|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
astuce pour suzuki +de watt gratos Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
xav |
![]() |
|||
Invité |
une petite astuce pour economiser 200euros (le G pack) .valable pour une grosse partie des SUZUKI.'est tout symplement au niveau des fils du contacteur du point mort .il y a trois fils ,dont un qui sert au temoin du point mort et les deux autres il faut les debrancher .et la effet garantie +gain de puissance +de consomation .la difference est flagrante .pour plus de renseignement ,ecriver moi
|
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
merci lol on etait po au courant
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Faut couper le fil rouge... non, le bleu, c'est le bleu qu'il faut couper !
![]() Bilou (à 3, on y va...) |
|||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
heuuuu le gain n'est pas non plus trancandant tu gagne pas 80 cv.
c'est juste le limiteur sonore en 2 et 3 ieme la moto prend mieux les tours. ca marche sur persque toutes les suzuki et c marrant . en plus c reversible il suffit de debrancher les fils du boitier electronique |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Toi t'as regardé l'Arme Fatale y'a pas longtemps ![]() ![]() el Tonio, tout simplement |
|||
xav |
![]() |
|||
Invité |
je l' ais fait sur mon 1000gsxr , sur un srad et tlr ,crois moi ca te change .tu le sens bien
|
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
peut etre plus sur les grosse cilyndré
|
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Mmmmmmmmmmm!
Sur une XJR 1300 y a pas d astuces? |
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
si y en a plein mais y a pas les fils c une yam pas une suz ALain Ginesta de Yam service Blagnac fait un debridage tip top de ses motos la |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
c'est clair, alain a des doigts de fee, ca fait deux motos a moi qui sont passer entre ces mains .et en plus quand tu le connais , il est tres gentil
|
|||
|
||||
drikkus |
![]() |
|||
Invité |
y a pas d autres consequences a couper ce fil , rien de souffre plus en contrepartie ?
|
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
heuuu a ma connaissance non
sauf le bruit la moto en fait un peu plus |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Si il ya kelke chose !!! c ton assurance ki n'est plus valable, faut faire gaffe a ca les gars !!!!
et oui c kom qd tu fais débrider ta moto si elle n'est plus aux normes et non homologuée et ke tu te plantes et je ne te le souhaite pas, ton assurance peut dire ke ta moto n'était pas conforme et tu as tout dans l'os. ct juste pour faire réfléchir a 2 fois avant de couper un fil. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
oui de plus ton permis de conduire deviens encore plus volatile !
![]() |
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
heuuules deux fils ne sont pas coupé ils sont juste debranché
il faut 10 sec pour les remettres |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |