Enorme, c'est tout de suite plus simple avec des dessins. C'est introuvable ce genre de schémas.
Sinon j'ai mesuré avec un voltmètre ce que j'avais en entrée des ballasts. C'est nickel et ça ne bouge pas d'un poil. Très bon régulateur sur la Ducati (tiens y a un truc qui marche). Maintenant le code ne s'éteint plus, c'est déjà ça. Le scintillement continue. J'ai appelé 2@4 et ils m'envoient des relais pour câbler le tout à la batterie !!! Je vais suivre tes montages. Et ça devrait bien se passer !!!
Mais pour l'instant elle est au garage. Sur une sortie de nationale, la roue arrière a un peu chassé dans le virage, puis après j'avais l'impression de rouler avec un pneu crevé (je devais un peu forcer sur la poignée pour qu'elle avance). Et quand je me suis arrêté pour vérifier le pneu, un petit claquement et une grosse odeur d'essence. Donc j'ai tout de suite coupé pour m'apercevoir que j'avais une grosse flaque sous la moto
Merci beaucoup pour ton aide
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