|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Playmobilette II Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Aaaaaah...
![]() Au plaisir de te revoir lors d'une ballade alors ! La newbie de ce week-end peut-être ? ![]() |
|||
|
||||
Magma |
![]() |
|||
Invité |
Bravo Skipper, et bravo aussi a tout ceux qui t'ont aidé de près ou de loin dans cette aventure.
maintenant c'est one ze road again ! vivement qu'on repartage une balade ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
toi tu as envie de te faire enfumé ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
P'têtre pas pour la première mais.... ![]() ![]() |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
félicitations à tous les deux!!!
![]() ah merde,non je me plante de poste,croyais que c'était encore une naissance! remarque si ç'en est bien une! amuse toi bien avec ta re nouvelle monture! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Yep, en fait j'ai adopté un jeune moteur pour redonner vie à mon vieux cadre adoré
![]() ![]() |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
ça me rappelle une vieille histoire (La Duf si tu me lis
![]() en tout cas,je te souhaite pleins-pleins de kms sur ta belle! (playmobilette hein ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Le nouveau moteur tourne à merveille mais il doit avoir des gènes d'anglaise ou d'italienne parce qu'il n'est pas étanche en huile.
![]() C'est un suintement au niveau de la durite qui monte de la pompe à huile vers la culasse coté droit pour lubrifier les arbres à cames et les linguets. J'ai vérifié les serrages ce WE et il y avait effectivement besoin de souquer un peu plus sur les vis. Mais le suintement a repris hier. Je pense que la durite et plus particulièrement le raccordement entre la durite et le banjo n'ont pas apprécié d'être couché entre le pneu et le moteur lors du remontage dans le cadre. Reste à démonter la durite sur le vieux moteur et à faire l'échange standard. J'espère juste que j'ai pas besoin de faire de vidange pour ça. En tout cas je risque d'avoir à démonter le collecteur et donc le radiateur pour accéder à la sortie de la pompe à huile. Ce sera l'occasion d'astiquer la ligne pour lui redonner du brillant et de vidanger l'eau de refroidissement pour mettre du bon liquide antigel à la place. La première greffe de l'ancien vers le nouveau moulin s'annonce donc ce WE et le retour vers la version d'origine de Playmobilette commence par cette durite ![]() Évidement si quelqu'un connait un moyen d'étancher une fuite d'huile avec un produit miracle je suis preneur. Mais ça doit pas exister, sinon les anglaises et italiennes ne seraient pas ce qu'elles sont ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Mouais..... Je vais faire comme si je n'avais rien lu..... ![]() Sinon tu as une photo du bordelou? ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pas de photo. Toutes celles de la préparation du moteur ne montrent pas la durite en question, je vais en prendre une ce soir. [edit] voici une photo prise sur le ZRX-21 qui montre le bout de la durite en question. ![]() ![]() |
|||
jazzwarbird |
![]() |
|||
Invité |
Tu veux pas une belle durite avec un banjo bleu? Ca mettra un peu de couleur ! (genre je me fais de la pub)
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
de chaque coté du raccord banjo, tu devrais avoir une rondelle, si possible en cuivre. Tu ne les aurais pas oubliés?
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
jazzwarbird |
![]() |
|||
Invité |
merdoum
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Retour de la bécane à la maison après être passée entre les mains d'Alain G.
Les travaux fait sont : synchro des carbu et réglage de richesse, optimisation du système antipollution et graissage de l'axe du bras oscillant. La synchro était en vrac après le démontage et remontage de la rampe de carbu et la richesse à été un peu augmentée. Quant au système antipollution, il a tout simplement été bouché. On peu dire qu'elle tourne mieux maintenant, elle a un ralentie bien régulier et elle ne pétarade plus à la coupure des gaz. Lors de la recherche du graisseur du bras oscillant, Alain à découvert qu'il manquait un écrou sur un axe de fixation du moteur. Il a dû se faire la malle, je vais vérifier tout ça ce WE et essayer de trouver le temps pour changer la durite de lubrification de la culasse et faire 2 ou 3 bricoles. ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |