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Kit Xenon sur 848
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nonolerobot67 Message Posté le: Mar 05 Mai 2009 15:54 Sujet du message:

Invité


J'ai une question bête tout de même. Pourquoi au ralenti le xénon fonctionnerait bien et puis il se couperait alors que le régime augmente... La tension de la batterie n'augmente pas avec le régime justement? Donc ça devrait mieux marcher si c'était parce qu'il n'y a pas assez de jus...
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 05 Mai 2009 16:05 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


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je suis d'accord avec toi. Je n'explique pas ce changement.
Ou alors c'est un parasitage de boitier par rayonnement des fils d'allumage.
Tu as des boitiers metalliques pour tes boitiers? Ils sont reliés au chassis de la moto?
Le Chevalier Noir
 
 
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nonolerobot67 Message Posté le: Mar 05 Mai 2009 16:23 Sujet du message:

Invité


Mon boîtier est dans la tête de fourche devant le compteur, donc bien loin des fils d'allumage. Et oui ce sont des boîtiers métalliques mais aucun n'est relié au cadre et le phare marche correctement.
J'ai appelé 2@4 qui m'envoie un relai, mais ça m'intrigue toujours cette histoire.
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 05 Mai 2009 16:58 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


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Ville: B612
J'espere que ca n'est pas un probleme de regulateur en tout cas. Tu peux essayer de relier le boitier au cadre ou a l'araignée, de maniere a ce qu'il serve vraiment de blondage et évite les parasites.
Le Chevalier Noir
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 06 Mai 2009 14:46 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
d'origine, tu as juste les ampoules reliées quelque part à la masse et au comodo :


en passant au HID, tu as inséré le ballast a la place de l'ampoule, et tu utilises les ampoules xenon en sortie :


Le probleme c'est que le cablage d'origine n'est pas prévu pour les pics de courant du ballast. Il faut donc refaire un cablage propre avec du gros cable (2mm2) et ajouter deux relais :


Il est alors facile, en ajoutant juste un fil, de coupler le code et le phare (lorsque le phare s'allume, le code reste allumé) :

____
Le Chevalier Noir
Journée tranquille au boulot on dirait...
 
 
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nonolerobot67 Message Posté le: Mer 06 Mai 2009 23:05 Sujet du message:

Invité


Enorme, c'est tout de suite plus simple avec des dessins. C'est introuvable ce genre de schémas.
Sinon j'ai mesuré avec un voltmètre ce que j'avais en entrée des ballasts. C'est nickel et ça ne bouge pas d'un poil. Très bon régulateur sur la Ducati (tiens y a un truc qui marche). Maintenant le code ne s'éteint plus, c'est déjà ça. Le scintillement continue. J'ai appelé 2@4 et ils m'envoient des relais pour câbler le tout à la batterie !!! Je vais suivre tes montages. Et ça devrait bien se passer !!!
Mais pour l'instant elle est au garage. Sur une sortie de nationale, la roue arrière a un peu chassé dans le virage, puis après j'avais l'impression de rouler avec un pneu crevé (je devais un peu forcer sur la poignée pour qu'elle avance). Et quand je me suis arrêté pour vérifier le pneu, un petit claquement et une grosse odeur d'essence. Donc j'ai tout de suite coupé pour m'apercevoir que j'avais une grosse flaque sous la moto
Merci beaucoup pour ton aide
 
 
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