en passant de 1 a 2, ça n'est pas un faux point mort, mais juste que tu n'as pas soulevé suffisamment le sélecteur. ___ Le Chevalier Noir L'élément le plus imprévisible et capricieux sur une moto, c'est celui qui fait la liaison entre les cales pieds, la selle et le guidon. |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Et ben Autan, ça t'a mis en forme en tout cas tout ça ! Les jeux de mots...
![]() Sinon, j'ai rien de constructif pour apporter de l'eau à ton moulin... ![]() |
|||||
|
||||||
romG95 |
![]() |
|||||
Invité |
quand yen na poulain yen na pour l'otre
![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
SOyouz est de retour à la casita del viento..
![]() Bien servi, rapide et efficace.. Vis et Hélicoïds en placent sur la platine, les freinages arrière plus assurés maintenant ![]() Bon, résultat du diagnostic checkup delamortkitu Suze : Nada a signaler, rien, queutch, walou, nothingeuh.. il tourne le SOyouz, ...et c'est bien ça qui m'embête. Car UN: je violente depuis le sélecteur pour être sur que la 2 est enclanchée et BIEN enclanchée, mode parano activé.. ..DEUX, j'avais eu ma dernière coupure moteur en l' amenant chez son "Doc", ..et TROIS, ben plus trop rassuré aussi, "cela va t'il recommencer ?", du coup je me "tate" à jouer de la revente ??? ![]() |
|||||
|
||||||
lucas31770 |
![]() |
|||||
Invité |
Ouè c'est clair que si tu te sent pas en confiance sur ta bécane
![]() |
|||||
|
||||||
Tibo |
![]() |
|||||
Invité |
Apparament tu n'es pas le seul à avoir des coupure :
Voir la et probalmenent que sur ce forum tu trouvera des infos si tu n'y es pas déjà inscrit ... |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |