Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Kit Xenon sur 848
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nonolerobot67 Message Posté le: Mar 05 Mai 2009 15:54 Sujet du message:

Invité

J'ai une question bête tout de même. Pourquoi au ralenti le xénon fonctionnerait bien et puis il se couperait alors que le régime augmente... La tension de la batterie n'augmente pas avec le régime justement? Donc ça devrait mieux marcher si c'était parce qu'il n'y a pas assez de jus...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 05 Mai 2009 16:05 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

je suis d'accord avec toi. Je n'explique pas ce changement.
Ou alors c'est un parasitage de boitier par rayonnement des fils d'allumage.
Tu as des boitiers metalliques pour tes boitiers? Ils sont reliés au chassis de la moto?
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

nonolerobot67 Message Posté le: Mar 05 Mai 2009 16:23 Sujet du message:

Invité

Mon boîtier est dans la tête de fourche devant le compteur, donc bien loin des fils d'allumage. Et oui ce sont des boîtiers métalliques mais aucun n'est relié au cadre et le phare marche correctement.
J'ai appelé 2@4 qui m'envoie un relai, mais ça m'intrigue toujours cette histoire.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 05 Mai 2009 16:58 Sujet du message:

J'espere que ca n'est pas un probleme de regulateur en tout cas. Tu peux essayer de relier le boitier au cadre ou a l'araignée, de maniere a ce qu'il serve vraiment de blondage et évite les parasites.
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 06 Mai 2009 14:46 Sujet du message:

d'origine, tu as juste les ampoules reliées quelque part à la masse et au comodo :

en passant au HID, tu as inséré le ballast a la place de l'ampoule, et tu utilises les ampoules xenon en sortie :

Le probleme c'est que le cablage d'origine n'est pas prévu pour les pics de courant du ballast. Il faut donc refaire un cablage propre avec du gros cable (2mm2) et ajouter deux relais :

Il est alors facile, en ajoutant juste un fil, de coupler le code et le phare (lorsque le phare s'allume, le code reste allumé) :

____
Le Chevalier Noir
Journée tranquille au boulot on dirait...

Répondre en citant

nonolerobot67 Message Posté le: Mer 06 Mai 2009 23:05 Sujet du message:

Invité

Enorme, c'est tout de suite plus simple avec des dessins. C'est introuvable ce genre de schémas.
Sinon j'ai mesuré avec un voltmètre ce que j'avais en entrée des ballasts. C'est nickel et ça ne bouge pas d'un poil. Très bon régulateur sur la Ducati (tiens y a un truc qui marche). Maintenant le code ne s'éteint plus, c'est déjà ça. Le scintillement continue. J'ai appelé 2@4 et ils m'envoient des relais pour câbler le tout à la batterie !!! Je vais suivre tes montages. Et ça devrait bien se passer !!!
Mais pour l'instant elle est au garage. Sur une sortie de nationale, la roue arrière a un peu chassé dans le virage, puis après j'avais l'impression de rouler avec un pneu crevé (je devais un peu forcer sur la poignée pour qu'elle avance). Et quand je me suis arrêté pour vérifier le pneu, un petit claquement et une grosse odeur d'essence. Donc j'ai tout de suite coupé pour m'apercevoir que j'avais une grosse flaque sous la moto
Merci beaucoup pour ton aide

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: